Bonjour les filles,
Après une belle NDM me voilà mais reboostee. C'est vrai qu'il est difficile de rester toujours allongée je ne m'en étais pas rendue compte. Et puis le matin je suis plutôt en forme pas de pb de respiration ouf.
Pour ce soir ça à l'air bon la sf n'a pas décommandé j'aurais enfin ce monito qui va me rassurer parce qu'à partir de 17h qu'est ce que ça contracté !!!
Sinon bonne nouvelle je ne sais pas si je vous avais dit, mais mon mari qui avait été licencié en juin suite à la liquidation de sa société, avait retrouvé un boulot en intérim ou il devait être embauché (ce qui n'a pas été fait parce qu'ils lui ont reproché ma grossesse) mais là on sait qu'il a été retenu à un poste pour lequel il a passé l'entretien lundi, et date de début mi-avril, ce qui fait qu'il ne sera pas au boulot si quoi que ce soit se déclenchait.
Puisqu'a priori, les professionnels voient un accouchement pour avant le 15 avril.
Je pense que c'est ça mon coup de blues, accepter d'accoucher à 33 ou 34 sa, je me remets en question et me dit que je loupe quelque chose, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations des médecins ... Je me dis que ce n'est pas a 100% ma faute, mais j'ai peur de revivre la néonat de voir mes petits bouchons se battrent pour grandir et grossir, c'est vraiment pas mon meilleur souvenir.
L'avantage c'est qu'on est prévenu et que psychologiquement on s'y prépare.
Et vous cava ?
Claire il est trop beau votre bébé, il a l'air bien portant !!!
Sinon moi aussi je m'éclate à plier les vêtements bébés, mon mari court chercher les commandes que je passe en point relais (et y en a !!! J'ai que ça à faire

) il lave et m'amène tout sur le canapé pour que je plie une fois sec. Il range tout, me prend en photo les placards pour savoir s'il fait bien, il est adorable, il est ma vitamine.
La il vient de me ramener les réducteurs de siège auto que j'avais commandé, comme on avait acheté d'occasion je pense que la fille n'avait pas mis les réducteurs et j'avais peur pour la sécurité de mes petits bouchons.
Et hier je me suis fait plaisir avec un appareil photo reflex que je veux depuis 2 ans, mais chaque fois je me dis que c'est trop cher. Je sais pas quand je vais le recevoir mais j'ai hâte !!!
Enfin voilà les petites nouvelles, je repasserai dans l'aptes midi, je vais reprendre un peu mon marc Lévy et ma broderie
Bon app les filles

Et merci d'être la, on est dans le même cas on ne se juge pas