07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:13:22
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205872 fois)
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 14 Mars 2013 à 18:09:05 »

Melanto ils doivent etre cool surement!! Tire la langue
Si tout va bien que tu te portes bien y a pas besoin!!
En tout cas sa bouge bcp ce soir et sa contracte un peu pour moi!!!On se met au repos les jambes en l'air!!devant un dessin animee pour la grande!!

Bbflora prends bien soin de toi!! bisous a mele pleins de courage a vous les filles!!repos repos+++!!

Je suis allergique au anti-inflammatoire es-ce que vous savais a quoi j'aurais droit si on me fait une cesar??
Vous me conseillez de garder les petits la premiere nuit ou pas??J'espere qu'ils vont pas aller en néonat ou qu'ils vont me les garder d'office!!! Huh?
Niveau poussette vous avez optez pour quoi??
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 14 Mars 2013 à 18:15:56 »

Je me porte bien ... Quelques contractions et sans TV je me demande comment il font pour savoir si tt va bien ou pas ... J ai beau dire que je suis pas assez suivi mais tt le monde s'en fou  ça commence a me soûler !!!!!

La poussette j ai choisi la casual play s twinner.

Mêle courage plein de bisouuuus
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 14 Mars 2013 à 18:25:40 »

Melanto dis moi quand tu fais des echos ils ne mesurent pas ton col??Les tv ne sont pas obligatoire sauf fortes contractions ou autres soucis!!Mais bon ils doivent qd mm mesurer ton col pour voir c la premiere chose a surveiller!!
Surtout si tu contactes un peu et vu le terme aussi!!y a du laisser aller la par contre!!!essaie d'insister aupres de ton gygy!!sinon voit avec ton medecin traitant si il est plus a l'ecoute!!
Journalisée

Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 14 Mars 2013 à 18:54:19 »

Non il ne mesure rien, ni toucher ou autres 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 14 Mars 2013 à 19:06:14 »

pas cool sa!! Triste
bizarre meme!!fais attention qd mm si t'as le moindre doute ou trop de contraction va directe au urgence attend pas vu que tu sais pas ou tu en es!!
2 loulous c trop bien qd meme!!prends soin de toi et repos++ surtt maintenant encore qq semaines a s'accrocher!!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 14 Mars 2013 à 20:05:44 »

C'est vrai que le TV n'est pas obligatoire mais il devrait au moins de mesurer le col surtout que ces des jumeaux....
Moi a chaque echo jai eu droit a la mesure et la derniere visite lundi j'avais eu pas mal de contractions je lui en ai parlé du coup il a fait un TV et le col est ouvert a 1 ca peut aller tres vite !!!!
Sinon ca y'est pour ma part je suis a 34 SA
Lundi gygy ma dis que ca pouvait arriver n'importe quand maintenant mais j'espere bien les garder aux chaud encore mini 2-3 semaines meme si j'avoue ca deviens de plus en plus dur
Je suis fatigué jai des douleurs ligamentaires et en plus les remontées acides lol (la totale) mais je tiens le bon bout !!!!
Demin jai rdv au labo pour analyse de sang prescrite par l'anesthesiste et prelèvement vaginal apres fodra laisser faire dame nature...
Bisous a toutes les muguettes
 Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1821 le: 14 Mars 2013 à 21:09:49 »

coucou les filles et bienvenue Amy.

pour les TV, je n'en ai eu qu'un seul avant le jour de l'accouchement pour éviter de stimuler le col mais le doc le mesurait à l'écho à chaque fois (pas par voie endo-vaginale, juste en mettant la sonde en bas du ventre). c'eest de plus en plus fréquent car chez les grossesses multiples, surtout vers la fin, les col sont assez sensibles dc il faut éviter au max de les solliciter.

bon, 2 au club med et un gang de canapette qui s'agrandit, ça sent le printemps et la floraison mais le plus tard possible alors on garde le col et le cuisses bien serrés et on se repose.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 14 Mars 2013 à 22:10:13 »

Jamais de TV pour moi, ni mesure de la hauteur utérine, etc. Le discours officiel, c'est : y a que les échos qui comptent, et pour le col, que les échos endo-vaginales (pour éviter de solliciter le col, mais aussi parce que moins précis en TV apparemment).
Visite de la SF aujourd'hui... comme il y avait un doute sur l'ordonnance de mon dragon de médecin, elle a vérifié en appelant l'hôpital et... plus de monito toutes les semaines, juste un suivi simple (10 sec. d'écoute de coeurs, les questions habituelles, analyse d'urine). Je suis un peu déçue, ça me rassurait pas mal la perspective des monitos... Mais en même temps, le médecin estime que la grossesse se déroule suffisamment bien et que ce n'est pas nécessaire...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 14 Mars 2013 à 22:13:06 »

Bienvenue Amy Sourire
Canapettes ! lol.. Si seulement c'était canapé  ! Pour moi c'est carrément le lit! Aucune position ne me repose .. Allongée en permanence! La petite, en siège, me presse de plus en plus les côtes .
J'ai un programme de rêve en ce moment (moi qui ne savais pas me poser!!). Grasse mat après une ndm, ensuite un jus d'orange en guise de ptit dej, je ne peux rien avaler d'autre à cause de mes nausées! Ensuite douche et re lit !! Vers 15h encas (dejeuner) et puis re lit !! Tout cela interrompu par 15 mille pauses pipis et diarhée! Je suis donc très faible et m'inquiète du coup pour les petits.. Ils n'arretent pas de gigoter! J'espère que c'est un signe qu'ils vont bien  Huh?
Bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 14 Mars 2013 à 22:17:39 »

Pas drôle tout ça, Sani ! Je dirais que les sentir beaucoup bouger, c'est toujours bon signe, et que c'est aussi sûrement ça qui t'épuise. Ma SF comparait aujourd'hui nos utérus à des montgolfières en train de gonfler, attachées au sol par des amarres qui se tendent, se tendent... et nous font un mal de chien. J'espère que tu as un bon bouquin ou des films sympas à voir sur ton ordi du fond de ton lit ! Bisou
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 14 Mars 2013 à 22:20:07 »

Moi j'ai droit depuis le début à deux vérifications du col par mois: une lors de l'écho avec le machin endo-vaginal et une 2ème par mon gygy à la main.
Par contre ni SF ni monito! Quant à la TV, je sais même pas ce que c'est! Enfin si .. C'est mon activité principale à l'heure actuelle  car même pas la force de lire ou tricoter  Pleurs
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 14 Mars 2013 à 22:28:24 »

Merci Drine  Sourire!! Rassurant d'entendre que s'ils bougent c'est bon signe  Souriant! Ca me donne des forces!
Pour la télé, j'en ai carrément une dans la chambre! Et c'est utile surtout pour les ndm Sourire! Mon pauvre mari dort depuis près d'une semaine dans une autre pièce .. D'un côté parce que je gigote en permanence et l'empêche de dormir, et d'un autre pour me laisser la place car j'étouffe et je me mets en diagonale , transversale... Enfin bref.. La nuit je dois gigoter même plus que les petits 
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 14 Mars 2013 à 22:38:37 »

Pareil ! Chambre à part depuis quelque temps ! Paraîtrait que je me serais mise à ronfler et à prendre toute la place...
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 15 Mars 2013 à 11:21:42 »

Pas cool pour ceux qui font chambre à part... Quoique l'idée m'a effleuré . C'est vrai que se retourner toutes les minutes, devoir "pousser" son compagnon parce que lui, gentiment, s'est bien calé contre vous; ne pas pouvoir se mettre en travers du lit qui on le sait est la meilleure des positions....

Sinon sani, je dirais aussi que le fait que les bébés bougent beaucoup ça épuise. C'est mon cas aussi, ils bougent beaucoup beaucoup et j'en peux plus....
Et par moment j'ai de grand coup de pompe, plus moyen de faire quoi que ce soit.

Sinon moi à chaque fois que je vois le gynéco, il me regarde le col par voie endo vaginal...

Au fait petite question, est ce que parmi vous certaines ont d'importantes pertes blanches? Parce que moi depuis plusieurs jours, pertes hyper abondantes, pas moyen de garder une culotte sèche
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 15 Mars 2013 à 11:22:07 »

Oh Ben pareil à la maison, mon mari commence la nuit avec moi et la finit sur le canapé ! Parce que je bouge et je ronfle avec le poids il m'appelle "mon petit camionneur"

Sinon hier aucune contraction pour moi, ça fait un bien fou et cette nuit hormis les 10000 pipis (dans un seau  Triste escaliers oblige) j'ai dormi jusque 10h. Je n'ai même pas vu les maternelles  

Voilà je finis mon petit dej´ je me dis que niveau repas j'ai plus de chances que certaines je sais les aliments qu'il faut que j'évite et quand je fais un écart style chocolat, je bois du lait et ça panse l'estomac.
Ma pauvre Sani tes journées sont vraiment difficiles. Je te souhaite plein de courage.

Sinon ce week-end je ne passerai beaucoup, je récupère mon grand bonhomme mes parents me le ramènent, mon père aide mon mari a changer la fenêtre des wc et les scène pour poser un pack suspendu et ma mère fera le petit repassage qu'il y a et me tiendra compagnie. Ça va me faire du bien de retrouver mon petit homme il me manque tellement !

Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: