Coucou les muguettes !
Ici aussi c'est repos, repos, repos .... même plus dans le canapé mais carrément au lit ! Je suis sortie lundi chercher la nouvelle voiture avec mon chéri, et ça a suffit pour que je choppe un refroidissement, donc mal de gorge, mal de tête et mouchoirs à gogo + perte d'appétit... Je me lève vraiment que pour les pauses pipi. Le printemps se fait vraiment attendre : je veux du soleiiiiiil !!!
Syl & Mele : magnifiques clichés : j'adore l'effet que donnent les drapés, on dirait des princesses au naturel

Je fais les photos chez un pro demain, donc faut que je sois en forme d'ici là !!! Heureusement que l'anti-cernes existe

Je tenterai de poster une photo
Sani : beau bidon !!! Oui tu devrais te renseigner sur les forfaits pour des photos pro : ça fait de si beaux souvenirs !!
Claire : j'adoooore ton oeuf de Pâques au nutella !! Tu as même réussi à me donner faim

Au fait j'ai acheté la même chose que toi pour le portages des ptits anges : 65 € sur le bon coin

merci encore !!
Camillou, binômette : super poids pour ta puce !!! Mais tu as raison : le plus tard sera le mieux !
Bbflora : : pensée pour toi et tes amours que tu pourras bientôt avoir avec toi ! Plein de courage pour cette période difficile mais qui va passer très viiite !
Hier j'ai eu une bonne surprise

J'avais une smartbox qui expirait fin avril, pour un massage relaxant de 2h30 ... Bien sûr, il n'était pas question que je me fasse masser en mode baleine, du coup je l'ai offert à mon chéri comme c'est lui qui s'occupe des tâches ménagères

Résultat : il a adoré !!!! Et en revenant, il m'a offert un bon cadeau pour un soin de mon choix d'une durée de 2h & un flacon d'huiles essentielles (il a précisé après ma grossesse, pour me relaxer !) Il m'a dit qu'il n'a parlé que des jumeaux à la masseuse : trop chou

Plein de

de courage à toutes les muguettes & aux brins de muguet !!!!