08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:36:20
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206097 fois)
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 26 Mars 2013 à 20:57:34 »

Coucou les filles
Passage en gros coup de vent parce que dur sur blackberry.

Je sors demain de mater' on me retire 1 agrafe sur 2 et hop je file en neonat.

Je vous explique tout par un long mail demain, mais je suis passee d'une grosse frayeur a cause d'une puer' de neonat a une journee de delices aujourd'hui.
1er calin avec Leandre ... Mais j'explique demain.
La je vais tenter d'aller jusqu'a la douche sans souffrir, d'ailleurs bbflora c'etait quand ta cesa ? J'suis deconnectee ! Et t'as arretee de souffrir quand ?

Bisous a toutes les muguettes canapettes, a toutes les muguettes bien alertes et a tous les bebes qu'ils soient dans les bidons ou dans les petits lits. Chez nous forcement ils sont en incubateur.
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2236 le: 26 Mars 2013 à 21:34:55 »

Mily : pas cool la grosse frayeur mais apparemment plus de peur que de mal alors ouf. profites bien de tes loulous. pour la césar, je me souviens avoir eu très mal pdt 3 jours et ça c'est atténué rapidement après à part un point en particulier, à l'extrémité gauche de la cicatrice mais je pense que c un point de suture interne qui tirait dès que je toussais ou faisait un certain type de mouvements. courage, ce n'est pas facile tout ça.

bbflora : contente de lire que ça va. j'espère que tes petits vont te rejoindre rapidement. en attendant profites en pour dormir toute la nuit 

et oui, c fini chez les marsiennes et les avrilettes ne sont plus que 3 mais ce n'est pas une raison pour accélérer le mouvement alors on serre le col, les cuisses et on se REPOSE!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 26 Mars 2013 à 21:58:02 »

Pour ma part le repos est obligatoire a cause de douleurs pelviennes atroces, quand je me tourne pour me lever, quand je bouge les jambes, quand je me leve, quand je marche... A tel point que j'en ai pleuré ce soir  Alors la je teste le spasfon pour voir...
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 26 Mars 2013 à 22:01:38 »

Bon courage claire ça fait très mal, j'ai versé ma larme aussi ce soir.
J'arrive même plus à marcher ce soir ou alors version mémé de 90 ans.
On tient le bon bout et  puis vaut mieux souffrir que voir nos bb sortir trop tôt.
Boone nuit
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 26 Mars 2013 à 22:03:16 »

Merci Syl! Je me sens moins seule a m'accrocher aux meubles pour avancer!  Clin d'oeil
Bonne nuit!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 26 Mars 2013 à 23:27:39 »

Pareil ici, les douleurs ligamentaires ne me quittent plus, même allongée.. Au point que des fois je reste bloquée sans pouvoir bouger!
Aujourd'hui j'ai passé la journée aux toilettes .. Entre vomissements et diarhée  Pleurs! J'espère que mes bébés arrivent malgré tout à se nourrir!
Ça devient de plus en plus difficile, et je me demandais justement ce qui était le mieux pour les bébés: Sortir un peu plus tôt ou rester au chaud avec une maman complètement malade?! Roulement des yeux... Mais vu comment ils gigotent, je pense su'ils connaissent la réponse mieux que moi  Souriant!
Allez courage les filles pour cette dernière ligne droite
Bizz et bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 27 Mars 2013 à 07:13:36 »

Hello
mal aux ligaments , bas ventre , difficultes a tourner dans le lit, tiens pas plus de 10 min debout ...
Je compatis Syl,Claire et Sani.
Pas le moral 

A +

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 27 Mars 2013 à 08:15:45 »

Bonjour les filles,

Mily, je n'ai pas eu mal a la cicatrice par contre j'ai un bleu sur tte la largeur du ventre et ça par contre j'ai encore super mal. Il faut attendre qu'il sr résorbe donc je prend encore des calment.

Syl a raison, je pense que les douleurs physique sont peut être moins douleureuses que les douleurs morales de voir ses bébés dans une couveuse avec des tuyaux partt. Je donnerai tt pour les avoir dans mon ventre mm si ils vont très bien. En plus depuis hier le moral est a zéro je n'ai fais que pleurer tte la journée.

En plus ma fille est malade, une grosse gastro avec la fievre est tt le reste .

Pour mon crapaud tt vas bien il a pris 65gr hier mais fais toujours des brady.
Pour ma grenouille aussi tt vas bien elle a pris 50gr mais n'est toujours pas sortir de couveuse.
Donc je ne l'ai toujours pas avec moi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Ça commence a être de plus en plus dure physcologiquement, je ne sais pas comment tenir encore 1 mois. Je me dis que je ne fais que me plaindre alors qu'ils vont bien. J'espère que ce n'est qu'une passade.

Bisous les muguettes et courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 27 Mars 2013 à 09:10:35 »

Bonjour les Muguettes

Je vois que je ne suis pas la seule a "souffrir" c'est horrible je suis comme vous, impossible de se retourner dans le lit ou autre et alors des que j'ai une contraction j'ai terriblement mal aux cotes du coté gauche bref j'en peut plus
36SA aujourdhui je suis contente d'avoir tenue jusque la deja, je dois rapeller mon gynéco tout a l'heure car il m'avait laissé 48hrs pour que les contractions arretent mais pas de changements. j'en ai enormément dans la journée, pas douloureuses ni régulière mais j'en ai largement une bonne quarentaine voire plus.....
Ca m'ennuie si je dois rentrer a l'hopital parce que mon grand est malade (fièvre, toux!!!!) la totale quoi
Je vous tiendrez au courant bisous et bon courage a toutes.
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2244 le: 27 Mars 2013 à 12:12:10 »

RdV de la fin du 8ème mois aujourd'hui et... je suis déjà ouverte à 2, alors que je n'ai pas l'impression d'avoir eu une seule contraction...La SF pense que je n'ai aucune chance d'aller jusqu'à terme (il était prévu une VB avant terme et césa programmée si d'aventure je dépassais le terme parce que le bébé ne passerait pas) donc un mal pour un bien, je m'achemine vers une VB. Vu le poids de la cocotte, elle m'a bien dit que si le travail se met en route à partir d'aujourd'hui, ils ne tenteraient pas de ralentir/stopper le mécanisme... Je suis un peu triste en me disant que je ne réussirai probablement pas à faire aussi bien que pour mes aînées (38SA +3, faudrait que je tienne jusqu'au 16 avril), mais elle pense que mon corps a déjà fourni le gros effort pour faire grossir la cocotte (je suis toujours à -2kg au lieu d'être vers +10-12kg, j'ai donc perdu pas loin de quinze kilos), je ne peux donc plus compter que jour après jour: il est donc temps pour moi de faire la valise (toujours pas faite!)
Un moral en dents de scie, même si je pense que j'ai fait le maximum (après tout, je suis moi-même née à 2,7kg), je vais donc tâcher de grignoter petit à petit pour me rapprocher le plus possible du mois de mai 
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 27 Mars 2013 à 12:19:16 »

Allez courage les filles!! ne laissez pas votre moral vous jouer des tours !!
Mele, plus que 3 ou 4 semaines et tu seras tout près de la ligne d'arrivée  Clin d'oeil!! Ce n'est rien devant ce qu'on a enduré  Sourire!!
bbflora, tes petits vont bien, et c'est ce qui compte. Un mois ça passe vite. C'est parce que tu souffres encore des sequelles de la césa + la gastro de ta grande que tu vois tout difficile. Dans 2 , 3 jours, ta fille ira mieux, tu pourras retrouver tes forces et tu verras les choses différemment !!

Moi j'ai toujours de fortes nausées ce matin .. ahhh les vilaines nausées qui m'auront gâché ma grossesse du début jusqu'à la fin  .. Je suis levée depuis plus de 3 heures et je suis toujours en train de négocier avec mon estomac si prendre un petit déj ou pas !! enfin, à cette heure-ci c'est plutôt un déjeuner!! Je vais essayer en espérant de le garder .. Pour les petits  Souriant !!
Moi qui suis assez gourmande en temps normal , j'aurais jamais pensé qu'un jour je devrais me forcer à manger  !! Et c''est devenu mon quotidien  !!

Les filles, on n'arrête pas de se plaindre de douleurs ou autres.. Et si on s'amusait plutôt à énumérer là où l'on n'a pas mal?? Ca ira plus vite non??
Chez moi par exemple,  c'est la langue !! toujours aussi pipelette.. 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 27 Mars 2013 à 12:28:47 »

Camillou, elle fait quel poids ta louloute? car si elle a un bon poids, c'est ce qui compte. Un accouchement début avril pour un terme théorique début mai c'est plutôt une belle performance déjà! même pour un singleton  Sourire !

Courage  Sourire  !!!
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 27 Mars 2013 à 12:57:54 »

Petit coucou pour balayer aussi un coup de mou!

Je pense qu'on est un peu toutes dans le même bateau avec nos douleurs de partout, nos mouvements de mamies de 90 balais et notre moral en dents de scie donc on se lève et on remercie allègrement nos amies les hormones 

On se rebooste même si en effet ce n'est pas facile tous les jours, nos loustics se portent super bien, sont encore au chaud pour la grosse majorité (et on pense très très fort à toutes les clochettes pressées qui finissent leur floraison à l'extérieur des bidons de leurs mamans!!! )! Tous nos efforts sont loin d'être vains, on donne le meilleur de nous-mêmes en ce moment à 1 ou 2 petits mini-nous ce n'est pas rien!
On commence à voir arriver le bout, la rencontre et l'air de rien encore on anticipe les passages plus difficiles, les nuits entrecoupées par les bibs ou TT... donc on respire un grand coup, on tente de s'aérer (au moins la tête si on ne peut pas bouger trop physiquement) et la machine repartira! (non je ne me mettrais pas à chanter une chanson à la mords-moi le noeud genre "La positive attitude" de Lorie... quoi trop tard vous l'avez déjà en tête? oups Roulement des yeux ).

Sinon ce week-end c'est Pâques, vous avez prévu un tit quelque chose? ici on organise la traditionnelle chasse aux oeufs pour les enfants dans la maison (vu que chaque année il fait un temps crado...). On a fait un joli plein de chocolats hier avec Mister... je rêvais de me trouver un oeuf en nougat pour moi mais j'ai fait chou-blanc  Tire la langue tant pis pour ma gourmandise (sauf si je harcèle Monsieur pour aller faire d'autres magasins d'ici-là...).

Sur ce je vais aller faire manger mes zouaves, vu que c'est mercredi, les 3 grandes sont là non stop et c'est plutôt super mouvementé... elles se chamaillent sans cesse depuis ce matin (faites des gosses ils disaient  Clin d'oeil )

Bon ap' les muguettes, bisous et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 27 Mars 2013 à 13:18:24 »

Sani a bien raison (même si je m'en veux parce que c'est moi qui ai commencé le bureau des plaintes hier soir  ), focalisons nous sur ce qui ne fait pas mal, pour pas copier Sani (parce que même a l'agonie je continuerais a papoter et a dire des conneries ) je vais dire que je n'ai pas mal a la CB, quoi pas un organe? Je l'ai toujours sur moi, je l'utilise tous les jours, c'est un organe VITAL je dirais Sourire

Cyriane, moi aussi j'espere pouvoir faire une chasse aux oeufs à la maison. Tous les ans mon mari profite de mes grasses mat'pour cacher des oeufs dans la maison et moi je les cherche au reveil !  Roulement des yeux  (oui à paques, a noel, a la chandeleur, a mon anniversaire et a Disneyland j'ai de nouveau 5 ans)

Bbflora, je vais le redire (meme si la derniere fois ca n'avait pas servi a grand chose), haut les coeurs! Tes loulous prennent du poids, je suis sure que tu les auras avec toi en chambre trèèèès bientot !  Bisou Bisou Bisou

Camillou zou on fait sa valise! On sait jamais, ca serait bete de devoir courir partout pour la remplir en urgence et d'oublier des choses! Clin d'oeil

Pour ma part rendez vous obstetricien a 17h30 pour l'accord voie basse, je vais preparer ma valise au cas où ils decident de me garder. J'espere que mon col aura pas bougé! En l'honneur de paques je vais mettre mon gilet qui me fait ressembler a un groooos oeuf enturbanné, il est mignon comme tout mais il se ferme avec des bandes de satin sur le haut du bidon, je fait un p'tit noeud et hop! oeuf de paques !!
35sa + 3 pour moi aujourd'hui, encore 4 jours pour atteindre mon objectif des 36 sa, et lundi je dirais "encore 6 jours pour mon objectif des 37 sa!"

Journalisée

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 27 Mars 2013 à 13:58:51 »

Mode oeuf de paque : ON 

Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: