Bonjour à toutes!
Contente que ça se soit amélioré niveau contractions BBflora et Syl! on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!
Laurita, même discours que les filles... n'hésite pas à consulter si tu as un doute! si c'est une gastro, ça peut effectivement donner des contractions et il vaut mieux ne prendre aucun risque.
De mon côté la soirée samedi s'est bien passée, j'avais pris le temps de me reposer samedi après-midi après avoir terminé mes desserts le matin donc j'ai bien tenu le choc... J'ai eu juste quelques contractions d'"effort" qui sont passées après un bon bain et du spasfon.
Moi qui n'ai jamais connu les contractions en dehors du jour d'accouchement pour mes 3 précédentes grossesses, je vois bien la différence! L'utérus est sacrément plus sollicité avec 2 bébés, il faut vraiment s'écouter et se reposer! Ce n'est plus le moment de jouer la Wonderwoman inconsciente en tentant d'aller au-delà de soi et de se retrouver en MAP parce qu'on a voulu trop en faire! Il y a déjà bien assez de "risques" de l'être en prenant soin de soi, rien qu'avec le type de grossesse qu'on vit

C'est une aventure extraordinaire mais l'air de rien physiquement et mentalement bien éprouvante!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Pour moi programme: tricot, réglage de quelques soucis administratifs encore (merci mon employeur qui m'affilie à une mutuelle alors que je n'ai rien demandé et que j'en ai déjà une), découverte de mon nouveau joujou (mes amis m'ont offert un super appareil bridge pour pouvoir prendre mes loustics en photo quand ils seront là, mon dernier APN ayant été volé lors d'un cambriolage de notre maison l'an dernier). J'ai aussi mon suivi SF cet aprem.
Voilà! Biz et à pluches!