Coucou les muguettes !!
Ici, en Alsace, pas de neige mais le retour du froid
ça faisait du bien ce ptit soleil, même depuis son canapé !!! Vivement le printemps !!!!
J'ai le même ventre que toi Claire !! Je me demande jusqu'où ça va pousser

C'est la galère pour s'endormir : je me retourne sans cesse, avec difficulté & les pauses pipi que j'ai arrêté de compter

Demain, je vais chez le coiffeur : j'ai hâte !!! Je ne peux plus voir mes cheveux en peinture ... Et ça tombe bien, parce que le 28 mars, c'est shooting chez un photographe pro avec chéri pour des clichés de grossesse ! J'ai déjà prévu les tenues

Je culpabilise quand je vois le tas de repassage de chemises de mon homme qui s'amplifie !!! Mais je sais que je n'aurai pas la force et qu'en plus il m'interdit d'y toucher

Par contre, j'ai profité de son absence pour passer l'aspi

C'est un amour, il est en train de monter la commode - table à langer avec son frère

J'ai hâte de ranger toutes les affaires des trésors !
Est-ce-que l'une d'entre vous a ou avait un traitement d'ovules à prendre ? Car depuis que je les prend, j'ai des nausées et vertiges et je dois restée allongée jusqu'à ce que ça passe ...
RDV gygy vendredi : je lui en parlerai, surtout qu'elle ne m'a pas dit pourquoi elle m'en prescrivait !

On fera l'écho des 31 SA : hâte de revoir les bouts d'chou & voir s'ils ont toujours la tête en bas car vu comme ils gigotent, j'en doute !
Moi aussi Cyriane, j'adore cuisiner mais en ce moment impossible ... J'ai fait un gâteau samedi et c'était le parcours du combattant ! Mais bon, on prendra des notes

Courage à toutes les muguettes !! On tient le coup & nos bébés seront tous en forme !
Bisous à toutes

& pensées à Camillou !!