08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:35:10
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206093 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 27 Mars 2013 à 16:01:11 »

Mele elles sont vraiment super ces photos!
Vous etes tombés sur de bons photographes les filles !

Dans mon coin je n'ai même pas cherché, quand je décris mon village je dit "Vous voyez le pire coin paumé de la planete ? Oui? Ben encore plus paumé..."

Oui Amy la chambre ce n'est pas grave! en rentrant les bébés ne vont pas dire "Euh non nous ne dormirons pas ici! Appellez moi Valerie Damidot immédiatement, c'est une honte!" :p
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 27 Mars 2013 à 16:02:31 »

Très belles photos également Mele  Souriant Souriant!
Après avoir vu la photo de Syl et les tiennes, je commençais à être tentée par l'idée d'aller voir un photographe, jusqu'à ce que je lise le dernier message de Syl disant que ça prenait 4 heures !! Impatiente comme je suis, je ne pourrais pas ... lol!!  Tire la langue

Claire; courage la fin approche et tu vas nous faire un beau bébé !!!
Je crois que tu voulais dire Camillou?? Car Claire attend deux bébés !  Clin d'oeil

Que de beaux bidous les muguettes  Souriant Souriant Souriant !!!

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 27 Mars 2013 à 16:05:31 »

ouppss oui Camillou ! et Claire 2 beaux bébés .... un peu fatigué je crois !! SORRY  Huh?

merci les filles pour vos gentils commentaires sur les photos

Sani tu sais nous cela n'a duré que 2h. Tout dépend de ce que tu souhaites faire et du forfait que tu prends mais je te le conseil si tu en as envies. C'est un moment fantastique ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2268 le: 27 Mars 2013 à 16:06:40 »

Camillou, elle fait quel poids ta louloute? car si elle a un bon poids, c'est ce qui compte. Un accouchement début avril pour un terme théorique début mai c'est plutôt une belle performance déjà! même pour un singleton  Sourire !

Courage  Sourire  !!!

Elle a été mesurée à environ 2,814kg lundi à midi (35SA +2 alors), je voudrais bien arriver au moins au poids de mes aînées, donc encore un bon p'tit 400g, soit deux semaines encore au minimum! Le plus tard sera le mieux, ma dernière visite à l'hôpital est prévue le 8 avril pour l'exploration fonctionnelle (monitoring complet, analyse des plaquettes, tout ça...), après, c'est l'inconnu!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 27 Mars 2013 à 16:16:39 »

Superbes les filles ! vous avez de belles photos et de beaux bidous (dans le style pro comme dans le style "avec iphone dans ma salle de bains) !
Claire, je partage : pas mal à la CB non plus, j'ai découvert le mois d'essai Amaz*m Premiu*m et je clique, je clique, même pour acheter des babioles à 3 euros... Tous les jours y'a le même gentil livreur qui passe en se marrant et en disant "ça se rapproche, ça se rapproche"...
Sani, j'ai la même tenue que toi depuis 4 mois, mais avec quelques tailles au-dessus  Roulement des yeux.
Dans la série bureau des pleurs, énorme NDM pour moi, avec le traditionnel reflux qui me mène la vie dure la nuit, même sans dîner maintenant (y a plus rien à vomir, pas grave, mon estomac essaye quand même, si possible entre 2h et 4h du matin) !
Par contre, j'ai enfin l'impression d'être dans la dernière ligne droite : ce matin, RV à l'hôpital,  aucune lutte contre les contractions, ils considèrent que je peux accoucher (maintenant, sauf problème autre, la seule raison de débarquer aux urgences, c'est le vrai travail), autorisation voie basse et déclenchement programmé pour le 16 avril si rien ne s'est passé d'ici là. Je vais essayer de tenir jusqu'au bout, ou au moins jusqu'à 37 SA, mais je suis rassurée de voir que pour eux ce ne serait pas "grave" que ce soit maintenant.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2270 le: 27 Mars 2013 à 16:33:39 »

Coucou les muguettes !

Ici aussi c'est repos, repos, repos .... même plus dans le canapé mais carrément au lit ! Je suis sortie lundi chercher la nouvelle voiture avec mon chéri, et ça a suffit pour que je choppe un refroidissement, donc mal de gorge, mal de tête et mouchoirs à gogo + perte d'appétit... Je me lève vraiment que pour les pauses pipi. Le printemps se fait vraiment attendre : je veux du soleiiiiiil !!!

Syl & Mele : magnifiques clichés : j'adore l'effet que donnent les drapés, on dirait des princesses au naturel  Sourire
Je fais les photos chez un pro demain, donc faut que je sois en forme d'ici là !!! Heureusement que l'anti-cernes existe  
Je tenterai de poster une photo  Tire la langue

Sani : beau bidon !!! Oui tu devrais te renseigner sur les forfaits pour des photos pro : ça fait de si beaux souvenirs !!

Claire : j'adoooore ton oeuf de Pâques au nutella !! Tu as même réussi à me donner faim  Clin d'oeil Au fait j'ai acheté la même chose que toi pour le portages des ptits anges : 65 € sur le bon coin Clin d'oeil merci encore !!

Camillou, binômette : super poids pour ta puce !!! Mais tu as raison : le plus tard sera le mieux !

Bbflora : : pensée pour toi et tes amours que tu pourras bientôt avoir avec toi ! Plein de courage pour cette période difficile mais qui va passer très viiite !

Hier j'ai eu une bonne surprise Sourire J'avais une smartbox qui expirait fin avril, pour un massage relaxant de 2h30 ... Bien sûr, il n'était pas question que je me fasse masser en mode baleine, du coup je l'ai offert à mon chéri comme c'est lui qui s'occupe des tâches ménagères  Souriant

Résultat : il a adoré !!!! Et en revenant, il m'a offert un bon cadeau pour un soin de mon choix d'une durée de 2h & un flacon d'huiles essentielles (il a précisé après ma grossesse, pour me relaxer !) Il m'a dit qu'il n'a parlé que des jumeaux à la masseuse : trop chou Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de courage à toutes les muguettes & aux brins de muguet !!!!

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 27 Mars 2013 à 17:11:42 »

Superbes photos les filles   Bisou

Oui je sais que la chambre n'est pas une urgence!!lol heureusement cheri est la!!!
En tt cas vive le canap!!lol aller on essaye de tenir encore 15 jours
Si les garcons sont d'accord bien sur!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 27 Mars 2013 à 18:24:36 »

Quelle idée j'ai eu de conduire aujourd'hui  !! Il a suffit d'une petite sortie en voiture (pour régler la paperasse de ma bagnole volée) pour déclencher une horrible douleur aux côtes à nouveau Triste .. J'ai cru que mes côtes allaient se tordre  Pleurs Super mal .. 

Claire, finalement c'était une bonne idée de mettre la photo de ton oeuf de Pâques!! Ca a sorti les muguettes de leur silence (et de leur canapé un peu lol  )

Camillou, c'est un très beau poids déjà  Souriant!! Dis-toi que tout ce que tu peux gratter comme temps sera du bonus  Clin d'oeil

Je verrai pour les photos, car sans voiture, je ne peux aller très loin , surtout avec mes envies de faires pipi toutes les 10 minutes. Ma belle mère a la gentillesse de me prêter la sienne pour des déplacements importants, et je n'oserais lui confisquer sa bagnole pour aller faire des photos. Ca ne peut être que le weekend avec mon mari.

Drine, contente pour toi, que tout se passe bien et que tu puisse accoucher par VB.. Et ça me rassure pour la tenue, je ne suis pas la seule à m'habiller en nonne et tous les jours pareil  ! Je n'ai pas voulu investir en vêtements pour 3 ou 4 mois seulement: 3 robes noires bon marché identiques, 3 paires de leggings noirs, et la lessive qui tourne lol !

Et bien vu, tout comme vous Claire et drine , pas mal à la CB !! J'ai fait quasiment toutes mes commandes chez Amazon.. Et pareil le facteur se présentait tous les jours avec un carton et un sourire en regardant mon bidou.. Comme s'il voulait dire "Ah oui je comprends pourquoi autant de cartons"!!   Tire la langue
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 27 Mars 2013 à 19:09:20 »

Amy, nos termes sont proches et moi toujours pas de contractions  Roulement des yeux.. Je devrais ptetre m'inquiéter?.. Ou alors je ne sais tjs pas les reconnaitre:-[.. Enfin j'ai ce que je crois être des contractions que quand les bébés bougent !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 27 Mars 2013 à 20:13:04 »

Alors l'obstetricien m'a prevu une hospi le 15 avril a 9h pour surveiller mon anemie et puis ils me gardent jusqu'a l'accouchement, le 15 je serais a 38sa +1 et lui me voit bien aller jusqu'a 40. Bah il ira sans moi hein!
Tout est bon sinon, le col n'a pas bougé, mon poids non plus et il aimerait avoir plus de patientes comme moi qui lui indiquent du premier coups l'emplacement des coeurs pour le controle  Cool
Journalisée

En binôme avec Sani78
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2275 le: 27 Mars 2013 à 20:47:18 »

Super Claire !! 38 SA nickel Sourire Ah oui 40 lool : il est optimiste, mais qui sait ??
J'espère que quand tu seras hospitalisée, tu pourras toujours nous donner de tes nouvelles !!

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 27 Mars 2013 à 21:19:47 »

Bonnes nouvelles Claire  Souriant Souriant Souriant! Plus d'excuse maintenant! Tu peux jeter ta serviette de mémé  Tire la langue!
Ca tombe bien tu voulais être hospitalisée pour être rassurée  Sourire! D'ici là, continue à prendre soin de tes loulous comme tu l'as bien fait jusqu'à maintenant  Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 27 Mars 2013 à 21:28:23 »

Dans le doute je vais garder mes serviettes de mémé.. Mon obstetricien est plutot flegmatique, rien ne l'inquiete! Alors je vais faire le max pour tenir les 18 jours avant l'hospi mais je reste en alerte!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 27 Mars 2013 à 21:44:44 »

super nouvelle claire!!18 jours c rien!!lol on a fait le plus dur les filles!!

Sani c tant mieux si tu n'as pas de contractions!!Qd les petits bougent sa pesent sur le col c pas agréable
Une contraction c qd ton ventre durci bcp et que sa te bloque un peu la respiration  Souriant enfin c comme sa que sa sepasse chez moi!!Des fois c au niveau des reins que sa fais tire !!!
Profite de pas en avoir et repose toi!!
Bisous les filles  a demain!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 27 Mars 2013 à 23:53:30 »

J'ai une question et un "truc" a partager:

Question: vous connaissez votre hauteur uterine a votre terme? Mon obste l'a mesuré tout a l'heure et m'a dit "eh bah.. Ca c'est des beaux bébés!" Connaissant son flegme habituel j'ai fureté sur le fofo et il y a un post ou les filles ont mis leurs hauteurs uterines et leur terme, je me suis arretée après celle qui disait battre les records avec 42 cm a 36sa... J'en suis a 48cm a 35sa+3  Cool Roulement des yeux

"Truc": pour celles qui ont des douleurs pelvienne: j'ai passé la soirée dans le canap (je ne vous apprend rien ) avec..... une bouillotte pleine d'eau chaude entre les cuisses (glam!). Position semi allongée, le dos contre l'accoudoir, les jambes tendues et miracle, j'ai reussi a me lever sans pousser un ptit cri de douleur! J'ai d'abord testé sur le coté mais j'avais l'impression que c'etait pire, ou alors c'etait le temps que les ligaments chauffent..   Huh?
Je vais continuer a tester et je vous dit ce qu'il en est si ca vous interesse!
Par contre il ne faut pas que la bouillotte fuie ou se perce, je vais penser perdre les eaux!

Bonne nuit les muguettes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: