06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:08:32
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205758 fois)
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 12 Mars 2013 à 20:58:42 »

Contente de te lire BBflora.

Drine 123 tu as raison de profiter  Clin d'oeil

Mariemtp j ai fais le forcing mais rien ... 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 12 Mars 2013 à 21:17:27 »

Bonsoir à toutes!

Contente de voir que dans l'ensemble tout le monde a la forme et garde le moral malgré les aléas de la fin... On serre encore un peu les cuisses et on parfait nos bébés, les petits muguets seront au top cette année  

BBFlora courage!! quoi qu'on en dise personne ne peut prévoir la façon dont ton corps va réagir ces prochains jours/semaines; donc tiens bon!

Drine tu as bien raison de profiter de ces petites vacances avec ton mari et ton loulou! ça fait toujours du bien d'arriver à se retrouver un peu avant un grand chamboulement aussi heureux soit-il Clin d'oeil

Mily plein de courage aussi pour te rebooster!! comme tu dis demain sera un jour meilleur Clin d'oeil

J'ai vu mon obstétricienne cet aprem ainsi que l'anesthésiste... Pour cette dernière pas grand chose à dire, rdv "de routine", interrogatoire et prescription de la prise de sang et c'était terminé.

Côté obstétricienne, elle a vérifié mon col, les contractions commencent à le modifier sans qu'il s'ouvre encore, petite écho pour voir les loustics, tout le monde est en position, tête en bas et visiblement en pleine forme. Mesure de la hauteur utérine à 42cm, ce qui laisserait apparemment présager de jolis gabarits comme je m'y attendais...

On part bien sur une VB, elle semble penser que le travail pourrait démarrer tout seul cette fois-ci sans avoir nécessairement besoin d'un déclenchement et m'a dit que si jamais j'accouchais dans 3 semaines ce ne serait pas un soucis (je serais à 37SA). Elle m'a expliqué que le fait que les bébés soient assez costauds (elle a même parlé de "gros bébés") était un facteur de risque niveau saignements et que donc ils ne me laisseraient de toute façon pas aller trop trop loin pour que l'accouchement se passe au mieux (le fait que ce soit mon 4ème accouchement étant aussi un facteur de "risque").

Donc voilà je peux vraiment me dire que d'ici 3 à 5 semaines on attaquera notre version de 7 à la maison...  ça fait tout drôle mine de rien!!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 12 Mars 2013 à 22:19:30 »

Marie et didine: j'ai eu un bilan hépatique pour écarter une éventuelle cholestase gravidique. tt était bon donc elle pense à un "simple" prurit de grossesse, mais sans boutons et sans plaques ça ne les affole pas. sauf que moi je deviens folle! je me suis renseigné sur le net pour des savons et crèmes spéciales que je vais acheter demain, et j'en reparle la semaine prochaine à la gynéco car je tiendrai pas 2 mois comme ça! ça dure depuis décembre, mais ça augmente en fréquence et intensité, et ça joue sur le moral. ils vont bien et sont gros je m'accroche à ça!
Serrons les cuisses  Clin d'oeil on tient le bon bout!
Courage à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 12 Mars 2013 à 23:23:32 »

Les filles mon mari et moi avons le plaisir de vous annoncer l'arrivee a l'improviste d'un 5ème membre dans notre famille !

Je n'ai pas pu resister a l'envie de poster ma c*nnerie mais je n'y arrivais pas avant (dsl l'hebergeur tourne l'image peut importe mes manip...)

Bonne nuit a toutes!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 12 Mars 2013 à 23:26:48 »

Je reprecise que nous n'avons pas encore d'enfant et que non, mon neveu de 3ans ne nous a pas rendu visite... On est restés de grands enfants! Le 1er bonhomme de neige de mon mari! Effectué sous ma surveillance et avec pleins de fou rires! Ah lala.. la neige reveille notre coté gamin!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 13 Mars 2013 à 01:49:15 »

C'est mignon Claire .. hihihi! Quel artiste ton mari lol Clin d'oeil !
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1776 le: 13 Mars 2013 à 07:59:58 »

Et bienvenue a mr neige Clin d'oeil et oui moi la neige me rend gaga aussi on retourne en enfance et lannee derniere on seclatai avec les grand et zome pdt que les grumeaux etais bien au chaud Clin d'oeil

et bien pas de neige pour nous pfff jsuis degouter lol vous pouver men envoyer un peu???
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1777 le: 13 Mars 2013 à 08:56:04 »

Ben ici on voit la neige genre une fois tous les trois ou quatre ans mais pas de quoi faire un bonhomme de neige ! Alors pareil quand il neige on devient de vrais gamins lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 13 Mars 2013 à 11:14:59 »

Bonjour les filles,
ça y 'est ! je viens de recevoir les derniers articles qui me manquaient pour ma valise. Je n'ai plus d'excuse maintenant. Il faut que j'attaque la lessive / repassage  !
Ca va faire un changement à la maison l'arrivée des loulous  Souriant!! J'ai hâte..

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui!
Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 13 Mars 2013 à 11:20:43 »

Salut Sani,

c'est trop mignon hein tout ces vêtements de bébés !!! moi j'adore reçevoir ces colis, les lavés , les pliés ...
je dirai peut être plus ça dans 6 mois quand on sera envahit de linge  Tire la langue

Aller je file à la douche, je suis à la bourre, je traine sur le PC  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 13 Mars 2013 à 12:06:25 »

Oui Mele! hihihi.. Je ne sais pas si je m'en lasserai tellement j'adore! Et les petites chaussettes et tout et tout..  Trop trop mimi  Souriant..
Je m'étais souvent occupée de mes nièces et neveux en faisant du baby sitting et j'adorais déjà les habiller.. Alors maintenant que j'aurai mes propres loulous ... Hiiiiiii!! Je suis raviiiie! et pas qu'un à habiller mais deux !!  Souriant !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 13 Mars 2013 à 12:33:21 »

Bonjour les filles,

Après une belle NDM me voilà mais reboostee. C'est vrai qu'il est difficile de rester toujours allongée je ne m'en étais pas rendue compte. Et puis le matin je suis plutôt en forme pas de pb de respiration ouf.
Pour ce soir ça à l'air bon la sf n'a pas décommandé j'aurais enfin ce monito qui va me rassurer parce qu'à partir de 17h qu'est ce que ça contracté !!!

Sinon bonne nouvelle je ne sais pas si je vous avais dit, mais mon mari qui avait été licencié en juin suite à la liquidation de sa société, avait retrouvé un boulot en intérim ou il devait être embauché (ce qui n'a pas été fait parce qu'ils lui ont reproché ma grossesse) mais là on sait qu'il a été retenu à un poste pour lequel il a passé l'entretien lundi, et date de début mi-avril, ce qui fait qu'il ne sera pas au boulot si quoi que ce soit se déclenchait.
Puisqu'a priori, les professionnels voient un accouchement pour avant le 15 avril.

Je pense que c'est ça mon coup de blues, accepter d'accoucher à 33 ou 34 sa, je me remets en question et me dit que je loupe quelque chose, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations des médecins ... Je me dis que ce n'est pas a 100% ma faute, mais j'ai peur de revivre la néonat de voir mes petits bouchons se battrent pour grandir et grossir, c'est vraiment pas mon meilleur souvenir.
L'avantage c'est qu'on est prévenu et que psychologiquement on s'y prépare.

Et vous cava ?

Claire il est trop beau votre bébé, il a l'air bien portant !!!

Sinon moi aussi je m'éclate à plier les vêtements bébés, mon mari court chercher les commandes que je passe en point relais (et y en a !!! J'ai que ça à faire   ) il lave et m'amène tout sur le canapé pour que je plie une fois sec. Il range tout, me prend en photo les placards pour savoir s'il fait bien, il est adorable, il est ma vitamine.

La il vient de me ramener les réducteurs de siège auto que j'avais commandé, comme on avait acheté d'occasion je pense que la fille n'avait pas mis les réducteurs et j'avais peur pour la sécurité de mes petits bouchons.
Et hier je me suis fait plaisir avec un appareil photo reflex que je veux depuis 2 ans, mais chaque fois je me dis que c'est trop cher. Je sais pas quand je vais le recevoir mais j'ai hâte !!!

Enfin voilà les petites nouvelles, je repasserai dans l'aptes midi, je vais reprendre un peu mon marc Lévy et ma broderie

Bon app les filles  Souriant
Et merci d'être la, on est dans le même cas on ne se juge pas
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 13 Mars 2013 à 12:48:51 »

Mily super pour ton mari! J'imagine ton soulagement!

Moi je suis levee depuis a peine 1h, ouuuuh les belles ndm! Debout toutes les heures et demie maintenant, c'est loin d'etre reparateur! Plus qu'une semaine et je revoi les monstres et on fait un point avec mon obste! J'ai hate mine de rien!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 13 Mars 2013 à 15:19:02 »

Courage Mily Sourire! Concentre toi sur les choses positives , ça fera ptetre passer tes craintes Sourire! Ton homme a trouve un job et il commence pile à la bonne date :-) ! Tes loulous sont toujours au chaud et on espère qu'il le reteront encore un moment! Chasse tes craintes! Et comme tu le dis bien, ce n'est pas de ta faute ! Tu as fait preuve de bcp de courage pour ton premier enfant.. Ais confiance en ton courage  Sourire
Je sais que c'est facile à dire quand on l'a pas vécu! Mais c'est une crainte que j'ai aussi (et c'est de l'inconnu total pour moi), que j'essaie de surmonter.. Mais comme je ne peux contrôler , je me contente de rester prudente, reposée et d'espérer  Sourire
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1784 le: 13 Mars 2013 à 18:08:34 »

Oui les filles vous êtes sur la dernière ligne droite donc restez bien sur vos canapés, au moins vous aurez fait le maximum pour tenir jusqu'au bout!

Moi aussi j'adore toujours plier le linge des filles mais après presque une année et 3 machines par semaines  Tire la langue
Quand je revois les habits du début je fonds...c'est si petit, si mignon!

Moi c'était pareil soit mon chéri, ma mère ou ma soeur étendaient le linge quand j'étais enceinte et moi je le pliais sur le canapé.

Bon courage les filles pour vos ndm...! après ça sera encore des ndm mais pas pour les mêmes raisons, faut voir le bon côté des choses, c'est une manière de se préparer à se lever plusieurs fois par nuit!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: