Poussette duo easyw*lker

(1/18) > >>

Mylène&Lionel:
Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite depuis longtemps acquérir cette poussette. Je la trouve sur plein de sites marchands, mais impossible de la voir en réel en magasin. Par chez moi j'ai un béb*9 et un Au*ert, c'est tout. Elle n'y est pas. Je suis prête à me déplacer plus loin pour la voir.

Connaissez-vous des magasins ou elle est vendue?

Un grand merci d'avance  :D

Edit: marques masquées

♥ayaya♥:
bonjour!
j'ai cette poussette,elle est geniale....
il y a eu une vente sur couffi* privé recemment,à 50%,c'est comme ça que j'ai acheté la mienne il y a 2 ans !
efffectivement,on ne la voit nulle part....
je suis à Paris,si ça t'interesse de la voir !

mattmalou:
Bonjour,
j'ai aussi cette poussette et je suis dans le sud ouest, 81 si tu veux la voir par ici  ;)
cette poussette est vendue sur béziers dans une boutique (si tu es du coin, je peux te donner les coordonnées par mp).
quoiqu'il en soit, elle est géniale !

Mylène&Lionel:
Merci les filles :)

En fin de compte, j'ai commandé la duo Easyw*lker mardi dernier sur b*****ou.fr et... et...

... et je l'ai toujours pas reçu -_- !

Le vendeur (Thierry) s'est excusé en disant qu'il croyait l'avoir en stock dans la couleur que j'ai commandé et en fait non. Du coup, le temps qu'elle arrive de Hollande, il me l'enverra d'ici la fin de cette semaine. Je suis deçuuuueeeee... :'(

Surtout qu'en plus, pour pouvoir me la payer (690€ quand même...) j'ai du vendre mon ancienne poussette, une l*oping double (que je ne conseil à personne)
Ce qui fait que je suis sans poussette depuis une semaine. Sympa ...  >:(

Enfin bon, je prend mon mal en patience, Je suis vraiment pressé de l'avoir, je n'entend que des éloges sur cette poussette.

Est-il vrai qu'on peut rouler dans le sable avec la duo E@sywalker? Certaines ont-elles rencontré des problèmes pour passer aux portes?

Merci  :)

♥ayaya♥:
j'ai roulé dans le sable cet été sans soucis,bon,on ne court pas non plus,mais disons que quand la plupart des autres poussettes font du sur place ou bien s'enlisent,moi,j'avance !!!!
les portes...quand je ne passe pas aux caisses (rare),bah je fais le tour,mais deja avec la simple de mon fils,ça arrivait !!
je prends sans problemes le bus à Paris avec,il reste meme de la place pour une autre poussette à coté (bon,simple,hein,faut pas exagérer !!)
tes enfants ont quel age??
tu verras que le guidon a plusieurs hauteurs,au moins ,ça sert bien,moi je ne m'en suis pas apercu tout de suite !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante