Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1785 le: 13 Mars 2013 à 18:17:23 » |
|
Ben tout ce que je peux c'est que je me lève 2 a 3 fois par heure pour les pipis alors quand les bébés seront la ça pourra difficilement être pire.
Et sf passée 5 contractions sur 48 mns, d'après la sf pas fortes mais trop régulières donc à surveiller. Et je dois avancer l'heure du loxen le soir parce que ça contracté trop. Et elle me conseille de reprendre du spasphon 3 fois par jour. Je la revois vendredi mais elle trouve que 2 monito par semaine ça fait trop parce que ça fait contracter ... Vous saviez ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1786 le: 13 Mars 2013 à 18:26:57 » |
|
ah non je ne savais pas pour les monitos on ne me l'avait jamais dit 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1787 le: 13 Mars 2013 à 18:42:07 » |
|
On m'avait dit que les monitos ça stimulait un peu avec la sf du coup elle vient 2 fois par semaine mais on fait qu'un monito si rien d'anormal ( c'est à dire si les bb bougent bien, que je ressens pas de contractions...)
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
coolaurélie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1788 le: 13 Mars 2013 à 19:02:06 » |
|
coucou les muguettes
je vous lis depuis plusieurs jours et ne commente plus car je suis dans le même état j'ai toujours mal partout et jamais bien il est difficile de trouver une position agréable même dans le canapé c'est la galère en plus ici avec cette tempête de neige j'ai du reculé mon RDV d'écho! il faut attendre vendredi
petite question: avez vous pensé à allaitement de vos loulou comme je n'ai pas suivi de prépa (par flemardise) je n'ai pas d'idée de ce qu'on peut dire à ce sujet je sais que moi j'aimerai essayer ....
|
|
|
Journalisée
|
aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1789 le: 13 Mars 2013 à 19:16:44 » |
|
Moi pour l'allaitement, si pas de trop grande prématurité c'est oui, sinon ce sera selon le lait, pour mon 1er j'ai insisté alors que je n'avais pas de lait et ça était super galère ça ne fonctionnait pas et je ne voulais pas lâcher. Donc il a été sondé plus longtemps pour éviter de s'habituer au bib et après Ben dur dur de le mettre en route pour déclencher la succion. Donc la pas d'acharnement mais si j'adorerais allaiter aussi bien pour les bienfaits que pour ce lien avec bébés.
Sinon Ben je vous confirme ça contracte dur même depuis que la sf est passée. Je suis allongée complètement à plat sans oreiller sans rien et ça à l'air de passer
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
|
|
|
Amy974
|
 |
« Répondre #1790 le: 14 Mars 2013 à 09:12:59 » |
|
Bonjour les filles!!  Je suis nouvelle sur le site et sur ce fils de discution!Mon terme est prévu pour le 15 Mai 2013 (41sa)!!Mais bon je ne fais pas d'illusion je pense bien que se sera avant!! Pour le moment mes petits loulous sont en transverse du coup césar eventuelle la decision sera prise le 10 avril sauf si y a quoi que se soit avant!! Je fais des clochettes ou pas??? Dites moi il faut que je prévois bcp de vêtements naissance et 1 mois ou pas?? Je croise les doigts pour que les petits se retournent!!Est-ce qu'a 32sa je peux y croire ou  ?  Est-ce que vous avez des astuces pour les brûlures d'estomac??Dès fois sa me fais vomir tellement sa brûle!! Sa deviens de plus en plus dur a gérer!! J'attends 2 petits gars et ai déjà une princesse de 4 ans et demi!!Elle a hate de voir ces frères, elle est vraiment cool avec moi qui suis de moins en moins mobilisable!! Je vis une super grossesse pas trop de contactions, bébés qui grossir bien(1kg700 et 1kg800 y a 2 jours),pas de prise de poids pour moi(j'en ai perdu 2 même), je bouge encore bien pas tt les jours mais sa le fais!! Donc mise à part les brûlures d'estomac et les jambes gonflées(vive le kiné)!! tout et nickel pour nous!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse naît le 20/06/08 Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13 2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
|
|
|
coolaurélie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1791 le: 14 Mars 2013 à 09:25:07 » |
|
bienvenue Amy974!!! nous avons le m^me terme pour les vetements je pense qu'il ne faut que du naiss et du 1 mois! pour les bébés ma gynéco dit quils peuvent bouger jusqu'à la fin moi j'ai une écho demain on verra les poids! bonne continuation!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1792 le: 14 Mars 2013 à 09:52:37 » |
|
Salut les filles Pour les brûlures, comme le gavisco* ne me faisait pas suffisamment effet, je prends antazac effervescent 75 , c'est révolutionnaire, plus de brûlure.
Ça fait 2 nuits que je dors plutôt bien ( que 2 pauses pipi) par contre depuis hier je tiens plus debout, mon ventre se durcit instantanément et tire fort alors Ben je reste allongée.
Bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1793 le: 14 Mars 2013 à 10:05:24 » |
|
Bienvenue Amy, Alors d'abord, tant que j'y pense parce qu'enceinte j'ai la mémoire d'un poisson rouge  , mais pour les remontées acides, le truc infaillible pour moi c'est boire du lait froid sans rien mettre dedans. Avant je prenais du fromage blanc, c'est efficace aussi mais on n'a pas forcément faim au moment des remontées acides. Pour les bébés qui changeraient de position, je suis a 30+4, et ma sf hier me disait qu'ils n'ont plus de place pour se retourner. Donc J1 en céphalique et J2 en siège, donc accouchement par voie basse possible. Hier soir d'ailleurs on a bien cru repartir aux urgences, je fais ma toilettes et la filet de sang !!! J'ai pris du spasphon, me suis allongée, et j'ai contrôlé toute la nuit pour mes nombreuses pauses pipi et plus rien. En tout cas ma valise est a nouveau prête, mon mari a tout ré préparé en moins de 5 mns !!! Il devient super bon !!! Je pense que la sf a raison, les monito provoquent des contractions parce que ça à contracté jusque 1h du mat´. Et vous ça va comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1794 le: 14 Mars 2013 à 10:17:45 » |
|
Salut les filles et bienvenue Amy ! pour les brûlures mon médecin m'avait prescrit une gélule/jour àprès le diner de Lanzor* à prendre uniquement qd les brûlures étaient présente. A reprendre que qd les brûlures reviennent et pas systématiquement tous les jours. Jusque là c'était efficace mais hier ouahhouh j'ai dégusté ... je vous comprend les filles c'est horrible comme sensation. Donc j'ai fais appel à super Gaviscon* (qu'heureusement j'avais dans la pharmacie), eh ben génial, cette nuit je l'ai enchaîné d'une traite sans me lever ... Alors après est ce que j'étais tellement fatiguée que mon corps a dit stop ; dodo ou est ce le Gaviscon*; mystère et boule de gum ... on verra ce soir  Bon sinon, j'ai pris les devant pour prendre mes rdv de monito toutes les semaines avec la SF; je vois ma gynéco cet aprem et il y a 15 jours elle m'avait dit à partir du 15 mars; se sera monito toutes les semaines. Et ben je suis pas déçu du voyage ...  Ma SG avec qui nous faisons de l'hatpo ne se déplace pas, pourtant on l'adore mais là elle ne peux vraiment plus faire de suivi à domicile. C'est l'une des seule dans ma région à faire de l'hapto donc planning de fou ... Donc j'en ai appelé une autre ... qu'elle grosse C.... ! je suis en larme à cause d'elle (oui enfin bcp des hormones aussi je pense !!) Elle me dit : - ok je peux vous les faire, venez à mon cabinet la semaine prochaine .. - non je ne peux pas me déplacer, c'est pour celà que je vous appel- mais je ne comprend pas vous faites bien de l'haptonomie, vous vous déplacez - oui mais c'est mon mari qui m'emmène dans ce cas mais il ne peux pas m'emmener pour tous mes rdv et également le monito et la gynéco et l'écho ... . Il bosse vous savez et puis il gère notre grande - bah c'est mon problème, vous n'avez pas une pathologie qui nécessite que je me déplace - (dans ma tête : C....SSE) ma gynéco veut me faire suivre car pour ma 1ère grossesse, pré- éclampsie et là avec des jumeaux c'est le protocole qu'elle veut que je suive avec prise de tension au moins une fois / semaine - alors là c'est n'importe quoi ... attendez 2 min - j'attends ... et là bon ben je viendrai mercredi mais tard - oui ok, vers quelle heure ? - bah tard je vous ai dit, déjà que je vais faire 30 km pour venir, je sais pas l'heure non plus !!! enfin entre 17h30 et 20h30 voir plus .... - merci au revoir
là je crois que je vais péter un plomb, c'est quoi son problème prq tant de personnes font se métier sans l'apprécier moi je parlerais comme ca à mes équipes ou mes fournsieeurs mais je ne ferais pas 24h dans la boite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1795 le: 14 Mars 2013 à 10:18:42 » |
|
Ah oui Mily pas cool, surveilles bien ... moindre doute, tu as raison ---> hopital ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1796 le: 14 Mars 2013 à 10:54:24 » |
|
Mele, essaies une autre Sf celle la à l'air d'être une sorcière elle va te stresser! C'est dingue de voir ça quand même La mienne est un amour, elle prend le temps, elle prend des nouvelles en dehors des rdv, vraiment nous avons de la cance avec les louloutes! D'ailleurs monitoring cet aprèm je fais entendre mes 2 petits cœurs. À+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1797 le: 14 Mars 2013 à 11:04:37 » |
|
Amy, moi les brûlures d'estomac, c'est ma plaie depuis quasiment le début ! Du coup, j'ai fini par trouver plusieurs solutions : Gavsisc*n après chaque repas et M*pral tous les matins ; si je les prends au coup par coup, ça ne marche pas ; si c'est régulier, ça fait effet... Plus de jus de fruits, plus de tomates, plus rien d'acide... Et surtout, la vraie révolution : suppression du dîner ou alors juste une tra ! Là, ça a vraiment marché
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1798 le: 14 Mars 2013 à 11:21:31 » |
|
Tu supprimes carrément le dînet Drine ? Et je suis peut être bête mais c'est quoi "tra" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1799 le: 14 Mars 2013 à 11:24:09 » |
|
Bienvenue amy, Pour les brûlures, moi je prend gavis*n, pas franchement efficace, ça atténue juste un peu. Si ça t'arrive la nuit, essaye de dormir plus relevé (oui pas évident je sais). Autre conseil, ne pas te coucher de suite après manger. Sinon ici la neige commence à tomber. Bon apparemment on ne devrait pas en avoir beaucoup, c'est juste dit de petites averses (elles ont une drôle de gueules les petites averses  ) Moi depuis ce week end, j'ai pas mal de contractions, ils appuient beaucoup sur le col (ça me gène pour marcher), et des pertes blanches vraiment pénibles... Avec en plus je pense en début de semaine des petites chutes de tensions... Mon rdv n'est qu'en fin de semaine prochaine, en attendant je fais gaffe, je reste allongé le plus possible.
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
|