bonjour
p'tit recap de mon écho des 32 SA+3j
Bébé va bien

j'ai dit au gynéco que c'était un vrai kangourou, ca l'a fait sourire
P'tit monsieur a toujours la tête en bas, le dos a gauche

position idéale pour l'accouchement !
Le gynéco a vérifié tous les organes : les 2 reins, le coeur qui bat la chamade, la vessie, le cerveau, les poumons, l'estomac, ... Il a tout ce qu'il faut là ou il faut
On a vu son nez et sa bouche, on aurait dit qu'il machouillé un chewing gum
Pour les mesures : bébé a une grosse tête (il explose la courbe !) et plein de cheveux !
Fémur a 61.2mm ca fait une taille d'environ 42/43cm
Poids a 2007 gr
Un beau bébé
Moi tout va bien, je suis a +9kg
Le gynéco n'a pas vérifié mon col ... faut lui faire confiance, c'est lui le médecin
J'ai quelques contractions quand je fatigue mais rien de douloureux, de réguliers ...
Je continue le magnésium contre les crampes, le gaviscon contre les remontées acides et le fer.
Prochaine visite le 8 avril.
Après le rendez vous, on a fait une soirée en amoureux, les pandas étant parti dormir chez Mamy
On a craquer sur une tenue Winnie en naissance au magasin Disney
Et on a acheté des cadeaux pour offrir aux grands freres : un pyja-short Car's pour Tom, un pyja-short Mickey pour Jules, 2 faux téléphones portable pour jouer, 2 grands grands de bains Némo.
Ensuite on est allés au restaurant pour une bonne assiette de tagliatelles adriatiques : saumon, St Jacques et gambas ... un régal
Et nous sommes allés au cinéma voir le film de et avec Guillaume Canet "Jappeloup" ... C'est un très bon film avec une très belle histoire
Bbflora : émouvant ton récit ... ça me rappelle des souvenirs d'il y a 3 ans 1/2 ...
Bon courage