coucou,
alors je baisse la garde de surveillance 24h (boulot imprévu oblige...) et Mily en profite pour accoucher! non mais franchement, ça ne va pas du tout ça

je plaisante, bienvenue sur Terre à Raphaël et Léandre, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. trop tard pour voir la réalisation de la barboteuse sac poubelle mais si l'une d'entre vous veut tenter et mettre une photo, ça peut valoir son pesant de cacahuètes

Amy : pour ta jambe, la douleur est comment? c localisé à un endroit précis ou diffus? tu as déjà eu un pbe sur cette jambe (entorse, élongation, tendinite...)? tu en as parlé à un médecin?
Pour vos craintes concernant l'accouchement, elles sont normales, naturelles et plutôt saines. En effet, pour celles dont c'est une première, on ne peut pas y aller sans aucune appréhension car ça a beau être un évènement qui se passe depuis la nuit des temps, on a tous en tête que 2 petits êtres vont sortir de notre corps après avoir vécu de nombreuses semaines avec eux. au delà des craintes physiques, il y a la peur de l'inconnue, la rencontre qui se prépare avec les trésors les plus précieux et craindre tout ça permet aussi de s'y préparer. Et de toute façon, ils sont là, va bien falloir les faire sortir d'une manière ou d'une autre. Ils sont rentrés, va falloir qu'ils sortent

Et même si oui, il y a des douleurs, oui, il y a beaucoup de monde, oui, il y a des épreuves à surmonter, quand on vous posera vos loulous devant les yeux, plus rien d'autre n'existera!!
allez, recentrez vous sur les dernières semaines que vous allez passer en tête à tête avec vos petits car vous allez devoir les partager bientôt!!