MarieMTP
|
 |
« Répondre #1905 le: 18 Mars 2013 à 09:36:37 » |
|
Claire : eh ben, quelle aventure. bon, tu es en de bonnes mains maintenant et même si j'espère que tu vas avoir tes 3 dernières semaines, si ils te parlent d'unité kangourou c'est rassurant. mais croise les jambes et serre le col hein, c trop tôt pour les clochettes!! pleins d'ondes ++ et de  Amy : euh...avec ce que tu décris dans la nuit, je te conseillerai d'arrêter toutes les tâches ménagères et de te poser. la serpillère attendra, il n'y a pas mort d'homme si ton ménage n'est pas fait et au pire, mets ton homme ou des amis au boulot, ta santé et tes bébés valent mieux qu'un balai!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1906 le: 18 Mars 2013 à 09:41:44 » |
|
Claire, ton col n'a pas bougé, c'est plutôt bon signe  !! C'est bien que tu sois à l'hôpital. Ils savent mieux comment repousser l'accoouchement, ou du moins éviter de le provoquer plutôt que d'être seule chez soi! Vivement mercredi pour que tu puisses être fixée  ! Entre-temps amuse-toi bien avec l'équipe de Mawie Thewese  Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
Melanto
|
 |
« Répondre #1907 le: 18 Mars 2013 à 09:57:23 » |
|
Claire ma belle je pense fort a toi, serre les cuisses ... Tu es entre de bonnes mains quoi qu'il arrive. Garde le moral au club Med  Moi toujours des douleurs au bas du dos et au coccyx, je vais prendre Rdv avec mon ostheo ... Et aujourd'hui j ai le cafard ... Je sais pas pk. Bbflora, Mêle ça va les filles ? Bisous aux canapéttes, et autres muguettes, et bonne journée a ttes 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1908 le: 18 Mars 2013 à 10:00:18 » |
|
Melanto : les coups de cafards sont fréquents à ce stade de la grossesse. on est partagé entre l'envie de voir nos loulous et l'envie de les garder encore au chaud. on peut plus trop bouger, on est coincé et limite dépendant des autres, on a mal partout, on stress pour al suite, la naissance. bref, c pas les sujets qui peuvent faire plonger le moral alors un conseil, pleure un bon coup toute seule et ensuite, trouve un film qui te remonte le moral ou appelle une copine pour rigoler et mange un bout de chocolat. courage et ne t'en fait pas, si ça se trouve cet aprem tu seras euphorique. vive els hormones!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1909 le: 18 Mars 2013 à 10:29:57 » |
|
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien!  La fois ou je decide de ne pas jouer les tetes de mules on me dit que je peux sortir... Visite du medecin e matin : "34 sa ? On peut arreter l'adalate. Ruptures de la poches des eaux? Non. Perte de sang? Non. Fissure? Non. Bah vous allez rentrer cet aprem ma ptite dame!"  Euh d'accord! La je fait un monito, la sf va verifier la frequence des contractions et on confirme. Si c'est ca je suis bonne pour un tour en ambulance! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1910 le: 18 Mars 2013 à 10:34:42 » |
|
ah, bon, OK, tu rentres.... décidément, ils ne savent pas à quoi ils veulent s'en tenir, surtout que tu vas devoir te refaire le trajet mercredi. tu peux pas essayer de négocier pour rester justement jusqu'à mercredi, histoire d'être déjà sur place (même si la perspective de rester au club med ne doit pas t'enchanter...)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1911 le: 18 Mars 2013 à 10:34:57 » |
|
C'est une bonne nouvelle Claire  ! C'est certes plus rassurant pour toi d'être à l'hôpital, mais s'ils te "virent" c'est que tout va bien . Et ça c'est rassurant aussi  !
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1912 le: 18 Mars 2013 à 12:44:04 » |
|
Ils sont cool ils m'ont fait mes exams prevus mercredi aujourd'hui, je sors tard mais pas la peine de revenir!  En 3 semaines et malgré les contrax mon col n'a pas bougé donc ils sont confiants pour encore une a deux semaines, meme si on ne sait jamais! Les monstres font 2kg chacun et tout est toujours normal! Bises et repos les muguettes!
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1913 le: 18 Mars 2013 à 12:46:40 » |
|
Bon c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça claire. Bon retour à la maison alors et prend soin de vous 3
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1914 le: 18 Mars 2013 à 12:56:34 » |
|
juste pour faire un p'tit coucou, pas pu venir ce week end (ben oui samedi match de rugby et dimanche crève donc dodo  ) En fait rien de particulier à dire... Oui je sais je devrais aller faire un tour aux urgence mais je ne me sens pas capable de poireauter une heure pour qu'on me dise que ce n'est rien. J'ai mon rdv fin de semaine pour la t3, je verrais bien ce qu'il me diras. Claire tant mieux s'il disent être confiant. En te lisant, je me suis dit que je n'étais pas franchement raisonnable puisque ça m'arrive de ressentir ce que tu décris avant d'y aller et que moi pour ça je n'y vais pas  .
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1915 le: 18 Mars 2013 à 13:10:48 » |
|
Bon wolfoc tend ta main, tu as le droit a coup de regle! Mon col n'a pas bougé malgré les contrax mais ca ne doit pas etre toujours le cas! Il vaut mieux appeler ta mater, leur demander conseil. Hier ils m'attendait et du coup j'ai eu le droit aux regards noir des deux femmes qui attendait la!  Je suis montée direct pour l'auscultation, elles ont du pas mal craché sur nous, quand nous sommes arrivés elles n'etaient pas jouasse deja!
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1916 le: 18 Mars 2013 à 13:15:08 » |
|
2kg chacun pour 34 sA, super poids !!! C'est ce poids là qu'il nous a fallu attendre pour sortir de néonat justement ! Super qu'ils te condensent tout sur aujourd'hui. Allez, les filles on reste sage jusqu'au bout Je ne sais pas dans vos mater mais dans la mienne, je ne poireautais pas 1h, j'étais tout de suite prise en charge pour monito par une SF. A noter qu'il faut se rendre en mater au niveau de l' accueil naissance et pas aux urgences qui accueillent tout le monde sinon là c'est sûr vous attendrez et pas allongée.  et pensez à vos valises maman/bébés dans le coffre pour que tout soit prêt au cas où mais encore une fois le plus tard sera le mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1917 le: 18 Mars 2013 à 15:12:37 » |
|
Claire, c'est top qu'ils aient pu te faire tous les exams aujourd'hui ! Et 2 kg, c'est un beau score !! Quand je pense qu'on a toutes plus ou moins 4 kg de bébé à porter déjà... et que certaines, comme une maman de l'école de mon fils, vont à terme jusqu'à 3.5 kg chacun, donc 7 kg... je comprends qu'on soit toutes crevées ! Pour moi, nuit terrible, j'ai enchaîné toutes les possibilités les unes après les autres : reflux, sciatique, maux de tête, brûlure d'estomac, contractions, quintes de toux (re-contractions du coup !), etc. Et grosses douleurs à certains points du ventre : je ne m'inquiète pas parce que j'ai ça depuis le début de ma grossesse (comme des points de côté), mais plus le temps passe, plus c'est douloureux... ça doit être parce qu'ils grossissent et appuient plus fort sur la paroi. C'est toujours la nuit, et toujours du côté sur lequel je dors (je dois les écraser les pauvres  ). Du coup, journée canapé et télé.... alors que la maison est complètement en vrac  Courage et bises à toutes les muguettes !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1918 le: 18 Mars 2013 à 17:13:26 » |
|
Ah la laaa drine!! j'espère que pas toutes tes nuits sont comme cela !! Je te comprends parfaitement ! A part la sciatique, je souffre des mêmes maux  . Et quand ils décident de se manifester tous en même temps c'est horrible !! Courage! plus que 3 semaines à tenir ! j'espère que la prochaine nuit sera plus paisible!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1919 le: 18 Mars 2013 à 17:14:01 » |
|
Bon courage les muguettes Je reviens plus longuement demain vous racontez mon écho des 32 sa
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|