Bienvenue Coolaurelie et félicitations !

Mag pour ma part niveau organisation je me donne l'impression de gerer, preparation de la chambre, de la valise (on ne me traite pas de folle svp, oui la valise des monstres est déjà prête!

), achats de puericulture, bref je renvoi l'image de quelqu'un qui gere son petit monde à mes proches.... Mais en vrai je panique! C'est une horreur...
Et si ils ne font pas leurs nuits rapidement ? Comment je vais gerer ca moi qui dors 10h/ nuit fingers in the noze ? Et si j'accouche trop tot? Et si le travail commence quand je suis seule a la maison ? Et si je reconnais pas que c'est le travail qui commence?
En fait mon mari me demande souvent "Ca va?" et je lui reponds invariablement "Bah oui pourquoi ca irait pas ? C'est pas comme si j'étais submergée par les choses a faire!" (en dehors de mes sautes d'humeur ou je lui repond "non tu m'saoules, tu te rends pas compte que j'suis enceinte!"

) mais en réalité j'ai envie de lui hurler "Si ca va ? Si ca va ? Mais mon dieu comment on va faire

Comment JE vais faire ?? Je serais ptet pas une bonne mere! Et si on s'etait lancés trop tot dans l'aventure? Hein? Dit?". Je lui ai deja fait des allusions de la sorte, sans le coté hysterique, et il m'a rassurée mais sincerement Mag je te rejoins sur l'anxieté!
Allez mon coté optimiste d'avant le boulversement hormonal prends le clavier pour te dire que tout va bien se passer, on est pas les premieres ni les dernieres a passer par là et il n'y a aucune raison de s'inquieter, et puis après tout, s'inquieter c'est plutot positif, ca veux dire qu'on est prete a se remettre en question pour s'ameliorer si besoin!
Ps: pour moi le glucose c'est demain et il faut que j'y sois a 8h30... Si j'y vais en pyjama pour y finir ma nuit ca leur posera pas de probleme non ?

D'ailleurs Sani j'admire le fait que tu bosses encore, j'en serais incapable !