Les filles ce soir je dois faire pipi ttes les 15 min ... Et juste avant j ai 1 forte douleurs en bas du ventre. Ça peut être des contractions ? J ai vraiment du mal a les reconnaître

C'est peut-être un début d'infection urinaire, bois beaucoup et rajoute un verre de cranberry juste avant de te coucher (comme ça la cranberry agira dans ta vessie plus longtemps), c'est ce que j'avais trouvé en fin de grossesse pour mes filles, car j'étais sujette aux infections urinaires à répétition et ça fait mal!
Ici, j'ai un comprimé de Tardyfero*, une compote de pruneaux ( pour éviter la constipation), un verre de cranberry (pour éviter l'infection urinaire, donc) et une orange (pour l'énergie) par jour! Vous pensez que ça marche pour les cinq fruits et légumes par jour?

J'ai eu RdV avec l'anesthésiste lundi, très sympa, mais qui n'a pas eu grand-chose à m'apprendre, puisque j'ai déjà eu une pose de cathéter pour la péridurale, qui a servi pour la rachianesthésie pour la césarienne de mes filles... On attend la dernière écho des 36SA qui décidera, selon le poids estimé du bébé et la taille de mon bassin, si on tente la VB (donc que péridurale) ou si d'office on fait la césa programmée parce que ça ne passerait pas (il se trouve que j'ai des hanches déformées, j'ai porté des culottes d'abduction et mon bassin est plus étroit en bas, les ravages des hanches bigouden!), mais il est confiant et pense que ça devrait quand même le faire pour une VB, je le souhaiterais tellement!
J'ai bien aimé sa question: qu'attendez-vous de cet accouchement? Il avait lu tout le dossier et il a compris quand je lui ai dit que j'aimerais savoir ce que c'est qu'une vraie contraction de travail (je n'ai connu que les artificielles du déclenchement), ce que ça fait de perdre les eaux (la poche de Morgane a été percée pour accélérer le travail, celle de Tiphaine n'a été ouverte qu'au moment de la césarienne), ce que ça fait de sentir passer son enfant...
Aujourd'hui, premier jour officiel de mon congé maternité!
Bisous à toutes, spécialement aux canapettes