05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:48:56
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205232 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 05 Mars 2013 à 19:28:13 »

Moi j'ai du timoferol pour l'anémie ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 05 Mars 2013 à 19:44:48 »

Cc les filles

Quelques petites contractions ce matin au monito donc spasfon en plus.
Le morale est toujours pour l'instant.

J'ai eu mon rdv anesthésiste (que j'avais pris avant ) elle ne m'a rien dis de spéciale.

Claire,j'espère que ton chat vas revenir.

Gros bisous le filles et un bisous particulier a ma binomette Bisou
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 05 Mars 2013 à 20:57:00 »

Moi aussi timoferol 2 par jours.

Pour les parrains marraines on a commande des sucettes avec écrit veux tu être mon parrain / ma marraine avec un petit texte et hop voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1593 le: 05 Mars 2013 à 21:00:44 »

coucou les fille,s je suis de retour mais connexion internet encore un peu faible.

claire : peut être que ton chat a senti que ça commençait à changer et qu'il est parti faire un tour mais ça peut arriver qu'ils partent plusieurs jours et reviennent ensuite. demande à quelqu'un de faire le tour du quartier vers 18h (c'est une heure de repas chez les chats) avec ses croquettes dans une boite et en l'appelant. et vérifie si dans ton quartier, il n'y a pas des gens qui mettent des croquettes à dispo des chats errants (comme l'école du chat), ils pourront peut être te dire si il l'ont vu.

gros bisous à toutes et reposez vous.

pour les compléments en fer, ne supportant pas le fer en cachet (c source de pbes intestinaux), je ne prenais que du gestar*lle et ça suffisait.

merci Zaza d'être passé veiller sur les muguettes.  Bisou

gros  Bisou à toutes et bon stage canapé
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 05 Mars 2013 à 21:09:39 »

Je donne mon avis un peu tard mais j'adore le prénom Lena !

Pour l'annonce des parrains et marraines, je ferais qq chose de particulier pour ma nièce de 15 ans qui sera une des marraine, j'ai trouvé sur internet une sucette de bébé avec comme inscription "Veux tu être ma marraine?", j'ai prévu de la mettre en bouche quand ma nièce viendra voir les bb à la maternité.
sinon j'ai trouvé également un site ou ils font des rubans bracelets avec diverses inscription "futur parrain de jumeau..."
il faut fouiner sur le net, en même temps on n'a que ça a faire depuis nos canapés !

Pour ma part; les contractions ne sont pas revenues, monito demain, pourvu que ça dure, pas de carence par contre des brûlures d'estomac et même oesophage insupportables, passage à un traitement un peu plus costaud que le gaviscon.

Bonne soirée à toutes, reposez vous bien !
Bises
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 05 Mars 2013 à 22:46:38 »

Les filles ce soir je dois faire pipi ttes les 15 min ... Et juste avant j ai 1 forte douleurs en bas du ventre. Ça peut être des contractions ? J ai vraiment du mal a les reconnaître  Roulement des yeux
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 05 Mars 2013 à 22:48:42 »

Ma sage femme m'a dit que l'envie de faire pipi provoque de petites contractions, il semblerait que ce soit normal, ça me le fait aussi, il ne faut pas se retenir
Journalisée

maman solo
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1597 le: 06 Mars 2013 à 11:53:40 »

Les filles ce soir je dois faire pipi ttes les 15 min ... Et juste avant j ai 1 forte douleurs en bas du ventre. Ça peut être des contractions ? J ai vraiment du mal a les reconnaître  Roulement des yeux

C'est peut-être un début d'infection urinaire, bois beaucoup et rajoute un verre de cranberry juste avant de te coucher (comme ça la cranberry agira dans ta vessie plus longtemps), c'est ce que j'avais trouvé en fin de grossesse pour mes filles, car j'étais sujette aux infections urinaires à répétition et ça fait mal!
Ici, j'ai un comprimé de Tardyfero*, une compote de pruneaux ( pour éviter la constipation), un verre de cranberry (pour éviter l'infection urinaire, donc) et une orange (pour l'énergie) par jour! Vous pensez que ça marche pour les cinq fruits et légumes par jour? 
J'ai eu RdV avec l'anesthésiste lundi, très sympa, mais qui n'a pas eu grand-chose à m'apprendre, puisque j'ai déjà eu une pose de cathéter pour la péridurale, qui a servi pour la rachianesthésie pour la césarienne de mes filles... On attend la dernière écho des 36SA qui décidera, selon le poids estimé du bébé et la taille de mon bassin, si on tente la VB (donc que péridurale) ou si d'office on fait la césa programmée parce que ça ne passerait pas (il se trouve que j'ai des hanches déformées, j'ai porté des culottes d'abduction et mon bassin est plus étroit en bas, les ravages des hanches bigouden!), mais il est confiant et pense que ça devrait quand même le faire pour une VB, je le souhaiterais tellement!
J'ai bien aimé sa question: qu'attendez-vous de cet accouchement? Il avait lu tout le dossier et il a compris quand je lui ai dit que j'aimerais savoir ce que c'est qu'une vraie contraction de travail (je n'ai connu que les artificielles du déclenchement), ce que ça fait de perdre les eaux (la poche de Morgane a été percée pour accélérer le travail, celle de Tiphaine n'a été ouverte qu'au moment de la césarienne), ce que ça fait de sentir passer son enfant...
Aujourd'hui, premier jour officiel de mon congé maternité!
Bisous à toutes, spécialement aux canapettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 06 Mars 2013 à 12:22:35 »

Hello ! Moi c'est tim*fer*l à place du tardifer*n qui ne me convenait pas du tout côté transit. Pour mon suivi, la SF qui ne m'avait pas plu du tout et un peu déprimée la semaine dernière s'est finalement fait remplacer définitivement par une collègue car son monito  ne marchait plus. La collègue en question est venue ce matin : c'est le jour et la nuit !! Elle est adorable, hyper à l'écoute, attentive à tous les aspects de la grossesse. Ouf ! enfin ! je ne regrette pas ce changement de programme ! Elle me dit qu'elle s'est formée à la préparation à l'accouchement sous hypnose (en fait, une sorte de relaxation particulière si j'ai bien compris) : est-ce que certaines d'entre vous connaissent ?
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 06 Mars 2013 à 12:57:46 »

Bonjour les filles,
pour le fer, le médecin m'a precrit du "inofer". J'ai comparé mes taux avec les vôtre (il me semble que c'était ceux de Wolfoc non? ), les miens sont moins bas.  Pourtant il parait que INOFER est assez puissant d'après la pharmacienne. Je n'en prends pas tous les jours comme le médecin me l'a prescrit, mais un jour sur deux car il me provoque la diarhée (pas besoin de ça en ce moment  ).

Clair! j'espère que ton chat sera de retour très vite !! comme les filles l'ont bien dit, il reviendra certainement (j'avais des chats aussi plus jeune.. Jamais vraiment compris leurs motivations de départ et de retour  ) allez ne te laisse pas déprimer par ça !! et pense à tes loulous qui seront là dans quelques petites semaines !!

En ce qui me concerne, les nausées sont toujours très présentes (MARRRRE!!!)! Mon mal de dos de pire en pire! je ne dors plus la nuit ! Ma tension toujours au plus bas !! Et mon médecin qui n'arrête pas de prescrire des tests de glycémie (ma mère étant diabéthique.. Mais enfin, contracté à 50ans et sans dépendance à l'insuline) alors que mon taux de sucre est au plus bas ( ma dernière pds révélait même un taux plus bas que la moyenne). La seule chose qui me réconforte est de savoir que les bébés vont bien  Souriant! Et j'ai hâte de voir leurs bouilles!

Aujourd'hui j'ai RDV pour ma première séance de préparation à l'accouchement! let's see ce que ça donne! Mon mari me dit en blaguant: attention si on te demande de t'entrainer pour pousser, fais semblant et pousse pas trop pour pas que tu accouches en pleine séance 

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 06 Mars 2013 à 13:40:52 »

Coucou les filles!
Vous aviez raison, mon fugueur est rentré hier soir l'air de rien   

Pour mes carences je suis sous tardyferon b9 et speciafoldine jusqu'a la fin de la grossesse, on verra si il y du mieux avec la prise de sang de vendredi! Sourire

Bonne journée!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 06 Mars 2013 à 14:39:52 »

Super pour ton minou claire, tu sais nos animaux sentent qu'il se prépare des changements, il a du préférer aller faire un tour! Tu dois être rassurée tout de même.
Journalisée

maman solo
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1602 le: 06 Mars 2013 à 14:54:39 »

Sani ton mari a tout à fait raison! J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas trop s'entrainer à pousser pour les grossesses gémellaires. Chose confirmée pendant les cours, ma sage femme m'a dit on le fait seulement une fois, alors que les autres ont répété un peu plus l'exercice.

Et puis franchement je trouve pas que cela soit très nécessaire, bon c'est mon avis, mais le jour de l'accouchement la sage femme m'a fait poussé quelques fois avant de passer en salle d'accouchement, et là oui c'était nécessaire lol

Perso j'avais T*rdyferon et magnésium, je crois bien que en cas de grossesse gémellaire ils préférent compléter le fer avant même d'en avoir besoin!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 06 Mars 2013 à 15:11:31 »

Eh bien Didiine!! Il sera flatté si je lui dis lol! Car à chaque fois je lui dis : "mais nooooon! N'importe nawak.. t'y connais rien toiiiii "... lol. Je n'ai pas imaginé un instant que ça pouvait être vrai!
J'en parlerai à la SF. Je suis ds la salle d'attente Sourire
Merci pour le conseil ;-)

ClairE! C'est coool !! Ca va mieux le moral?

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 06 Mars 2013 à 15:15:52 »

Et bien je n'ai rien pour le fer pourtant mon taux était en dessous des valeurs normales. Mais bon les gygys sont des pris ils savent mieux.
D'ailleurs je la vois vendredi elle va pouvoir me rassurée (ou pas Huh?) sur mes résultats d'analyses d'urine. Et me dire si les contractions + pertes e bouchons muqueux n'ont pas trop modifiés mon col !!!
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: