20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 08:20:10
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 30427 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 20 Novembre 2012 à 06:51:17 »

Coucou

Ah les nuits !! Courage Alex  Bisou
Ici 2 réveil de Gabin...

La semaine dernière Gabin à eu beaucoup d'accidents à l'école genre 3 par jours  alors qu'on pensait que c'était reglé grr
Du coup grosse pression et beaucoup d'encouragement...car si ça continu il ne pourra plus y aller.
Et hier pas de problème ouf !

Bon je vais fini de me préparer

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 23 Novembre 2012 à 06:38:59 »

Coucou,

Comment allez vous, les filles?
Marine, je te vois en ligne...Nous sommes des matinales, lol!
Manue, as tu amené mathis pour son urticaire?
Bisous...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 23 Novembre 2012 à 07:29:42 »

oui coucou Alex  Bisou

bonne journée

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #123 le: 23 Novembre 2012 à 20:10:48 »

Coucou les filles 

Je suis vivante ! mais débordée comme d'hab ! En plus zhome était à Roubaix de mardi à ce soir (il rentre vers minuit !)
Donc entre les goss, la maison, le taffe et tout le reste c'est un poeu chaud ! Surtout que comme je l'avais prévu Yrine a attendu que papounet parte pour me faire de l’asthme 

M'enfin...

ALEX : ma pauvre pour le doigts de Paul, j'aurais culpabilisé pendant des jours ! C vrai que tu aurais pu l'emmener ne serait-ce que pour te rassurer ? AU pire chez ton généraliste, certains recousent....
Bon le bal des otites est ouvert si je comprends bien  C'est quoi ce médecon qui ne donne pas de rdv avant janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est folle !

MARINE : mince pour les pipis ! Ca va mieux ?

MANUE : alors ces robes Huh?Huh?Huh??? Je vous envie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

TIATILAE : débordée av les fêtes de noël qui approchent Huh??

Ici ça va, avec zhome on a eu une rechute (je m'en doutais, je savais que j'arriverai à "oublier" les premiers temps mais qu'au moindre grain de sable je rechuterai) puis on a de nouveau discuté, il s'est un peu confié sur ses états d'âmes (et Dieu sait qu'il est très difficile de le faire parler). Puis là sa formation portait justement sur ça ! C'était une auto critique et il fallait trouver le pourquoi du comment et surtout proposer des solutions ! Du coup je l'ai eu au tel et j'ai l'air d'avoir un nouvel homme ! J'espère que ça durera, je reste très méfiante !

Sinon on s'est redécouvert une nouvelle sexualité la semaine dernière, disons que ma libido est revenue plutôt ! Et franchement ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je vais pas tout vous raconter ce serait trop long 

Allez je file faire manger les monstres !
Faudra que je repasse vous raconter ce qui s'est passé à l'école pour Yanis 

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Novembre 2012 à 14:28:05 »

c'est bien calme ici!!

alors ta reprise A
Journalisée
mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Novembre 2012 à 14:35:49 »

oups!!

la reprise Alex s'est bien passée? tes horaires sont correctes, et tes enfants, ils vont à la garderie?

Manoune, c'est bien que ton chéri se soit un peu confié et si tout s'arrange c'est super
Qu'est ce qu'il s'est passé à l'école de Yannis?

Marine, comment vont tes garçons? Gabin a eu une belle bosse dit donc!!(photo sur fb) il ne s'est pas loupé, il va mieux?

Tiatilae, ca va? tu prépares le spectacle de fin d'année?

moi les filles sont casse pieds!! elles n'arretent pas de se disputer, et ca m'épuise de jouer au gendarme il faut tjs se facher!!

il faut que je fasse le calendrier de l'avent je vais aller acheter les chocolats et hop je m'y colle
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Novembre 2012 à 15:09:18 »

Coucou,

C'est calme , en effet...
Comment allez vous? Tiatilae, marine? on n'a plus de nouvelle....

J'ai donc repris le travail lundi. Je fais pour le moment 9h-12h30 (mi-temps therapeutique).
Les enfants ne font pas de garderie. Je les depose juste à l'ouverture et hop , je file. J'arrive juste à l'heure mais cela évite de payer une heure de garderie pour chacun!
La reprise est dure. Je suis fatiguée mais c'est normal, je pense...Maintenant, il faut dire que mon rhumato m'a changé tout mon traitement vendredi et je suis malade depuis vendredi! J'ai super mal au ventre avec la diarrhée dès que je mange et la nuit..J'ai perdu 1 kg...Tiens d'ailleurs, Marine, il me semble que tu prenais de metotrexate? tu l'as supporté? Visiblement, c'est ce médicament qui me jouerait des tours!

Sinon, revenont au boulot...Il avait été décidé que je ne serais que du matin pour que je puisse me reposer l'am. Finalement, dès janvier, je ne vais faire que des soirs! et je vais bien sûr remplacée quelqu'un qui part en congé mat (certainement en arrêt demain d'ailleurs!) donc il va falloir que j'augmente mon temps de travail très rapidement! Tu parles d'un temps partiel therapeutique!
Il va en plus falloir que je trouves une babysitter pour le soir. Je vais finir entre 16h30 et 18h. Elisa a des activités deux fois par semaine à 17h...et quand je finirai à 18h, la garderie fermera...
J'ai un peu les boules quand même! Je revois ma cadre demain, je vais peut-être lui en glisser deux mots!

Pour les disputes, c'est un peu la même chose à la maison..C'est fatigant!

Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Novembre 2012 à 17:04:31 »

coucou

Alex bravo pour ta reprise mais bon pas top pour les horaires !!

Pour les metotrexate les 2 ou 3 premières semaines je me sentais bizarre et c'est passé mais ça me semble quand même fort et un peu étrange comme médicament...

pour Gabin ça va mieux mais bon ça nous a bien fait peur    Roulement des yeux
Il était monté dans un arbre sur les branches basses (style la hauteur d'une chaise) et ils font ça depuis le printemps. Et pour s'aider ils mettent une petite table basse, sauf que là c'était trempé et qu'il a pausé son pied trop au bord, la table c'est retournée et il est tombé l’œil sur un des pied    Donc on a de la chance car c'est juste égratigné et des hématomes  ouf !

Sinon ils sont à font sur le père noël et j'attends de recevoir des calendriers de l'aven play*obile pour qu'ils se rende compte que non ce n'est pas demain 
Ils veulent juste une guitare et un parapluie et bon si j'insiste Léonard veut un robot et Gabin un grand vélo avec des pédales.
D'ailleurs ils n'ont jamais réussit à faire de la draisienne ?! Ok dans l'herbe ce n'est pas facile mais Léonard est un peu comment dire pas très "physique" et plutôt maladroit et Gabin lui c'est simple il court mais avec une draisienne entre les jambes    Roulement des yeux

Donc pour noel on a prévu
des play*obile (d'occasion) bateau pirate et arche de Noé et des chevaliers
un circuit à billes en bois
des lettres magnétiques
un petit piano
mes parents proposent aussi un abonnement à un magasine vous en avez à me conseiller ? Le même ou pas ?
des ukulélés que j'ai trouvé pas chère... car les connaissant ça va vite être cassé

Voilà et vous vous en êtes ou pour noel ?
Je pense faire le sapin ce week-end

pour les disputes ici par moment c'est l'enfer !
Ils veulent être le premier à ouvrir la porte, pour le calin, etc

Le soir Syef les récupère à 18h chez la nounou moi je rentre vers 18h20 et donc pas beaucoup de temps tout le monde fatigué et ils ne veulent pas se coucher... en ce moment couché vers 21h30 ! du coup fatigue +++ pourtant ils font de bonnes sieste à l'école.

Gabin après ces 3 journées avec beaucoup d'accidents à l'école c'est passé mais cauchemars donc homéo style quié*tude et là c'est passé ouf!

bon quand je me décide j'en ai des trucs à raconter ! 

Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Novembre 2012 à 19:43:03 »

Vous avez du avoir vachement peur, Marine! Il s'en tire bien!!!

Je pense que nous ferons aussi le sapin ce week end. j'aime bien le faire assez tôt...
Pour les cadeaux :
Chez nous : une v'smile chacun et pic pirate pour paul et de la pate à modeler pour sarah (avec fabrique à billes).
Chez ma maman : la voiture cars pour paul et un jeu hello kitty pour sarah
Chez ma soeur : un mug monsieur madame chacun et une robe de chambre chacun
Chez ma tante : une voiture télecommandée rabocar poli chacun

Pour les abonnements, c'est une bonne idée. Par contre, je ferais un différent chacun de façon à ce qu'ils puissent échangé également...deux fois plus de plaisir!

Ils sont aussi à fond dans le pere noel. Ma tante leur a envoyé la vidéo du pere noel et ils ont adoré! Paul lui répondait, trop fort!!!
Dans les magasins, c'est la folie! On dirait des fous quand ils voient les décors...

Noël va être sympa cette année!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 01 Décembre 2012 à 12:13:45 »

Personne?Huh? Bon, c'est le week end....

Tiatilae, on n'a plus de nouvelle....Ca va??

Moi, le train train quotidien...Des malades mais bon, c'est un peu normal vu le temps....

Bisous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 01 Décembre 2012 à 14:34:56 »

Oui oui Alex tout va bien ! je suis désolée je ne passe pas trop mais j'ai vraiment pas  le temps en ce moment Pendant ses heures libres zhom vend les calendriers (ça lui fait son 13ème mois) mais du coup il n'est pas souvent à la maison...alors je me la joue maman à moitié solo... A ^côté de ça je prépare un spectacle de d'ombres pour la crèche mais comme j'ai pas le temps sur mon temps de travail ben le boulot revient à la maison Roulement des yeux
Et puis sur le peu de temps libre qu'il nous reste nous visitons des maisons qui au final va surement se conclure par une construction! A voir...
Enfin le petit temps qu'il reste ben on le passe en famille Sourire et à mes heures perdues j'ai aussi 5 livres photos à faire et j'ai jusqu'à mercredi prochain....c'est chaud time!

bref sinon tout va bien!!! les garçon sont tantôt super sage et presque modèle  Roulement des yeux tantôt super chi*nt
Ce matin c'était plutôt super chi*nt!!! Forcément il y avait du monde à la maison pour une réunion thermomi* alors fallait qu'ils se fassent remarquer!!!

Bon je vais une petite sieste et après direction le noël de la poste! ça commence!

bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 05 Décembre 2012 à 09:20:22 »

Un petit coucou en passant...Cela remonte un peu le fil..qui meurt!
Bisous
Journalisée

mazeam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 05 Décembre 2012 à 11:46:47 »

coucou

j'ai le moral dans les chaussettes!!!
envie de rien et tout m'agace

on a un soucis suite à la vente de la moto d'Yvonnick, l'acheteur veut annuler la vente et lui rembourser la somme de 2000€, sauf que l'argent on a l'a utilisé pour faire un pret pour acheter une autre voiture, bref c'est la merd*!!
il nous cherche des embrouilles, la moto qu'on a vendu n'est plus homologuée, on ne le savait pas   on aurait dû se renseigner avant sur les lois........ qd on l'a acheté y'a 10 ans elle était conforme pour rouler sur la route mais en 10ans ca a changé

en plus les filles ne font que pleurer et se disputer et je ne sais plus quoi faire, je suis rendu à un point ou je me demande si je ne vais pas aller voir un psy parce que je n'en peux plus

et avec chéri on s'engueule

je ne vais pas pourrir le fil plus longtemps avec mes états d’âme!!

bisous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 05 Décembre 2012 à 14:26:46 »

Ben non tu ne pourris pas !

Ici c'est pas mieux : on s'engueule aussi...
Stef m'a carrément dit jeudi soir "quel calver de vivre avec vous 3" pfff
Il crie beaucoup et ça m'énerve. J'ai l'impression qu'il ne peut pas profiter des bons moments.

Bref

Et les sous c'est souvent un problème manue... Et les voitures, et les motos...

Alex j'espère que Paul va mieux

A +

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 05 Décembre 2012 à 16:30:29 »

Pas la joie chez vous...manue, tu ne pollues pas! Nous sommes là pour ça!!
N avez vous pas une assistance juridique à ta banque.souvent, c est compris avec les assurances, carte bleue...
D un côté, l acheteur aurait aussi pu vérifier avant!
Pour les engueulades, c pas cool..essayez de penser à votre mariage futur, cela peux aider peut être...

Chez nous, les disputes se font rarissimes depuis que je suis malade..des fois, les coups durs rapprochent! M enfin, je ne vous souhaite pas  d être malade pour eviter les conflits!

Paul ne va pas mieux..il pleure de douleur jour et nuit...on crème un max mais sans effet...il se frotte constamment et se mouche dans sa manche alors, cela n aide pas à la cicatrisation...

Bon, je vous laisse..je suis chez la psy pour elisa ( visite routine)..
D ailleurs, manue, si
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: