Coucou à toutes!
+1 avec Sani les protège-slips sont nos amis

type Vania Kotydi*a Aloé Vera tu les sens même pas... (non je n'ai pas d'actions chez eux ^^)
Merci Claire pour le bon plan Brandalley

Ce matin j'avais prévu un petit moment cocooning avec soin du visage etc avec mon esthéticienne à domicile... c'est tombé à l'eau... elle s'est fait peur quand elle a vu que dans la composition des soins il y avait des huiles essentielles de lavande et thé blanc et a préféré qu'on annule...

j'ai vérifié après coup et a priori ces huiles ne sont pas contre-indiquées pendant la grossesse donc je vais tenter de re-prévoir un rdv la semaine prochaine, sinon ça attendra après l'accouchement. En même temps je trouve ça prudent de sa part d'avoir vérifié et pris des mesures de précaution...
Sinon pas mal de contractions encore, la SF m'a dit hier que mon petit gars était beaucoup descendu, ça appuie de plus en plus. J'ai vraiment intérêt à surveiller que les contractions ne se régularisent pas trop j'ai presque fini ma 34ème SA c'est encore trop tôt! J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour voir encore l'évolution de mes loustics à l'écho!
Pas de chambre à part pour monsieur chez nous... il se compacte dans notre lit ;p en même temps comme c'est lui qui s'occupe des éventuels réveils nocturnes des grandes, il vaut mieux qu'il reste à proximité.
Faut que je me motive pour finir la petite brassière que j'ai entamée... allez hop direction mes aiguilles!
A plus tard!