06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:50:53
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205615 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 12 Mars 2013 à 06:51:27 »

Il  est beau ton bidou! tout en rondeur!

Nuit blanche pour ma part... impossible de m'endormir au début, les loulous dansaient la salsa, j'avais plein de choses en tête, puis les démangeaisons ont débarqué vers 3h et alors là c'était vraiment foutu... douche à 6h puis crème soit disant anti-grattage... je suis tellement épuisée par la fatigue et nerveusement par les grattes-grattes que j'en pleure, vivement l'écho de 8h15!
prenons le bon côté des choses: je suis prête de bonne heure et ça tombe bien car on doit partir super tôt à cause de la neige!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 12 Mars 2013 à 08:00:47 »

Courage nolita
Tu as rdv avec tes loulous ce matin, ça va te redonner du baume au cœur
Moi j'utilise une creme préparée en pharmacie aux verrues apaisantes, cicatrisantes... Cérat de galien c'est un peu gras mais je n'ai plus de démangeaisons
Cette nuit g réussi a dormir bien calée semi allongée dans mon coussin d'allaitement et pleins de coussins partout, je crois que la fatigue accumulée à eu raison des loulous car eux faisaient la java mais moi je dormais
Bonne écho et tiens nous au courant
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1742 le: 12 Mars 2013 à 08:43:53 »

Nolita je ne sais pas si tu en as déjà parlé au gyneco que ca te gratte, mais il vaut mieux quand même !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1743 le: 12 Mars 2013 à 09:08:40 »

Ici aussi, neige au réveil, donc je ne sors pas (pas envie de glisser sur le trottoir), ça tombe bien, les petites sont malades: Morgane a vomi hier soir, serait-ce la gastro, un truc qui ne passait pas, l'estomac qui ne s'est pas remis des bonbons de l'anniversaire samedi vu qu'il n'y a jamais de bonbons à la maison? Je ne sais pas, en tout cas, elle s'est couchée d'elle-même à 19h hier soir en disant qu'elle avait froid, sa soeur l'a rejointe pour un câlin et au final, elles se sont endormies toutes les deux avant le dîner, pas moyen de les réveiller et une bonne nuit complète 19h-8h, yahaaaaa! Pour que Tiphaine ne se soit pas réveillée par la faim (elle a un vigoureux coup de fourchette en temps normal), je pense qu'elle-même était aussi patraque... Allez, plus qu'une semaine de vacances scolaires et je pourrais me reposer!
Choupinette a l'air d'avoir le moral, continue les acrobaties, fait savoir quand je suis avachie et qu'elle n'a plus de place! Quel caractère!  Pour ma part, je vise dans un premier temps aussi bien que mes aînées (donc un peu plus de 38SA, dans cinq semaines), puis si tout marche, à terme (plus que huit semaines), et le reste (si reste il y a) ce ne sera que du bonus!
Gros bisous à toutes, on va y arriver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 12 Mars 2013 à 10:22:14 »

Ooouuuuhhh pas top d'avoir la gratte partout , courage 

Ici pas de neige, grand soleil et température printanière, ça fait du bien.

Syl trop mimi ton bidou tt beau ton rond, le mien est BCp plus en pointe.

Nous la liste ça fait 1 mois a peu près qu on l'a déposer et dit aux proches.

Mission du jour faire les courses .... Pffff  pas envie !!!!

Bonne journée les fille
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 12 Mars 2013 à 10:47:54 »

Bonjour à toute,

Je vois que les pbs de sommeil sont lot commun...que ces satanés nuits sont longues !!!!
Nolita en effet parle de ces démangeaisons à ton médecin car ça doit être franchement désagréable.

Une pensée pour toutes et plus particulièrement pour BBFlora !
Bises
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 12 Mars 2013 à 13:43:28 »

Joli bidou AS  Souriant! Tout rond!

Ce matin au réveil , tout était blanc et il continue de neiger!    ! Ca m'inquiète parce que je voulais avancer la date de mon écho! Je continue à perdre du poids et ça commence à m'inquiéter Pleurs! J'espère que les loulous poussent comme il faut ! Je trouve ça long d'attendre jusqu'au 22! Mais s'il continue à neiger, je pourrasi pas sortir non plus ! Je vais peut-être appeler mon gygy et demander son avis!

Claire, je pense que c'est mieux de laisser le médecin décider pour ton hospitalisation non? La dernière fois tu n'avais pas l'air à l'aise à l'hôpital, autant éviter ce stress non?? Le mieux est que t'en parles à ton médecin Sourire

Bizzzzz les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 12 Mars 2013 à 14:09:19 »

Merci les filles pour votre soutien! je craquais pas mal ce matin!
ma gynéco m'a fait faire des analyses à cause de ce grattage, mais rien n'a été diagnostiqué, ils appellent ça un "prurit isolé de grossesse". Tant que ce n'est pas en continu avec boutons et plaques (le truc horrible, heureusement je n'en suis pas là), ils ne donnent rien et disent qu'aucune crème n'est efficace, sinon c'est cortisone et xanax... j'essaierai le cérat de galien, merci du tuyan Syl!
En tout cas, demain je fête mes 32 sa et mes bébés sont en pleine forme, 1kilo980 et 1kilo990! et mon petit JA a bien écouté sa maman, il est en céphalique, je peux accoucher par voie basse! JB est pas ma non plus, en transverse mais tête vers le bas pour me filer un coup de main je jour j!
Je disais à l'échographiste que j'en pouvais plus, et que je voulais qu'ils viennent le plus tôt possible tant qu'il n'y a plus de danger pour eux (petit craquage post ndm), elle m'a dit que plus les bébés naissaient gros, plus ils faisaient leur nuit tôt... ça m'a reboostée!

j'ai les nerfs qui lâchent et je vais.... dormir tant pis pour mon atelier tricot!
"elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormiiiireu...."

On va y arriver  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 12 Mars 2013 à 14:16:52 »

Contente que tout aille bien Nolita  Souriant.. Je ne sais pas quels endroits te grattent mais tu peux essayer Saforelle crème apaisante. Très efficace et sent  t très bon!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 12 Mars 2013 à 14:19:35 »

Super les news nolita ils ont des beaux poids tes loulous
En fait c'est Ben fait les ndm c'est pour nos conditionner a l'arrivée des loulous et aux nuits qui seront peut très agitées.
Moi aussi e file à la sieste
À+
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 12 Mars 2013 à 14:23:42 »

Bonjour

Chez moi les nuits sont bonnes  Souriant sauf bien sur quand je suis réveillée par un ou deux pandas qui ont perdu leur doudou, fait un cauchemar ou envie de faire pipi ...
Le hérisson ne bouge pas trop la nuit ou alors je ne le sens pas ...

Depuis hier, vigilance orange et une sacre couche de neige...  c'est impressionnant les congères qui se sont formées avec le vent  
Mon mari ayant mis 2h au lieu d'une 1/2h pour rentrer hier soir n'est pas parti travailler, moi non plus et nous n'avons pas mis les pandas a l'école.
Ils ont joué plus d'une heure dehors, tout heureux  Souriant  

Les filles, je sais que la grossesse gémellaire peut etre difficile moralement et physiquement mais ne souhaitaient pas accoucher plus tôt !
J'ai vécu la néonat et je ne voudrais pas revivre ça !! Même si mes garçons sont en bonne santé, le ventre de maman est bien mieux qu'une couveuse !!

Bon courage   Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 12 Mars 2013 à 14:26:21 »

Salut les filles,

Super Nolita si il a réussi à te rebooster ton échographe ! et je pense qu'il n'a pas tore pour les nuits des bébés / poids ...  Roulement des yeux
moi je pourrais pas en dire autant du mien, il est très professionnel (et c'est ce qu'on lui demande lol) et ne parle que de chiffre, de partie du corps ... mais coté humain il est "0"
Au début c'était un peu dure mais maintenant on en sourie avec mon mari quand on y est ... il doit se dire, sont pas bien ceux là  Tire la langue

Je lisais dans vos messages précédent que certaines d'entre vous avaient un rendez vous 2 fois par mois avec son gynéco ... heuuu faut que je demande ça aussi Huh?  car moi ils m'ont rien dit à l’hôpital. J' appels tous les mois pour avoir mon rdv du mois suivant (et oui les planning ne sont pas dispo avant ...) et jusque là elles m'ont rien dit ...
Je vais voir jeudi ce que la gynéco me dira  Clin d'oeil

Je voulais également vous donner des news de BBFlora : elle est bien fatiguée car elle a été pas mal réveillée cette nuit par sa SG afin de contrôler sa perf. La perf a diminuée ses contractions mais d'après la SG; elle en a encore qu'elle ne sent pas forcement mais qui sont belle et bien présentent. D'après son médecin, les petits seront là grand max le 7 avril mais rien de certain vu (je cite BBFlora) "la tête qu'elle fait , j'ai pas l'impression que je tienne jusque là ..."

Voilà pour les dernières news, quand j'en aurai d'autres, je vous en dirai +
En tout cas pleins de bisous à ma binomette qui est bien courageuse !

et à vous aussi ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 12 Mars 2013 à 14:50:40 »

Nolita tant mieux si tout va bien! Je ne eux pas trop t'aider pour le ventre qui gratte, par contre je note les conseils parce que j'ai l'impression que ca me pend au nez! Sourire

On balance toutes entre "Raaaah vivement que ca finisse!" et "pourvu qu'ils ne sortent pas trop tot!"... Chaque jour je dit a mon mari "plus jamais!"

Merci pour les nouvelles Mele! On croise le doigts pour que bbflora tienne le plus longtemps possible!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1753 le: 12 Mars 2013 à 16:48:34 »

On balance toutes entre "Raaaah vivement que ca finisse!" et "pourvu qu'ils ne sortent pas trop tot!"... Chaque jour je dit a mon mari "plus jamais!"

On parie qu'on te retrouvera à squatter un nouveau fil dans les trois-quatre ans qui arrivent?    Bisou Bisou Bisou
Ici, ça continue à tomber, ça ne s'arrête plus, mon homme a été obligé de rebrousser chemin, le RER et le tram sont bloqués par le verglas, il télétravaille donc, même si c'est moins efficace qu'au bureau vu que les filles lui font fête... Pour lui permettre de travailler plus sereinement, j'ai fais faire la sieste aux poupinettes et devinez qui s'est endormie en moins de cinq minutes? Au moins, on dira que j'ai montré l'exemple...
Bisous à toutes, spécialement à bbflora, je te souhaite de déjouer les pronostics  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 12 Mars 2013 à 16:52:00 »

bon, même la sieste j'y arrive pas! Camillou je t'envie! faut que j'attende encore que les nerfs retombent!
Tu sais AS je ne souhaitais pas qu'ils aillent en couveuse j'ai dû mal m'exprimer, mais qu'ils arrivent vers 36 ou 37 sa (surtout qu'ils font 2kilos), contre les 40 sa dont ma gynéco m'a parlé pour le déclenchement, et c'était sous le coup de l'épuisement nerveux, je comprends que la prématurité ne soit pas à souhaiter, et que ça doit être dur à vivre, même si les bébés sont en pleine forme comme les tiens par la suite

Mele je suis comme toi, j'ai un RV gynéco fin mars puis un autre un mois plus tard, mais entre les 2 je vais recevoir une convocation pour un contrôle en service maternité, on me l'a dit il y a 15 jours seulement, j'étais un peu inquiète aussi du coup... en tt cas si la convoc' n'arrive pas j'irais de mon propre chef aux urgences mater' pour me rassurer, prétextant des contractions ou autre!
Envoie plein d'ondes ++ à BBflora!

J'ai eu mon 1er rv ass mat' aussi ce matin, très chouette, mais ce serait pour septembre et finalement nous avons opté pour janvier, du coup cette rencontre sera un élément de comparaison pour nos futurs rv!

Claire, ça me gratte partout! pas seulement le bidou! comme si j'étais le cobaye d'un acupuncteur fou! parfois ça m'arrache même un cri et je fais des bonds de 3m avec contraction à la clé. je vais en reparler quand même parce qu'en fait de le décrire comme ça je me rends compte que ça a empiré!

Mily j'espère que ça va?
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: