08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:57:02
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206208 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 25 Mars 2013 à 10:44:51 »

P´tit bonjour du lundi matin

1er jour de congés maternité pour moi  Clin d'oeil

Je repasserai plus longuement plus tard

Bisous  Bisou 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 25 Mars 2013 à 10:48:49 »

Coucou Mag,

tu as été raisonnable de rappeler ton gynéco ce matin, c'est plus sure.
J'espère que tes contractions vont se calmer. Et même si les loulous doivent arriver, tu as déjà très bien travailler  Clin d'oeil . Tes bébés ont des super poids ... et 36 SA c'est SUPER BIEN !!!

Pleins de pensées  ++++ pour toi et tiens nous au courant

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 25 Mars 2013 à 11:19:23 »

Mily, quel plaisir de te lire. Merci de nous donner de vos nouvelles à tous les 3.
Mag j'espère aussi que les contractions vont se calmer. Il est clair cependant que tu touches les 36 SA du bout du doigt et je t'envie....
Pour ma part, RDV esthéticienne cette aprèm, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas pris de temps pour moi, ça va faire du bien..
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 25 Mars 2013 à 11:22:59 »

Félicitations à mily pour cette nouvelle naissance, enfin ces deux nouvelles naissances !
plein de courage pour celles qui entrent en néonat, vos loulous sont des warriors, il faut s'accrocher !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 25 Mars 2013 à 11:34:32 »

Bonjour les muguettes!
Mily ça me fait trop plaisir de savoir que tout va bien, que tes bébés sont des battants au caractère bien trempé! surtout le petit Raphaël!! et que le moral est là pour toi!! je t'envoie plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou! vivement le peau à peau pour vous 3!

Mag: j'espère que ça va aller pour les douleurs c'est pas drôle les contrax, et que tu peux quand même te reposer

3bibous on dirait que ça devient dur dur? ah les hauts et les bas du 8ème mois! on adore!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 25 Mars 2013 à 11:43:59 »

Bonjour a toutes

As savoures bien ton congé bien mérite
Mily merci pour les news ça plaisir de te lire si zen et de savoir que tes petits gars sont si battants
Mag seras tu la prochaine a faire éclore nos clochettes ?

Ici c'est très dur, douleurs aux cotes, aux ligaments, je marche comme un pingouin et je passe mon temps allongée.
Demain séance photo et mercredi esthéticienne aussi, faut se faire belle pour accueillir les loulous
Aujourd'hui 33 sa pourvu que ça tienne encore un bon bout de temps

Bonne journée
Bises et courage
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 25 Mars 2013 à 12:47:47 »

cc les filles,

Contente d'avoir des nouvelles Mily et surtt que tt vas bien pour vous 3.

De mon coté, charly a pris 10gr hier et 30gr aujourd'hui et sorti de couveuse cette après-midi. Cléa a pris 15gr hier et 35gr aujourd'hui sorti de couveuse demain. Je devrais les avoir dans ma chambre peut-être mercredi si mon crapaud arrête de faire des brady sachant qu'il en fais de moins en moins.

Bravo a toutes les muguettes, vous êtes trop fortes.

Bisous a toutes et plein de courage pour ces dernières semaines difficiles
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 25 Mars 2013 à 12:54:45 »

Bonjour à toutes!

Mily merci pour les nouvelles! tes petits bouts sont des battants!!

BBflora, extra pour la sortie de couveuse de Charly!! et on croise les doigts pour la fin des brady!!

As enfin le congé mat'! tu dois être soulagée quand même...

Mag je partage pour les contractions!! plein de courage!

Syl courage aussi! c'est clair que physiquement ça devient de plus en plus dur avec toutes ces douleurs donc on s'économise et on prend soin de soi.

Mele sympa la surprise des copines!! ça fait du bien de voir du monde et d'en profiter un peu.

Amy alors ta jambe? tu as eu la possibilité d'aller consulter?

De mon côté rdv obstétricienne ce matin, avec un joli TV bien sensible, le col a encore pas mal évolué, toujours long et postérieur mais ramolli et ouvert. D'après elle le travail pourrait se lancer prochainement, sinon déclenchement à 38SA (donc entre 2 et 3 semaines max).  Les bébés bougent toujours beaucoup et vont bien. Cet aprem j'ai mon suivi SF avec monito, je pense qu'on va voir quelques contractions car depuis le TV de ce matin elles sont assez fréquentes... Je vais rester tranquille pour que ça se calme parce que même si je démarre la 36ème SA, je préfèrerai que les pitchounes restent encore un peu au chaud! (même si l'obsté m'a dit que ce ne serait pas un souci qu'ils arrivent maintenant).

Sur ce je file faire manger mes monstres!

Biz à toutes et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 25 Mars 2013 à 12:56:29 »

Mily , c'est mignon comment tu racontes les évènements et l'évolution de tes petits hommes. Contente que tout se passe bien pour vous trois!  Souriant
Merci Nolita pour ton conseil au sujet de mes côtes. Je pense que c'est en effet le diaphragme. Et le fait d'étirer mes bras vers le haut me soulage bcp! Sourire
Mag, repose-toi bien ! Tes loulous ont de beaux poids mais plus tu les gardes mieux c'est  Clin d'oeil
Aujourd'hui 34 SA pour moi! J'ai battu mon record cette nuit de nombre de levées pipis!! Et donc forcément NDM.
De belles nausées aujourd'hui! Ca fait près de 8 mois que je suis sur un bateau avec une mer très agitée! J'ai hâte d'arriver sur terre ferme  Tire la langue
Bonne journée les filles
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 25 Mars 2013 à 13:38:30 »

Coucou les filles!!
 Mily: ouha ce sont des champions tes loulous c génial!!Pleins de bisous a trois

Bb flora: trop bien pour charly et clea bientot en chambre avec maman c top!!

Pour ma jambe sa va mieux aujourd'hui pas de douleur et moins gonfler!La NDM par contre douleur ligalantaire +++ bb en grande forme la premiere avait fait un cauchemard dc pleure et hurlement a 5h juste qd je commencer a me rendormir apres un enieme reveil pipi!!!!ouf
Heureusement journée repos et calme avec les copines!!
Monito ce matin J1 capter sans soucis et plus ou moins calme!!J2 en plein sport du coup elle a reussit a le capter 5 minutes comme il faut sinon c'etait mm pas la peine!!Quel filou!! Tire la langue

Par contre les remontes gastrique recommencent de plus belle!!surtt le soir!!pas cool!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 25 Mars 2013 à 14:01:48 »

Ça fait plaisir Mily et Bbflora d'avoir de vos nouvelles : vos petits sont des champions !
Nolita, merci, au fait, pour les conseils sur les bas de contention : c'est plus pratique comme ça.
Mag, 36 SA c'est top déjà !!
Cyriane, j'ai la même DPA que toi (6/05), donc ce sera déclenchement max semaine 38 ! ça se rapproche....
Syl et 3bibous, moi aussi RV esthéticienne demain  Sourire
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2216 le: 25 Mars 2013 à 14:04:19 »

Retour de la dernière écho, je suis à 35SA +2 et pitchounette ferait un peu plus de 2,8kg, je suis donc ravie! La cocotte bouge encore énormément malgré le terme, il reste encore de la place, c'est trop cool le duplex pour un   ! La coquine a fait tourner en bourrique la SF, elle ne veut décidément pas se faire tirer le portrait, tantôt les mains, tantôt le cordon, tantôt cocotte qui fait "non" de la tête, rien à faire pour avoir une photo pas floue! Dixit Chéri: "on va l'appeler Lady Di!"   Bref, elle pète la forme, gigote et fait du pédalo (au grand dam de l'apprentie SF qui a tenté de prendre les mesures des fémurs et... qui a fini par laisser tomber, SF vs Cocotte: 0-1! A quand le match retour?   ), elle s'est permis un bâillement et même un sourire de chipie! Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 25 Mars 2013 à 14:26:58 »

Salut les filles,

Toujours pas internet à la maison, alors dès que je peux me connecter j'ai du boulot pour rattraper vos bavardages!

Félicitations Mily! Ca bouge, ça bouge!

De mon côté, j'ai passé mon écho des 32SA jeudi dernier. Tout va bien, bébé tête en bas, dos à droite. Il pèse déjà plus de 2Kg et a donc 1 semaine d'avance sur son développement par rapport au terme. Bref encore un beau bébé (3,850Kg à terme pour Lucas!). Il bouge beaucoup, j'ai mal aux côtes, nausées et vomissements sont de retour, fatigue... Bref plus que 2 semaines et je suis en congé mat! J'ai hâte, même si la nounou de mon fils prend 1 semaine de vacances fin avril, sans compter les jours fériés de mai qui tombent les jours de garde de Lucas... Le rythme sera plus cool.
Samedi j'ai fait de la voiture et j'avais l'impression de faire une séance d'abdo en continu... Vendredi dernier RDV avec mon gyg en ville avant le suivi à l'hôpital, on verra ce qu'il me dit, je suis sensée prendre la route pour Lyon (2H de route) juste après mon RDV. Mon mari m'a déjà dit que si je pouvais pas faire de voiture il me ramenait à la maison et allait quand même à Lyon (on va chez ses parents Clin d'oeil)

Bon courage les filles! Vous tenez le bon bout!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 25 Mars 2013 à 15:42:01 »

Eh ben, les clochettes ont des poids de compet'! encore un peu et elles vont faire plier les brins!

Sani si c'est bien le diaphragme alors y a un autre truc qu'est pas mal:
tu t'assois sur un tabouret ou autre (sans dossier), ton mari se met derrière toi, place ses avant-bras sous tes aisselles et te soulève sans porter tt doucement, qq sec. à plusieurs reprises, c'est top! on retrouve enfin un peu d'espace entre le bidou et la poitrine! on a appris ça chez la sf, j'étais assise sur le gros ballon bleu.
Drine de rien pour la technique des bas Clin d'oeil ça me fait plaisir si ça peut aider!

pour l'instant de touche du bois, de la peau de singe etc. plus de grattages intempestifs, des vraies nuits, enfin, avec des remontées acides et des pauses pipi, qq insomnies mais je me dis que tant que ça gratte pas, c'est du luxe!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 25 Mars 2013 à 20:52:38 »

En effet, des beaux gabarits les clochettes !!!   

Ici la scéance esthéticienne m'a bien fait du bien, soin du visage adapté aux femmes enceintes, bon moment de détente. Il me resterait à caler un RDV coiffeur pour être présentable pour mes petits loups mais comme je distille mes trajets voiture et que mon coiffeur est loin, c'est pas encore gagné..... en même temps mieux vaut pour moi le caler avant la naissance parce qu'après ça risque d'être un peu bousculé  Clin d'oeil Sourire
Et toi Syl agréable moment ? Drine profite demain ...
Nolita contente que les gratte gratte se soit un peu tassé, du répis enfin  Sourire
Mag, des news ?

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: