coucou
Alex bravo pour ta reprise mais bon pas top pour les horaires !!
Pour les metotrexate les 2 ou 3 premières semaines je me sentais bizarre et c'est passé mais ça me semble quand même fort et un peu étrange comme médicament...
pour Gabin ça va mieux mais bon ça nous a bien fait peur

Il était monté dans un arbre sur les branches basses (style la hauteur d'une chaise) et ils font ça depuis le printemps. Et pour s'aider ils mettent une petite table basse, sauf que là c'était trempé et qu'il a pausé son pied trop au bord, la table c'est retournée et il est tombé l’œil sur un des pied

Donc on a de la chance car c'est juste égratigné et des hématomes ouf !
Sinon ils sont à font sur le père noël et j'attends de recevoir des calendriers de l'aven play*obile pour qu'ils se rende compte que non ce n'est pas demain

Ils veulent juste une guitare et un parapluie et bon si j'insiste Léonard veut un robot et Gabin un grand vélo avec des pédales.
D'ailleurs ils n'ont jamais réussit à faire de la draisienne ?! Ok dans l'herbe ce n'est pas facile mais Léonard est un peu comment dire pas très "physique" et plutôt maladroit et Gabin lui c'est simple il court mais avec une draisienne entre les jambes

Donc pour noel on a prévu
des play*obile (d'occasion) bateau pirate et arche de Noé et des chevaliers
un circuit à billes en bois
des lettres magnétiques
un petit piano
mes parents proposent aussi un abonnement à un magasine vous en avez à me conseiller ? Le même ou pas ?
des ukulélés que j'ai trouvé pas chère... car les connaissant ça va vite être cassé
Voilà et vous vous en êtes ou pour noel ?
Je pense faire le sapin ce week-end
pour les disputes ici par moment c'est l'enfer !
Ils veulent être le premier à ouvrir la porte, pour le calin, etc
Le soir Syef les récupère à 18h chez la nounou moi je rentre vers 18h20 et donc pas beaucoup de temps tout le monde fatigué et ils ne veulent pas se coucher... en ce moment couché vers 21h30 ! du coup fatigue +++ pourtant ils font de bonnes sieste à l'école.
Gabin après ces 3 journées avec beaucoup d'accidents à l'école c'est passé mais cauchemars donc homéo style quié*tude et là c'est passé ouf!
bon quand je me décide j'en ai des trucs à raconter !