Melanto
|
 |
« Répondre #2175 le: 23 Mars 2013 à 13:18:01 » |
|
La migraine ne passe pas ...  de plus je ne sais pas si je contracte ou si ce sont les bébés qui bougent, car depuis hier c est la Java ! Je me sens fatiguée aujourd'hui, je passerais la journée au lit je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #2176 le: 23 Mars 2013 à 13:35:30 » |
|
Désolée AS, c'est moi qui ai confondu pandas et hérisson  . Nous les surnoms, c'est R2-D2, parce que l'aîné s'appelle Erwan (R-1 "one"), donc le deuxième était censé s'appeler R2... et finalement il y en avait 2 d'un coup, alors R2-D2 ! Quant au surnom d'Erwan lui-même pendant la grossesse, on l'appelait "Petit Popotame" au début, puis "Petit Popotame qui Pue" suite à une plaisanterie d'une copine qui disait qu'il fallait ajouter une vanne au surnom pour détourner le mauvais oeil du bébé et qui appelait le sien "Ptit Vomi". Et vous, des surnoms rigolos qui pourraient faire sourire les muguettes un peu fatiguées, migraineuses, courbaturées, contractées de ce matin ? Plein de  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #2177 le: 23 Mars 2013 à 13:47:41 » |
|
Drine: Oh oui des surnom pourris on en a eu quelques uns, surtout dans les soirées entre amis quanf ils ont appris que nous attendions des jumeaux  Notamment black et decker, tic et tac (forcement!:)) et...... je suis trop a l'ouest pour me souvenir de toute nos c*nneries J'adhere au club des bonnes a rien du jour!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #2178 le: 23 Mars 2013 à 13:51:40 » |
|
Black et Decker, excellent ! Tic et Tac, on y a eu droit aussi, de même que Eckel et Jeckel, Dupont et Dupond... Quant à notre aîné, il voulait appeler ses petits frères Kirikou et Flash Mac Queen (à 3 ans, on a les références cinématographiques qu'on peut...) ou Elsa et Léa comme ses meilleures copines...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #2179 le: 23 Mars 2013 à 13:56:36 » |
|
Drine , moi qui souffre de fortes nausées aujourd'hui, tes surnoms ne m'aident pas bcp lol  ! J'ai compris le R2 mais pas le D2?!  Pour les surnoms.. Les miens sont des diminutifs de nos propres surnoms.. Je ne sais pas si les dire car la dernière fois qu'on en avait parlé à des amis ça nous avait coûté une bien belle moquerie collective 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #2180 le: 23 Mars 2013 à 14:02:08 » |
|
C'était une blague (pourrie) de nos amis fans de Star Ward : y a pas seulement R2, finalement, y'a R2 et D2... Plus c'est nul, moins on on comprend en général  . Allez Sani, dis-nous vos surnoms, promis, on ne se moquera pas... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyriane
|
 |
« Répondre #2181 le: 23 Mars 2013 à 14:06:27 » |
|
Bonjour à toutes! J'adhère aussi au club des bonnes à rien aujourd'hui  Côté surnoms de notre côté on a eu droit à Tic et Tac (comme beaucoup visiblement), Brandon et Brenda... je ne me souviens plus des autres... Il faut que j'arrive à me motiver pour faire un saut à Auchan, j'ai repéré des robes de cérémonie pour mes puces pour un mariage en septembre prochain et vu les tarifs j'aimerais bien qu'elles ne me passent pas sous le nez (elles vont faire partie du cortège donc couleurs imposées...). Et puis un petit tour bonus chez Autour de bébé pour racheter quelques brassières vu que je doute d'avoir le temps de terminer celle que je suis en train de tricoter. Je vais en profiter pour voir où en est ma commande de poussette... Bon repos les muguettes et à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #2182 le: 23 Mars 2013 à 14:13:22 » |
|
Je me souviens qu'un pédiatre de néonat m'avait dit "et pourquoi vous les avez pas appelé Tom et Jerry ?"
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #2183 le: 23 Mars 2013 à 14:22:03 » |
|
Ce n'est pas le surnom des petits qui est ridicule, c'est le mien! Les petits l'ont juste hérité lol Disons que, comme mon mari m'appelle Youki depuis 7 ou 8 ans, inspiré d'un jeu vidéo auquel on jouait à l'époque! C'était le nom d'un chien mignon et attendrissant! Et le jour où l'on en a parlé à des amis, ils nous ont envoyé le clip suivant lol: http://m.youtube.com/#/watch?v=Wx7vKvQ4axQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DWx7vKvQ4axQC'est assez nul et on était devenus leur risée  Du coup les petits on les appelle simplement youkito et youkita  !
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #2184 le: 23 Mars 2013 à 16:44:08 » |
|
Ah oui, belle plongée dans le meilleur des années 80 Sani !! Tu parlais de nausées ? Heureusement que j'en ai pas aujourd'hui  . Mais je te rassure, quand on entend "youkito et youkita", c'est impossible de penser tout de suite à ça ! Côté "bonnes à rien", je ne rejoins pas le club aujourd'hui : préparation du grand pour le carnaval (ça rappelle quelque chose à certaines ?), 2 cakes à faire pour ce soir, coiffeur ce matin pour essayer de ressembler à quelque chose, rangement de la maison à pas de tortue... je pense que c'est demain que je serai définitivement bonne à rien après tout ça ! Même pas sûr que je me lève...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amy974
|
 |
« Répondre #2185 le: 23 Mars 2013 à 18:32:37 » |
|
Marie: no je bosse plus c quand je bossais pardon!! Oui la journée fut charger!!je suis bien contente d'etre dans mon canap' et de me reposer un peu moins de douleur a la jambe aujord'hui mais sa ne l'empeche pas d'etre gonfler ce soir!!je pense que la nuit va etre bonne enfin j'esper!!! Pour ce quiest des surnoms on en a pas et comme c deux gars on ne sait pas encore qui sera qui  Mon mari veut attendre de voir les bouilles de ses garcons avant de dire qui sera qui!!!  Du coup pour l'instant c bb du bas bb du haut celui qui est la!l'autre!Etc.... Ma fille a plus de facilite a les appeller par leur prénom!!Elle commence a trouver le tps long!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse naît le 20/06/08 Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13 2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2186 le: 23 Mars 2013 à 20:42:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2187 le: 23 Mars 2013 à 20:52:57 » |
|
coucou
on avait surnommé les filles Cunégonde et Pétronille pour ne pas donner les prénoms avant leur naissance mais sinon, twix ou kit&kat revenaient souvent aussi.
Des nouvelles de Mily??
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2188 le: 23 Mars 2013 à 21:52:26 » |
|
Coucou les muguettes,
je n'ai pas encore de news de Mily, je lui ai transmis toutes vos ondes positives pour elle et ses deux clochettes, dès qu'elle me répond je vous tiens au courant
Pour nous c'est toujours Anatole pour jumeau A et Barnabé pour jumeau B pour pas dire les prénoms mais de toute façon même entre nous on n'y arrive pas non plus! du coup ce seront leur deuxième prénom : Tristan Anatole et Maxime Barnabé!
Sani merci pour ce tube d'anthologie que j'avais complètement zappé!!! un grand moment!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #2189 le: 24 Mars 2013 à 01:03:45 » |
|
Camillou je te rejoins pour les 35sa aujourd'hui  Prochaine etape les 36sa (youhou, je sais compter!  ) Je souhaite une bonne nuit (de m*rde) a celles qui ne dorment pas et un bon reveil a celle qui se leveront tot! Je retourne a ma lecture du trone de fer, guerres, monstres, inceste, meurtres et complots, tout ce qu'il faut pour faire de beaux reves! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
|