claire2788
|
 |
« Répondre #1095 le: 13 Février 2013 à 10:15:32 » |
|
Sani j'aimerais tellement... Mais vu que j'ai fait un petit malaise les dames sont gentilles et viennent verifier regulierement que je n'ai pas perdu connaissance! J'ai plannifie ma sieste pour cette apres midi, entre mes insomnies, les reveils intempestifs pour cause de vessie trop petite et le rhume de mon mari qui le fait ronfler comme un diable ma nuit n'a pas ete geniale!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1096 le: 13 Février 2013 à 11:37:09 » |
|
Bonjour les filles, Et bien vous êtes avancés, moi je percute pas qu'ils seront certainement là dans 2 mois. jje vais peut être commencze à acheter des vetements, en 1 MOIS Le kit naissance de vert baudet me plaitt bien, mais je ne sais pas si je prends naissance ou un l mois. En fait je me dis qu'ils vont naitre prematurement et que j'aurais du temps, mais d'un autre côté je me dis quesi je vais jusque 37SA ils rentreront avec moi, je suis paumée enfait Et je n'ai pas envie de me porter la poisse. pfff c'est nul en fait, et à vivre dans ma bulle sur le canapé fait que je ne suis pas trop dedans ! Vous avez quoi et en quelle taille ? Vais certainement commander aujourd'hui ou demain (dsl s'il y a des fautes, mon petit bout est allongé contre moi la tête et les mains sur mon ventre parce que ses petits frères sont très en forme et il les sent bien et moi je suis loin de l'ordi et je ne vois pas)
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
coolaurélie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1097 le: 13 Février 2013 à 12:03:15 » |
|
je te rassure moi non plus je n'ai toujours pas acheté grand chose je suis un peu comme toi perdu dans le choix des tailles..... naiss, 1 mois?  pour le moment les bebe pése environ 1kg j'ai décidé d'attendre la prochaine echo dans 3 semaines et de voir avec la gynéco ce qu'elle prévoit un peu... claire pour moi C pr demain matin.... beurk alors? 
|
|
|
Journalisée
|
aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1098 le: 13 Février 2013 à 12:32:06 » |
|
Je ne suis pas experte mais nos petits loulous ont de forte chance de peser moins de 3 kg du coup la taille naissance c'est bien. Pour ma part g acheté le naissance et 1 mois manches longues ( environ 14 pyj, 14 bodies de chaque taille) Pour après j'attends de voir car il va y avoir le printemps et l'été et ici il fait très chaud donc elles risquent de passer l'été en couches et bodie et ce sera sûrement du 3 mois mais on verra bien C'est ce que ma sage femme m'a conseillé
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1099 le: 13 Février 2013 à 12:39:56 » |
|
Le pb c'est quand je pense que ma soeur a accouché en decembre de ses juju à 28sa + 3 , et puis la gygy quand j'essaie d'en savoir plus sur mon terme du fait des juju et de mon accouchement précédent à 33sa, ben on dirait qu'elle fuie la réponse, elle me dirait clairement par ex " y a un risque d'accouchement a 30 sa je saurais à quoi m'en tenir " mais là elle me dit, on va faire le maximum pour aller le + loin possible.
Je lisais d'ailleurs un truc sur le livre de la grossesse que ma soeur m'a filé, et c'est noté qu'un col < 25 est une MAP, et mon col vendredi etait à 24,1 ... alors je ne sais plus quoi penser. Est ce que je prépare ma valise au cas ou ... Celles des bebes ? Mais comme didiine (je crois) je ne veux pas me porter la poisse
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1100 le: 13 Février 2013 à 12:45:51 » |
|
Mily, je comprends tes interrogations, pour ma part g tout prépare pour la valise mais g laisse dans les placards et g rédige la liste. Comme ça si ça devait arriver trop tôt ma maman n'aura plus qu'à tout mettre dans la valise. Si tu as peur de te porter la poisse, et bien la valise est pas faite mais le contenu est prêt
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
Cyriane
|
 |
« Répondre #1101 le: 13 Février 2013 à 12:51:14 » |
|
Bonjour à toutes! J'ai fait pareil que toi Syl, j'ai investi dans le "Naissance" pour les petits et j'attendrais de voir pour acheter la suite en fonction de l'évolution... Déjà on ne sait jamais trop à l'avance ce que donnent les étés et là avec le paramètre "taille/poids" des bébés dont on ne peut être sûres, je ne veux pas remplir les placards de fringues inutiles... Il sera toujours temps d'aller courir quelques boutiques (ou de surfer sur le net) ou encore d'envoyer le papa s'il manque quelque chose d'urgent... Aujourd'hui la journée s'annonce encore bien difficile... j'ai moins de tiraillements et de douleurs ligamentaires, mais mes filles sont absolument déchainées et je hurle comme une hystérique depuis ce matin parce qu'elles ne font que se crêper le chignon... j'ai les nerfs en pelote et une jolie migraine qui s'installe... Décidément la période est dure et il va vraiment falloir que les déplacements de mon mari s'espacent, voir s'arrêtent car je ne supporterai pas ça encore longtemps  Bon allez il faut retourner encore nourrir les monstres  et après, je m'accorde une sieste quoi qu'il en soit! Bon courage à toutes et bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1102 le: 13 Février 2013 à 12:59:24 » |
|
Courage cyriane, ça doit pas être simple de te reposer en gérant tes 3 puces. Moi g la chance de n'avoir que a. Faire me reposer ! Vraiment total respect aux mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1103 le: 13 Février 2013 à 15:42:38 » |
|
Oh zut ma reponse de ce midi est passee a la trappe! Comme Syl j'ai du naissance, c'est plutot avec le prema que j'hesitais. Pour Coolaurelie oui c'est pas bon et puis je me suis levee trop tot apres avoi bu la solution donc lger malaise mais il n'y a rien d'insurmontable je te rassures! 
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1104 le: 13 Février 2013 à 17:03:46 » |
|
Moi le prema j'en ai un peu mais pas grand chose, s'ils en mettent ce sera uniquement en neonat et franchement pas longtemps, si ça fait comme mon 1er. Tout depend du terme auxquel ils arrivent mais le ils seront un moment en couveuse, en couche. Nous on a du acheter 4 ou 5 pyjamas, c'est tout. En sortant de mater' il était déjà au naissance.
Je crois que je vais commander 8 bodies, pyjamas en naissance (j'en ai déjà un peu) il me faut surtout des chaussettes, des brassières, des petites tenues. Et puis j'aimerai bien les habiller pareil, alors il me faut qq tenues en double.
Mais bon ce n'est qu'un petit détail.
Concernant le test de glucose, je n'ai pas trouvé ça imbuvable, et j'aurais bien aimé dormir aussi, mais je patientais toujours en salle d'attente alors pas possible, surtout en plein courant d'air.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1105 le: 13 Février 2013 à 17:35:42 » |
|
Bonjour ! Je me permets de vous rejoindre et me présente : future maman de jumeaux bi -bi pour le 31 mai 2013, déjà maman d'une petite fille de 2 ans. Je suis alitée à la maison pour MAP depuis 1 semaine et seulement à 25 SA  Ma fille ainée est née à 36 SA après un alitement à 28 SA, en fait, quand j'ai mis le pied à terre.... Je suis blindée de contractions avec un bébé tête en bas qui appui déjà sur la sortie.... Je suis donc dans le stress de la prématurité et me dis que peut être que certaines d'entre vous vivent le même combat  Je serais ravie de papotter avec des mamans de jumeaux ou futures mamans de jumeaux.... Au plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mily62
Membre

|
 |
« Répondre #1106 le: 13 Février 2013 à 17:42:36 » |
|
Bienvenue 3bibous, je ne suis sur le forum que depuis fin décembre, mais ici les filles sont super sympas, tu vas vite t'y faire ta place.
Moi je m'appelle Emilie j'ai déjà un petit garçon qui aura 3 ans fin avril, et notre famille va s'agrandir avec 2 petits mecs - DPA au 27/05. Je suis au repos mais pas totalement allitée, puisque je peux aller à l'ecole amener mon petit garçon, par contre apres c'est canapé canapé, je peux réchauffer mon repas au micro ondes, et pour l'instant toujours droit a une douche par jour ... ouf.
Le forum fait bien passer le temps au début, et puis après on s'attache et on veut avoir des nouvelles des filles. On parle de nos avancements, et on n'est pas toutes au même niveau !
Je e souhaite d'aller le + loin possible dans ta grossesse, surtout avec un 1er à s'occuper, c'est pas évident ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1107 le: 13 Février 2013 à 18:13:41 » |
|
Bienvenue 3 bibous Ça doit pas être évident de rester alliée mais tu connais ça déjà et tu sais que c pour le bien des petits bouts. Bon courage, moi je suis pas en map mais je n'ai pas trop la force de faire grand chose donc j suis allongée la plupart du temps, vive internet et les bouquins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1108 le: 13 Février 2013 à 18:13:53 » |
|
Bienvenue 3 bibous! Pour ma part pas de MAP mais je compatis! En fait depuis mon retour de voyage mi novembre je n'ai pas repris le boulot et, mis a part les travaux dans la chambre d'enfant en fin d'annee, c'est repos! Actuellement je suis a 29sa +3 et c'est une grossesse bi bi!
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1109 le: 13 Février 2013 à 18:20:15 » |
|
MERCI beaucoup pour cet accueil !!!  C'est vrai que même sans être forcée à l'alitement je trouve la grossesse gémellaire hyper fatiguante. Avez vous regardé les maternelles sur les jumeaux hier matin ? Ca renforce le sentiment que l'on vit et va vivre qq chose d'exceptionnel et à la fois, ça m'a fait un peu peur....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|