23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:22:14
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 202003 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 08 Janvier 2013 à 13:20:24 »

Bonjour et bienvenue parmis nous Mily! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Morganne911
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 08 Janvier 2013 à 13:47:06 »

Coucou  Emilie,

Bienvenue chez les Muguettes et félicitations pour ta grossesse !
Journalisée

Première grossesse. Nous attendons une fille et un garçon.
DPA le 12-05-2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 08 Janvier 2013 à 14:55:53 »

salut Mag,

merci pour ton message, me voilà rassurée ! J'espère que tout va bien de ton coté ...

Demain c'est hapto avec la sage femme pour moi et bien sure lèche PC pour les soldes ! car en boutique faut pas y compter, trop de monde à la caisse je tiendrais pas !

Bises @+
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 08 Janvier 2013 à 15:11:39 »

merci pour votre accueil les filles,

nous, pour la poussettes on a pris la duette de peg perego, c'etait une super occaz. 250€ sur le bon coin avec les 2 babycoques et les 2 bases.
Là on cherche transat et bib, et après mon echo de vendredi, je commanderai quelques vêtements. eureusement qu'il y a internet !
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 08 Janvier 2013 à 15:36:37 »

je suis bien d'accord vive le net pour faire nos achats surtout quand on ne peut pas vraiment se déplacer !
j'avoue que ça va me manquer quand même de ne pas aller en boutique ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 08 Janvier 2013 à 15:42:51 »

Pour ma part je vais essayer d'aller faire un tour aux soldes j'ai encore un peu de layette à choisir, le reste je ferais via le net.
Concernant les douleurs j'ai un truc pas mal, mon ostéopathe fait un accompagnement pré natal et elle me montre des d'exercices qui permettent d'étirer les ligaments le dis et préparer le périnée, c super bien. Sinon sur l'encyclopédie de la grossesse il y a des exercices proposes qui peuvent aider, je pense que sur e net on doit trouver des choses et n'hésitez pas a vous équiper du ballon de gymnastique c'est magique, ça soulage le os et assouplie le bassin c'est devenu mon siège pour m'assoir.
Bon courage à toutes
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 08 Janvier 2013 à 16:02:50 »

Bien d'accord avec Syl! Je plussoie pour le ballon (20€ ballon + pompe chez decat) j'ai pris la taille maximum (85cm) comme recommandé par ma SF (ne vous fiez pas aux inscription sur la boite, c'est pour ceux qui l'utilisent pour le fitness). Il faut le gonfler de maniere a s'enfoncer legerement dedans et a ce que ce soit vraiment confortable, je reste dessus 30min/1h par jour et je me sens vraiment soulagee!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 09 Janvier 2013 à 21:17:13 »

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, mais je vous lis régulièrement. Ne faisant plus partie de l'équipe des futures mamans de juju j'ai moins de choses à partager ou moins de questions à poser, mais j'aime lire vos aventures et connaître petit à petit le sexe des futurs bébés, les idées prénoms...!

De mon côté je suis à 22SA + 3 jours et je commence tout juste à ne plus être malade (6 jours pour être précise que je n'ai pas vomis et que je n'ai même plus une seule nausée, du jour ou lendemain). Mais j'avais eu une amélioration vers 4 mois 1/2 et c'était revenu, alors je reste sur mes gardes, rien n'est gagné... Cela m'arrange que j'aille mieux en ce moment car je travaille dans un magasin de chaussures et c'est le rush en ce moment avec le début des soldes!
J'ai passé mon écho morpho (pour ça je vous envie car je n'avais pas vu mon bébé depuis mes 12SA...). Tout va bien. Bébé est dans les courbes hautes et comme son frère ne devrait pas être loin des 4Kg à la naissance... Et c'est u ptit mec! Et oui un 2ème! Moi je m'en doutais, mon mari était un peu déçu, mais comme il va super bien on se dit que c'est bien l'essentiel (et oui pas de 3ème pour nous, ça c'est une chose qui est sûre, donc pas de fille).
Et comme je dois accoucher pour le 15 mai et que Lucas est né fin juin, nous n'avons pas beaucoup d'achat vêtements à faire (on aura quand même envie qu'il ait des choses à lui alors on achètera sûrement des coups de coeur).

Maintenant reste à trouver un prénom... Nous n'avions déjà qu'une idée pour Lucas... Cela va être compliqué mais bon. Pour le moment nous ne sommes pas encore à fond dans cette grossesse car déjà c'est un 2ème, donc moins de temps pour y penser; je travaille alors que je ne travaillais pas quand j'étais enceinte de Lucas donc j'étais focalisée dessus; et nous devons emménager dans notre maison neuve fin février, donc la tête pleine de plans de placards, organisation du déménagement et tout et tout! Et surtout une fois que nous aurons déménagé nous aurons une chambre pour bébé, donc cela sera plus concret.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, à toutes de beaux bébés en pleine santé, la santé pour vous aussi et beaucoup de courage pour cette aventure qui a déjà commencé mais qui doit être bien calme à côté de ce qui vous attend!
Vous êtes très fortes de prendre les choses aussi positivement et ces bébés sont très chanceux d'être attendus avec autant d'amour!!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #803 le: 09 Janvier 2013 à 23:06:35 »

sandra : ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles et n'hésite pas à venir partager avec nous, tu seras tjs la bienvenue ici.

Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitations pour cette double bonne nouvelle.

j'ai retrouvé cet article écrit par une administratrice de Jumeaux et + au mois de jin dernier :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/expert/51704/grossesse-gemellaire---7-conseils-pour-rester-zen.shtml

n'hésitez pas à suivre ses conseils et pour l'aprés naissance, voici quelques pistes :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/expert/53137/des-jumeaux-au-quotidien---de-bonnes-resolutions-a-adopter.shtml

je mettrai bientôt la récap à jour et même si je ne suis pas très active en écrit en ce moment, ne vous inquiétez pas, je vous lis et je me tiens au courant de ce qui se passe pour chacune.

bonne soirée les mamans  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 09 Janvier 2013 à 23:32:10 »

Coucou les mamans
Journée soldes épuisante et pourtant c'était light par rapport à d'habitude.
Quelques bonnes affaires chez tape à l'œil et Z.

Pour les prénoms ce sera Lola et Axelle si les sexes sont confirmés, prochaine écho le 14, j'espère que tout va bien et que l'on ne découvrira pas une malformation de l'estomac sur un bb ( très volumineux le,mois dernier à contrôler)

Bon repos à toutes
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #805 le: 10 Janvier 2013 à 08:02:23 »

Marie ces deux articles sont bien sympas ! C'est tellement vrai ce qu'elle dit, on ne veut pas trop solliciter l'entourage mais c'est un vrai soulagement d'avoir des personnes sur qui compter !

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 10 Janvier 2013 à 11:17:50 »

Bonjour à toutes!

Bienvenue chez les Muguettes 2013 Emilie! et félicitations pour tes loustics!

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandra, tu as ta place même si tu n'es plus une future maman de jujus, on ne va pas te lâcher comme ça non mais ;p

De mon côté j'ai dû faire un petit tour à la maternité avant-hier après 4 jours de "contractions"... qui a priori n'étaient pas trop méchantes, mais plus une hypersensibilisation de l'utérus à cause de mes barbares qui bougent non stop  J'ai eu droit à une bonne demie-heure de monito pour vérifier tout ça... (je ne pensais pas que ce serait aussi galère d'arriver à capter les bruits cardiaques des bébés tellement ils sont en mouvement en permanence!) Enfin bon, tout va bien c'est l'essentiel! La sage-femme m'a cependant mise en garde par rapport au risque de MAP donc REPOS obligatoire!! (ma maternité est un niveau 2, donc si jamais je rentrais en MAP avant 34SA ce serait transfert systématique au CHU ou toute autre maternité de niveau 3 de l'Ouest  Triste  ça motive à rester calme)

Du coup pas de soldes pour le moment, je surveille sur le net si je vois des petites choses qui me branchent...

Voilà pour quelques news! J'espère que tout va bien pour vous!

A pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 10 Janvier 2013 à 11:57:09 »

alors j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui. (j'en suis à 22+6 semaines). Le gynéco était vraiment super (c'est rare que ça m'arrive alors je le note ). J'ai failli avoir un malaise pendant l'écho .

Sinon ils vont bien tout les deux, bougent beaucoup Roulement des yeux  .Leurs poids est de 530 et 536 gr. (ça
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 10 Janvier 2013 à 11:59:23 »

zut erreur de frappe.
ça m'a l'air d'être de beaux bébés.

Donc sinon tout va bien. Par contre très fatigué (ça fait plusieurs nuit que j'ai du mal à trouver le sommeil) et assez mal aux reins et dans le bas du ventre.... Par contre beaucoup moins de contractions. Souriant
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 10 Janvier 2013 à 15:23:44 »

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles!
Chez moi ça bouge, tape , bouge... Au point que je n'arrive plus à me concentrer sur mon boulot  .
Echo le 27 décembre: 440g le shtoumpf et 430 la shtroumphette  Sourire. Tout va bien !
Visite chez le gygy hier. 23 SA + 3 je suis donc presque à la fin du 5 ème mois.  Souriant!
Les soldes ont commencé, mais toujours rien acheté! Je ne sais pas par quoi commencer. Il y a tellement de choses à acheter, et tout est en double! donc soldes, pas soldes la carte bleue chauffera autant  !
Je peux encore faire les magasins, mais je ne sais pas où aller shopper pour des jumeaux à côté de chez moi! Il faut que je fasse des recherches :-). Sinon, ce sera Internet!
J'ai vu qu'on pouvait avoir des rabais à travers le site de l'association Jum et +. Avez-vous adhéré à l'association? et les rabais proposés sont ils intéressants?
Merci et très bonne fin de journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: