Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1065 le: 09 Février 2013 à 22:49:20 » |
|
Bonsoir bonsoir,
Bon et bien moi donc echo hier (et visite, forcément) donc col fermé et à 24,1. Mon ventre est bien souple, par contre + 3kgs sur un mois, je n'y comprends plus rien, parce que je ne grossis pas pareil à la maison ... Le bébé de droite s'est retourné il a la tête en bas, d'ailleurs c'est super, je sens les coups de pieds en haut et je sens les petites boules avec les coups. Celui de gauche n'a pas bougé, toujours la tête en haut, d'ailleurs ce qui est drôle c'est que la gyneco m'a fait une echo vaginale pour mesurer le col et on voyait les pieds de ce bébé ... Elle a mesuré leur ventre, mais m'a juste dit que c'est bon ... j'en sais pas plus.
Toujours repos repos, elle m'a dit que je suis une mamie ... fragile !
Aujourd'hui, on est enfin allé voir les voitures d'occas, ben oui, faut bien changer ... ma petite megane ne suffira pas, les 3 sièges déjà ne passe pas ... nous reste qu'a appeler l'assurance lundi pour savoir combien son petit 8CV va nous couter ... C'était ma dernière sortie "autorisée" hormis l'ecole et le CHR !
Par contre, quand la gygy m'a filé mes rdv d'avril elle m'a dit celui du 5/4 on se verra peut être mais pour celui du 26/4 elle y croit beaucoup moins. On verra ...
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1066 le: 10 Février 2013 à 18:23:10 » |
|
Un ptit bonjour de la montagne Nous avons fait bonne route même si longue ... Depart 9h arrivée 23h Tout va bien pour moi et pour les pandas Je repasserai vous raconter plus en détail a mon retour Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1067 le: 10 Février 2013 à 20:08:08 » |
|
Coucou les filles, RDV chez mon gygy avant hier. Anémie + tension au plus bas (9 à peine). En plus des nausées qui veulent plus me quitter, voici de quoi avoir la pêche encore  ! Le bébés vont bien! c'est l'essentiel  ! J'espère que ça se passe bien pour vous et que vous êtes en meilleure forme  ! profite de tes vacances AS. Je n'ai pas acheté de chauffe-biberon non plus. Je me dis que comme ils naiteront au printemps, c'est peut-être pas nécessaire tout de suite. D'autant plus que j'aimerais les allaiter. Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1068 le: 11 Février 2013 à 10:44:45 » |
|
sani, je suis un peu comme toi, tension basse. (à peine 10) et franchement c'est pas agréable  ... Bon en plus j'ai depuis plusieurs jours des douleurs pelvienne, c'est atroce!  Hier je ne pouvais presque plus marcher, même assisse j'avais mal et couché je n'arrive même plus à me retourner... Est-ce que quelqu'un connaîtrais un moyen pour soulager les douleurs? Bon sinon pour les prénoms vous en êtes où? Moi j'avoue qu'on a vraiment du mal et je me dis qu'il va falloir qu'on se décide quand même.... J'avais trouvé deux prénoms mais un peu compliqué... Mais du coup je n'en trouve pas d'autres qui me plaisent. Vous cherchez comment vous? Sinon bonne vacances à AS
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1069 le: 11 Février 2013 à 14:39:17 » |
|
bon ben je viens de recevoir les résultat de ma prise de sang, ben je suis aussi en anémie 
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1070 le: 11 Février 2013 à 15:02:52 » |
|
Un p´tit coucou Merci la 3G sur l'iPhone Pour le prénom nous il est choisi Je me prenne un peu pour les déplacements ici, la montagne ça grimpe Mais pas de douleurs et bébé bouge bien ! Il y a beaucoup de neige Mes pandas aiment bien les leçons avec le club piou piou
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Cyriane
|
 |
« Répondre #1071 le: 11 Février 2013 à 15:08:29 » |
|
Bonjour les filles! Tout d'abord bonnes vacances AS! Wolfoc, pour les douleurs pelviennes malheureusement il me semble qu'il n'y a pas de solution miracle... J'ai des séances de kiné toutes les semaines et ma kiné arrive à "remonter" un peu les bébés, ce qui permet d'appuyer moins sur le bassin et de limiter justement ces douleurs... mais je ne te dirai pas que ça les enlève complètement non plus et la durée est assez limitée dans le temps. J'ai pas mal de soucis de sciatique c'est délicat aussi d'autant que même allongée dans mon lit ça tire toujours avec le poids du ventre... Bref faut serrer les dents et garder le sourire c'est pour la bonne cause tant que nos petits vont bien  . Côté prénom on a trouvé notre bonheur, encore des prénoms inventés vu que rien ne nous plait en "classique". Je vais piocher en général des idées sur ce site (je me fiche totalement de la partie astro du truc, mais je trouve que c'est une bonne bibliothèque de prénoms divers et variés) : http://www.asiaflash.com/prenom/divers.shtml j'espère que ça pourra t'aider. De mon côté rdv obstétricienne ce matin, petite anémie pour moi aussi et carence en magnésium, donc elle m'a prescrit des compléments en plus de ma gestarell*e. Sinon les bébés sont toujours autant en forme, le col long et bien fermé, pas particulièrement de contractions, bref faut que ça continue comme ça jusqu'au bout! Ma mistinguette a toujours la tête en bas donc a priori si elle reste comme ça on partira pour un déclenchement voie basse. Je croise les doigts! Pour après la naissance je ne prévois pas de biberons et tout le tintouin... je suis très confiante sur l'allaitement... ça a fonctionné sans soucis pour mes 3 premières, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas cette fois-ci (et puis au pire, les magasins ne sont pas loin s'il y avait un clash  ) Bon aprem à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1072 le: 11 Février 2013 à 15:58:00 » |
|
As bon séjour à la montagne!! Profites du bon air  Wolfoc malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner...vers la fin malheureusement on est soumis à des douleurs diverses pour lesquelles il n'y a pas grand chose à faire...à part attendre! Mais bon comme dis Cyriane, c'est quand même pour la bonne cause! Et alors finalement vous avez fait des listes de naissance?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1073 le: 11 Février 2013 à 18:45:16 » |
|
wolfoc : ah, malheureusement, pas de solution miracle à ces douleurs. du spasf*n ou du parac"tamol, des bains un peu chaud et du repos, pas grand chose de plus. faut réussir à trouver des positions où ça ne fait pas trop mal et prendre son mal (c'est le cas de le dire...) en patience.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Syl13
|
 |
« Répondre #1074 le: 11 Février 2013 à 19:37:06 » |
|
Bonsoir à toutes, rdv echo ce matinpour moi. 27 sa, les filles vont bien, position transverse toutesles 2 (comme le mois dernier) tension 10.5 (un peu plus bas que d'ordinaire mais vaut mieux ca que l'inverse) bb1 : 985 g, bb2 : 935g pour environ 35 cm sinon je sais pas vous mais moi suis HS, je fonctionne au ralentis et souffre d'insomnie de temps en temps.
J'espère que vous vous portez bien, prenez soin de vous. Bonne vacances aux chanceuses, moi je bouge plus trop sauf rdv ou courses.
bises et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman solo Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013 Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
|
|
|
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1075 le: 11 Février 2013 à 22:51:54 » |
|
vous avez de la chance de connaitre les poids de vos bébés, moi ma gygy est super professionnelle, humaine, mais parfois elle est lunatique ... et quand je lui ai demandé de combien de grammes devait grossir un bébé par mois, elle m'a répondu qu'elle savait pas. et là elle a mesuré mon col et les ventre des bébés et m'a dit "y a pas de retard de croissance".
Je suis sorti en me disant tout ce que j'ai appris de + c'est qu'il y a le bb de droite qui est retourné, mais ce serait a priori le bébé de gauche qui serait le 1er engagé
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1076 le: 12 Février 2013 à 10:36:24 » |
|
je sais bien qu'il faut prendre son mal en patience. Je pense que c'est aussi dût à la position qu'ils avaient car aujourd'hui j'en souffre un peu moins alors que dimanche je ne pouvais rien faire. Ah si je pouvais prendre un bain malheureusement chez moi c'est une douche  Mily, moi aussi au dernier rdv, le gynéco ne m'a pas dit combien il mesurait ni pesait... Je vais essayer de demander le 21 quand j'y retournerais. Au fait est-ce que certaines parmi vous sont de groupe sanguin négatifs? Parce que moi ce mis-ci j'ai une injection de rophyl*c à faire (encore  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1077 le: 12 Février 2013 à 10:54:48 » |
|
Bonjour les filles, Wolfoc, j'ai aussi des douleurs de temps en temps, notamment quand mon bas ventre est exposé au froid ou quand je reste assise ou on position pliée longtemps. Ce que je fais c'est bien couvrir mon bas ventre et aussi maintenir avec mes deux mains le bas du ventre comme si j'essayais de le porter ou remonter. Ca me ssoulage un peu. Sinon, en m'allongeant sur le dos et maintenant mon ventre pour éviter les rotations. Pour les biberons, J'aimerais allaiter aussi, mais comme ce sont mes premiers, je ne sais si ça marchera ou pas. J'ai donc acheté des biberons "avent natural" qui apparemment imitent au mieux le sein et un tire-lait de la même gamme, Comme ça je pourrais m'en servire dans les deux cas de figure  . Pour les poids, les obstétriciens on en général un logiciel lié à leur appareil d'écho qui permet, grâce à toutes les mesures prises lors de l'écho, de donner une estimation du poids. Il est donc possible que ta gygy obstétricienne soit équipée d'un vieux truc qui ne le lui permette pas? C'est ma dernière semaine de travail. La semaine prochaine j'entame mon congé matérnité. Un peu de repos me fera du bien. Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1078 le: 12 Février 2013 à 12:29:38 » |
|
Coucou les muguettes..... Comment allez vous? Moi jarrive au 30 SA et je voulais savoir si certaines etait dans mon cas..... Physiquement je vais bien mais je ne saurai expliquer pourquoi je nai pas le moral....est ce les hormones? CE matin jai pleurer sans savoir pourquoi. Et je me pause pas mal de questions. Jai peur quils arrivent trop tot alors que pour linstant jai aucun souci particulier, peur de ne pas arriver a gerer.... Bref je pense que c les hormones et puis la fatigue car je fais beaucoup d insomnie.... Ca me fais du bien ddn parler. Gros bisous a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
coolaurélie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1079 le: 12 Février 2013 à 13:09:58 » |
|
bonjour à toutes
je découvr eaujourd'hui ce forum et cette asso nous avons déjà une petite fille de 4 ans et attendons un ptt gars et une ptte fille pour mi mai j'ai lu avec attention vos ptts commm pour mon cas tt va bien je suis en arret depuis le 25/01 et mon congés commence le 20/02 la dernière écho (le 04/02) annoncait la fille tete en bas avec 920g et le garcon tête enhaut dans les côtes avec 1069g la tête dans les côtes n'est vraiment pas agréable et très douloureux en position assise!
prochaine consult: dans 15j et test pour le diabéthe jeudi matin
bon courage a tte!!!!
|
|
|
Journalisée
|
aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
|
|
|
|