Sani a bien raison (même si je m'en veux parce que c'est moi qui ai commencé le bureau des plaintes hier soir

), focalisons nous sur ce qui ne fait pas mal, pour pas copier Sani (parce que même a l'agonie je continuerais a papoter et a dire des conneries

) je vais dire que je n'ai pas mal a la CB, quoi pas un organe? Je l'ai toujours sur moi, je l'utilise tous les jours, c'est un organe VITAL je dirais

Cyriane, moi aussi j'espere pouvoir faire une chasse aux oeufs à la maison. Tous les ans mon mari profite de mes grasses mat'pour cacher des oeufs dans la maison et moi je les cherche au reveil !

(oui à paques, a noel, a la chandeleur, a mon anniversaire et a Disneyland j'ai de nouveau 5 ans)
Bbflora, je vais le redire (meme si la derniere fois ca n'avait pas servi a grand chose), haut les coeurs! Tes loulous prennent du poids, je suis sure que tu les auras avec toi en chambre trèèèès bientot !

Camillou zou on fait sa valise! On sait jamais, ca serait bete de devoir courir partout pour la remplir en urgence et d'oublier des choses!

Pour ma part rendez vous obstetricien a 17h30 pour l'accord voie basse, je vais preparer ma valise au cas où ils decident de me garder. J'espere que mon col aura pas bougé! En l'honneur de paques je vais mettre mon gilet qui me fait ressembler a un groooos oeuf enturbanné, il est mignon comme tout mais il se ferme avec des bandes de satin sur le haut du bidon, je fait un p'tit noeud et hop! oeuf de paques !!

35sa + 3 pour moi aujourd'hui, encore 4 jours pour atteindre mon objectif des 36 sa, et lundi je dirais "encore 6 jours pour mon objectif des 37 sa!"