Poussette duo easyw*lker

<< < (3/18) > >>

mattmalou:
Les miens ont tendance aussi à mettre leurs petites mains partout mais quand on doit franchir une port, une caisse ou autre, je jette un oeil pour vérifier où sont les doigts et en général, ils ont compris qu'il fallait rentrer les coudes  ;)

pour les aider, j'avais accroché deux petits jouets à la barre de la poussette et comme ils étaient occupé à jouer, ils gardaient leurs mains à l'intérieur.

maintenant j'ai ôté les jouets mais ils sont disciplinés  ;D ;D

♥ayaya♥:
Moi je dirais plutot:attention aux pieds !!!!
j'avoue,ça a du m'arriver....3 fois,qu'une des filles mettent sa jambe sur le coté et que je la coince en passant:une fois enrentrant dans une boutique,une fois dans l'ascenseur du bateau pour aller à belle ile,et une fois.....euh....me suis pris un réverbère que j'avais pas vu !!!! ;D
donc,quand on voit que ça passe juste,avoir le petit réflexe de verifier...
bravo,Mattmalou,tu as de meilleurs réflexes que moi!!!

mattmalou:
Citation de: ayaya le 20 Septembre 2012 à 19:56:33

bravo,Mattmalou,tu as de meilleurs réflexes que moi!!!

je dirai plutôt que j'ai la chance d'avoir deux trolls qui restent bien assis en poussette  ;)

sevaia:
coucou
je regarde cette poussette depuis longtemps...
est-elle différente de la moun*tain bug*gy ?????
les prix sont différents....
et pliée est-elle imposante ou pas ?
merci d'avance ayaya

♥ayaya♥:
Citation de: sevaia le 25 Septembre 2012 à 10:03:30

coucou
je regarde cette poussette depuis longtemps...
est-elle différente de la moun*tain bug*gy ?????
les prix sont différents....
et pliée est-elle imposante ou pas ?
merci d'avance ayaya

pour la difference,je ne sais pas....
et pliée,oui,elle est quand meme imposante....
nous,on baisse le guidon et on retire les roues arrière ou avant,je ne sais plus (ok,j'avoiue,c'est mon mari qui s'y colle !!!),les roues se retirent en 2 secondes...
mais c'est vrai qu'elle prend de la place dans le coffre (xsara* picass*),à mon avis,bien plus de place qu'une canne,mais pareil que les autres doubles...
quand je l'ai eu,on avait pas de voiture ,donc on a pas pris ça en compte:je voulais le confort,la maniabilité et cote cote,c'est tout!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente