Poussette duo easyw*lker
isaetben:
Bonjour,
Je suis heureuse de voir des avis positifs sur cette poussette. Je pense en faire l'achat pour le printemps prochain (mes loulous sont prévus pour cette fin d'année).
Mais mon compagnon pense qu'elle ne sera pas très maniable pour courses éventuelles et visites chez pédiatre. Il
isaetben:
Désolée j'ai fais une fausse manoeuvre !
Bonjour,
Je suis heureuse de voir des avis positifs sur cette poussette. Je pense en faire l'achat pour le printemps prochain (mes loulous sont prévus pour cette fin d'année : un garçon et une fille !).
Mais mon compagnon pense qu'elle ne sera pas très maniable pour courses éventuelles et visites chez pédiatre. Il pense que je vais être coincée sans pouvoir franchir les portes !
Pouvez-vous me confirmer le contraire ?
Merci.
♥ayaya♥:
elle est hyper maniable,je l'appelle "la savonette" !!!! ;D
elle se conduit d'une main,moi ,le plus souvent,je suis accoudée sur le guidon,je ne tiens meme pas le guidon !
pour les portes,ça dépend (mais c'est pareil pour toutes les cote cote,meme les cannes)
quand mes filles sont nées,j'avais la version en landaus,donc quand ça ne passe pas (rare,quand meme),je mettais un anti vol à la poussette,et je prenais les 2 nacelles....
mattmalou:
la savonnette ;D ;D ;D
mais c'est un bon résumé de la maniabilité de cette poussette!
j'habite à la campagne et je l'ai choisie pour ses grosses roues et son confort tout terrain....et je confirme qu'elle est super !
en ville, elle passe quasi partout et idem dans les magasin....c'est quand même assez rare de devoir faire le tour et de ne trouver aucune caisse "passage large" (mais on est censé passer partout où une personne à mobilité réduite en fauteuil devrait passer aussi ;) )
je n'ai jamais eu de pb avec, ni pour aller acheter le pain, ni pour faire le marché ou aller chez le pédiatre !!! Si tu peux t'en faire prêter une pour que ton compagnon juge sur pièce, à mon avis, il sera convaincue et ne voudra pas d'une autre poussette ;)
et je confirme que dans le sable, elle avance (mais plus question ici de savonnette ;) ). Idem au parc sur les petits cailloux où les autres poussettes ne roulent plus...
Mylène&Lionel:
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! :)
Alors ou j'en suis? Je n'ai toujours pas reçu cette poussette, et je ne suis pas prete de la reçevoir, elle s'est "perdu en chemin" cooooooooooooooool
Donc j'ai du en acheter une d'occaz en attendant. J'aurai ma easywalker dans 10jours, minimum... pfff
Sinon, une autre question. J'ai un peu peur que mes petits se coincent les doigts dans cette poussette. Par exemple à la caisse des magasins, on sort les petites mimines et hop !
Qu'en pensez-vous?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente