09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:51:17
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206523 fois)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 20 Mars 2013 à 16:00:00 »

Eh bien c'est ça alors Claire!!! parce que chez moi plus il bougent plus je suis fatiguée. Hier et aujourd'hui je les sens bouger mais moins violemment (j'en était même inquiète). Ils me tapent moins sur les organes et du coup je suis moins épuisée  !

drine, mon écho aura lieu le vendredi comme toi .. Je n'ai jamais été autant impatiente !! J'ai hâte d'avoir leurs poids (surtout que j'en ai perdu sur les 3 dernières semaines  Triste et je m'en inquiète !!).. Allez plus que 48 heures et on pourra voir nos loulous  Souriant Souriant Souriant

hahahaaa le temps d'ecrire ce msg et voilà la petite qui gigote !! histoire de contredire maman , hi hi hi hi  Si ça continue , je vais devoir aller m'allonger !
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 20 Mars 2013 à 16:47:34 »

bonjour

p'tit recap de mon écho des 32 SA+3j
Bébé va bien   Clin d'oeil  j'ai dit au gynéco que c'était un vrai kangourou, ca l'a fait sourire  Sourire
P'tit monsieur a toujours la tête en bas, le dos a gauche  Souriant  position idéale pour l'accouchement !
Le gynéco a vérifié tous les organes : les 2 reins, le coeur qui bat la chamade, la vessie, le cerveau, les poumons, l'estomac, ... Il a tout ce qu'il faut là ou il faut   
On a vu son nez et sa bouche, on aurait dit qu'il machouillé un chewing gum   

Pour les mesures : bébé a une grosse tête (il explose la courbe !) et plein de cheveux !
Fémur a 61.2mm ca fait une taille d'environ 42/43cm
Poids a 2007 gr   
Un beau bébé    Souriant

Moi tout va bien, je suis a +9kg
Le gynéco n'a pas vérifié mon col ... faut lui faire confiance, c'est lui le médecin 
J'ai quelques contractions quand je fatigue mais rien de douloureux, de réguliers ...
Je continue le magnésium contre les crampes, le gaviscon contre les remontées acides et le fer.
Prochaine visite le 8 avril.

Après le rendez vous, on a fait une soirée en amoureux, les pandas étant parti dormir chez Mamy
On a craquer sur une tenue Winnie en naissance au magasin Disney   
Et on a acheté des cadeaux pour offrir aux grands freres : un pyja-short Car's pour Tom, un pyja-short Mickey pour Jules, 2 faux téléphones portable pour jouer, 2 grands grands de bains Némo.

Ensuite on est allés au restaurant pour une bonne assiette de tagliatelles adriatiques : saumon, St Jacques et gambas ... un régal   

Et nous sommes allés au cinéma voir le film de et avec Guillaume Canet "Jappeloup" ... C'est un très bon film avec une très belle histoire 

Bbflora : émouvant ton récit ... ça me rappelle des souvenirs d'il y a 3 ans 1/2 ...
Bon courage  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 20 Mars 2013 à 16:54:16 »

Salut les filles!!

Bbflora:ouha!quel emotion!!j'ai pas pu retenir mes larmes!en tt cas pleins de courage a vous et d'amour a tes loulous!!T'inquiete tt va se mettre en place tranquillement mais surement!!Prends soin de toi bisous

Hier rdv anest, tt bien péri obligatoire si mise en travail spontané!Si césarienne c rachi et tt!!

Aujourd'hui 33sa, bebe tres actif et ils ont bcp le hoqué!! ???Moi j'ai bcp bouger !lol(on a un peu fait les magasins avec les deux mamies!!hihi) on a enfin trouver notre poussette , ouf!!Demain on fini d'aménager la chambre et apres y aura plus que ma valise a faire je tiens le bon bout!!

La nuit derniere fut un peu courte reveiller a 2h30 car orage, pluie et eclair!!Pas bcp dormi et sommeil agiter!!serez bien rester coucher qd mm!!

Je suis contente d'avoir retrouver mon canape! Tire la langue
Si je sents bien les choses je pense que J1 c'est mis en tete!!yes! je ressents un poids inhabituel sur le bas!!sapese de plus en plus et j'ai presque du mal a marcher!!Bref je suis qd mm mobilisable doucement mais surement et des que possible canap et compagnie surtt que le we va etre charger!!Deux anniversaire samedi un autre dimanche!!ah dur mais bon avec du repos sa va le faire!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 20 Mars 2013 à 17:22:27 »

BBFlora : Que d'amour et d'émotion dans ton récit, merci de nous avoir fait partager tout ça !
Pleins de bisous à toi et tes loulous. Tient nous au courant et plus particulièrement au sujet des résultats de Cléa.

Ici visite du 7 ème mois aujourd'hui, je suis la petite dernière des muguettes avec une DPA au 31/05 donc seulement à 30SA+4 ! Les bébés sont estimés à 1kg487  et 1kg484 mon col a un peu bougé mais reste "honorable" à 36 mm. A priori tout va bien. Par contre, le bébé du bas est toujours en siège et la gynéco semble dubitative sur ses chances de retournement....c'est un peu difficile à accepter mais bon....si tout le monde va bien.... Point positif le papa pourra certainement assister à l'intervention si c'est une césa programmée.

J'ai une question :
Dans la mat, où j'accouche les bébés peuvent être tout les deux dans un grand berceau, savez vous s'il faut des draps particuliers ? ou y a t'il deux matelas côte à côte avec des draps de nacelle ?

Merci de vos avis
Journalisée
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 20 Mars 2013 à 17:36:26 »

Sani, VIVEMENT VENDREDI !!
3Bibous, normalement, ils fournissent les draps à la maternité Huh?
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 20 Mars 2013 à 17:39:39 »

Pas chez moi  Pleurs
Je suis suivie dans une clinique c'est peut être pour celà
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 20 Mars 2013 à 17:56:44 »

3bibous, je suis suivie dans une clinique aussi. Jamais entendu qu'il fallait venir avec ses draps. Ils ne font pas partie du trousseau demandé en tous cas ! Roulement des yeux.. Je suis étonnée !! Ils ne te demandent quand même pas de venir avec des draps pour ton lit à toi  !! réverifie avec eux. Il s'agit peut-être d'un malentendu?

Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 20 Mars 2013 à 18:04:02 »

Sani : Je te rassure j'amène juste ceux des bébés  Clin d'oeil Sourire
Oui ils sont mentionnés dans le trousseau de naissance, et c'était déjà comme ça il y a deux ans et demi pour ma fille.
Ce qui n'est pas évident c'est que la liste est fournie et pas adaptée à des jumeaux donc bon....
Je suis la seule à tout amener Huh??
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 20 Mars 2013 à 18:07:32 »

Pour ma part je suis suivie au CHU et je n'ai pas a amener grand chose mis a part les vetements, pas de couches, pas de bavoirs,..
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 20 Mars 2013 à 18:10:18 »

Moi pareil, rien à apporter.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 20 Mars 2013 à 18:23:16 »

Moi pareil! Rien pour les bébés, en revanche pour moi quelques trucs recommandés comme les slips jetables etc
Même s'ils ont mis une liste avec des trucs genre couches, la SF nous a dit que ce n'était pas nécessaire et que tout était fourni

Claire, ça va mieux ta fatigue?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 20 Mars 2013 à 18:39:09 »

Oulah... La fatigue euuuh, j'ai les yeux qui piquent (le programme tv de l'apres midi pique aussi il faut dire), je me suis rendue compte qu'il fallait que je passe a table ce midi .... a 16h! C'est dire ma reactivité!
Le pire c'est que je sais deja que je ne dormirais pas avant 1h/1h30 a force de cogiter, lire des recits d'accouchements (bouuuh pas bien je sais!), revoir tout ce que le matos et etre sure qu'il ne manque rien..
Journalisée

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 20 Mars 2013 à 18:45:44 »

Mais au fait rassurez moi... Je suis pas la seule a m'asseoir sur des serviettes eponges? Ne donnez pas raison a mon mari qui m'appelle mémé (et il ajoute "qui a peur des fuites".. le sal*ud!)
Journalisée

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 20 Mars 2013 à 18:47:54 »

Petite questions les filles vos Gygys surveillent votre fer, vitamines... Etc tout les
Mois ? Car moi je ne fais que l'albumine et la toxo et depuis le début j ai fais seulement 2
Fois le fer et tt ça.  Roulement des yeux

Moi ma mater ( j'accouche a l hôpital de Bastia) me demande minimum 3 parures de draps berceaux minimum,couvertures berceaux,les
Couches pour les bébés, les pyjs bodys bavoirs chaussettes, mais aussi de l'amende douce, une veilleuse, une brosse, liniment, brassières en laines... Je crois que c est tt mais c est déjà pas mal.

Pour les couches vous avez pris taille 1ou 2 Huh?

Claire je ne le fais pas mais j y pense ... J espère que l alèse tu lit est costaud lol

Contrairement a vous je bouge encore pas mal et je me sens pas si fatiguée que ça ... Juste mal au dos et au coccyx aiiiiie !
J'espère rester aussi bien et garder mes minis minimum jusqu au 20 avril.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 20 Mars 2013 à 18:48:59 »

Claire : Pour ma part, pas de serviette éponge pour l'instant mais je suis moins avancée que toi ds ma grossesse faut dire....

Encore une question, certaines d'entre vous ont elle des protéines dans les urines sans pour autant que la tension n'augmente ?
Merci de vos réponses !!!
Je vais devenir la pro des sondages  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: