09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:30:08
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206446 fois)
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 22 Mars 2013 à 15:27:19 »

salut les muguettes Souriant

Bisou bienvenue raphael  Bisou
 Bisou bienvenue leandre  Bisou

Toute mes félicitation aux heureux parents!!Mily prends bien soin de toi et de tes loulous!!!Maintenant c'est coocooning et repos!!bisous a vous

Avoir peur et etre angoisser c'est normale les filles!hésiter pas a en parler sa fait du bien!!Meme si j'ai deja accoucher une premiere fois je stresse qd mm!!On ne sait jamais entre la possiblite d'avoir une césa  et le reste...C'est encore plus stressant qd tu sais ce qui t'attent parce que tu vois sa tt les jours et que tu bosses la-dedans!!Bref il faut ce focaliser sur l'apres sur les bebes et leur sante!!

Pour moi aujourd'hui sa a etait sage-femme et monito:tout bien apparement J1 en tete et J2 en transverse si elle se trompe pas bien sur mais bon ils bougent tellement!!!
Apres sa a etait kiné pour mes jambes!sur le coup sa fait du bien mais apres sa regonfle et j'ai mal!!J'ai une grosse douleur a l'aine gauche et au muscle pubien sa deviens rude!!!

Aller les filles repos repos!! Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 22 Mars 2013 à 17:03:20 »

Bravo Mily,

bienvenue parmi nous; Raphaël et Léandre  Bisou
et félicitations aux heureux parents   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 22 Mars 2013 à 17:12:30 »

Echo finie! Tout va bien! Col fermé, 25mm.
33SA + 4. La petite fait 2.5kg et le garçon 2kg  (surestimé car ayant la tête très basse, impossible de mesurer son diamètre cranien avec grande précision!) comme le tien Claire  Souriant a deux doigts de réspirer l'air frais!! Ils bougeaient tellement que c'était difficile de mesurer  Souriant! La petite est en transversale mait tête en bas aussi! Tant mieux! La dernière fois elle était en siège
Prochaine et dernière écho le 6 avril

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 22 Mars 2013 à 17:33:57 »

Sani on est pas en binome pour rien!
C'est des beaux poids quand meme! J'aimerais qu'ils atteignent 2kg5 chacun avant de sortir!

Contractions en debut d'aprem mais ca s'est calmé, la par contre qu'est ce que ca bouuuuge!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 22 Mars 2013 à 17:53:35 »

félicitation à mily,  Bisou
ça fait bizarre de se dire que les premières naissances sont là...

Sinon moi aussi écho ce matin. Donc à 33 semaine pile. L'un est toujours tête en bas, bien contre le col et l'autre en transverse, le dos contre mes côtes (comprend mieux pourquoi j'ai un peu de mal à respirer parfois)
Ils pèsent tout les deux 2 kg. (2,040 et 2,020)
Le col toujours long et fermé (toujours 47 mm à peu près)

Donc voilà.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 22 Mars 2013 à 17:53:45 »

Eh oui Claire..  Clin d'oeil! Et souviens toi.. Même prénom lol
Je croyais que la petite m'écrabouillait la côte avec sa tête mais c'est avec ses fesses au fait  !
Je comprends maintenant le pourquoi de certaines ondulation bizarres !!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 22 Mars 2013 à 18:44:03 »

Bonsoir

Ça fait 2 jours que les remontées acides ne me lâchent pas 
C'est pas agréable 
Gaviscon après chaque repas et homéopathie ...

Mes pandas sont ultra énervés et mon utérus n'aime pas ça  Triste
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 22 Mars 2013 à 18:50:21 »

Oh là là, mais vos loulous sont de vrais champions ! Moi qui revenais de mon écho en pensant avoir deux gros patatoufs, les vôtres ont de supers poids ! 34+4 : 2.2 et 2.4 kg, en céphalique tous les deux finalement (ouf ! pourvu que ça dure) et col à 23, donc pas encore de souci. J'ai la permission d'aller à l'anniversaire surprise demain .

AS, pas cool les remontées acides, dis à tes pandas de te lâcher un peu l'estomac...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 22 Mars 2013 à 19:21:19 »

eh ben moi j'aurai pas d'echo avant le 10 avril!! et en théorie il sont estimer a 2kg500 pour 37 sa je vais faire des tt petits bébés a vous lire Huh?

En tt cas mon uterus aussi commence a demander pardon surtt quand les petits bougent aie aie
aujourd'hui 33+2sa qq remonter mais l'inexium marche bien alors repos+++ jambes gauche en mauvaise état!!j'ai trop mal et ne sait plus dans quel sens je dois me mettre!!

a droite trop mal au dos et repiration couper! a gauche mal a la jambe+++ je sais plus quoi faire!!
aller on va essayer de se poser vive le canap'! Souriant surtt qd la grande dort!hihi
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 22 Mars 2013 à 19:25:16 »

Amy,

tu sais moi non plus mes poulettes ne seront pas de gros gabarit. A 32 SA : 1kg 700 et 2 kg mais se sont des estimations ...
Dis moi tu es de quel coin de la Réunion ?? (je suis curieuse mais on adore ton ile et on aime y aller avec mon mari !)

Bisou Bisou
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 22 Mars 2013 à 19:33:46 »

Et pour ta jambe, si tu là sur-élève ça va pas mieux ?
Journalisée

Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 22 Mars 2013 à 19:44:02 »

Mele: J'habite a la saline les bains dans l'ouest a deux minute de la plage en voiture!!
ben des fois sa marche des fois non parce que sa me lance!!!J'ai un peu de mal a me positionner ce soir!! Tire la langue mais sa va passer du moins j'espere Clin d'oeil

Journalisée

Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 22 Mars 2013 à 19:47:03 »

Ce ne sont en effet que des estimations pour les tailles/poids, la marge d'erreur est quand même super importante et les surprises nombreuses dans un sens comme dans l'autre! Pour ma part j'ai tendance à faire de "gros bébés" (comme quasiment toutes les femmes de ma famille d'ailleurs) mais on va dire que ça va aussi avec nos gabarits... Il n'empêche que pour ma 2ème puce à 15jours du terme on m'annonçait un bébé de plus de 4kg, 4.5kg donc on a déclenché l'accouchement pour "macrosomie" et à la sortie, surprise elle faisait 3.510kg, ça fait quand même une belle marge!
Ce qui importe c'est qu'ils aillent bien et qu'on les garde au chaud suffisamment pour qu'ils soient "prêts" à sortir...  Mes loustics ont certes de "belles" estimations, mais si on me dit demain qu'on peut déclencher car leurs tailles sont "suffisantes" je ne serai pas pour... ne serait-ce que parce qu'on n'est pas encore à 36/37 SA et que ça peut "compliquer" la mise en place de l'allaitement etc... il y a un temps pour tout Clin d'oeil

Sinon je compatis Amy pour les douleurs de jambes... j'ai une grosse insuffisance veineuse et la grossesse n'aide pas franchement dans ce cas... je suis passée à des bas de contention niveau 3, galère à enfiler mais franchement le confort après est top...

Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2158 le: 22 Mars 2013 à 19:58:43 »

coucou,

alors je baisse la garde de surveillance 24h (boulot imprévu oblige...) et Mily en profite pour accoucher! non mais franchement, ça ne va pas du tout ça 
je plaisante, bienvenue sur Terre à Raphaël et Léandre, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. trop tard pour voir la réalisation de la barboteuse sac poubelle mais si l'une d'entre vous veut tenter et mettre une photo, ça peut valoir son pesant de cacahuètes 

Amy : pour ta jambe, la douleur est comment? c localisé à un endroit précis ou diffus? tu as déjà eu un pbe sur cette jambe (entorse, élongation, tendinite...)? tu en as parlé à un médecin?

Pour vos craintes concernant l'accouchement, elles sont normales, naturelles et plutôt saines. En effet, pour celles dont c'est une première, on ne peut pas y aller sans aucune appréhension car ça a beau être un évènement qui se passe depuis la nuit des temps, on a tous en tête que 2 petits êtres vont sortir de notre corps après avoir vécu de nombreuses semaines avec eux. au delà des craintes physiques, il y a la peur de l'inconnue, la rencontre qui se prépare avec les trésors les plus précieux et craindre tout ça permet aussi de s'y préparer. Et de toute façon, ils sont là, va bien falloir les faire sortir d'une manière ou d'une autre. Ils sont rentrés, va falloir qu'ils sortent 
Et même si oui, il y a des douleurs, oui, il y a beaucoup de monde, oui, il y a des épreuves à surmonter, quand on vous posera vos loulous devant les yeux, plus rien d'autre n'existera!!

allez, recentrez vous sur les dernières semaines que vous allez passer en tête à tête avec vos petits car vous allez devoir les partager bientôt!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 22 Mars 2013 à 20:05:33 »

Mele: J'habite a la saline les bains dans l'ouest a deux minute de la plage en voiture!!
ben des fois sa marche des fois non parce que sa me lance!!!J'ai un peu de mal a me positionner ce soir!! Tire la langue mais sa va passer du moins j'espere Clin d'oeil

Ah la Saline Les Bains ze connait, la plage est bien sympa d'ailleurs mais de bon rouleaux si je me trompe pas  Clin d'oeil
En tout cas tu me vends du rêve rien que de me dire que tu es sur cette ile magnifique. HUUUMMM un p'tit rougail me ferai bien envie là  Tire la langue

Nos potes sont aux Avirons ...

Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: