Poussette duo easyw*lker

<< < (4/18) > >>

mattmalou:
je crois que les caractéristiques principales (côte à côte, dimension ouverte, grosse roues, confort des assises...) sont équivalentes entre la easy et la mountain.

quels constats peux-tu faire en comparant les deux articles sur le net?

concernant la place occupée par la easy duo une fois pliée....je dirai qu'elle s'impose mais ici nous avons un véhicule de type utilitaire et elle rentre très facilement dans le coffre (inutile de démonter les roues par exemple). Lorsqu'elle est dans le coffre, nous pouvons encore rentrer à côté deux lits parapluie ou bien deux sacs de voyages de taille équivalente à deux lits pliants. On peut également caser des choses souples par dessus la poussette ou entre les roues.
Avec deux enfants en siège auto face à la route et sans coffre de toit, nous partons très facilement à 4 en emportant leurs petits lits (lits parapluie + matelas) et tout le nécessaire pour nous 4 (vêtements, nourriture, couches...) pour plusieurs jours de vacances et tout ça...sans enlever la poussette de notre voiture et sans la démonter  ;)

mes parents ont un renault scéni*c 5 places et la poussette va nickel également.
petit hic pour notre seconde voiture (un C3 picasso), il faut soulever la plage arrière dans le coffre car la poussette ne passe que "debout"....et occupe quasi tout le coffre (et cela réduit considérablement la visibilité dans la lunette arrière!! ).

mattmalou:
Citation de: ayaya le 25 Septembre 2012 à 10:23:15

mais c'est vrai qu'elle prend de la place dans le coffre (xsara* picass*),à mon avis,bien plus de place qu'une canne,mais pareil que les autres doubles...

je ne suis pas certaine qu'elle prenne autant de place que les autres poussette doubles car l'avantage majeur (selon moi) est que nous n'avons pas besoin d'enlever les assises (hamacs) pour plier notre poussette et la mettre dans le coffre. Pour certaines doubles comme la duette de peg ou la s twinner de casual*play il faut enlever les assises avant de plier le chassis et une fois démonter on doit mettre le chassis + chaque siège par dessus (et notons que les sièges prennent une place folle puisqu'ils ne se plient pas)...
donc en comparant...je dirai que la easy duo prend moins de place  ;)

concernant les cannes doubles...pour en avoir vu récemment une chez une autre maman de jumeaux et avoir tenté de la mettre dans mon coffre, je dirai que quand même, ça prend de la place (mais pas dans le même sens car pliage différent) et que ce n'est pas nécessairement plus facile à ranger (sauf si tu n'as pas d'autres enfants, que ton véhicule est un peu large et que tu envisages de glisser ta canne entre les sièges arrières et les sièges avant de ta voiture tant que tes enfants n'ont pas les pieds par terre...là c'est sur, ton coffre reste vide  ;) ).
Pour moi, le ratio gain de place d'une canne double / place occupée par ma easy duo n'est pas intéressant....le confort des enfants, en revanche, n'a rien à voir entre la canne et la easy. De même que la maniabilité de la poussette.

oui, je sais, j'aime ma poussette  ;D ;D

♥ayaya♥:
 ;D
c'est vrai que j'ai testé la cosatto*:et dire qu'il y a un club des fans de cette poussette........!!!!! ;D

8)

mattmalou:
 ;D ;D ;D

on devrait penser à ouvrir le club des fans de la easy  8) 8)

♥ayaya♥:
c'est vrai ! bon,on ne serait pas tres nombreuses !!!!!
à disney*,j'ai vu MA poussette:c'etait la 1ere fois !!!! en orange !!!! mon mari s'est approché des gens pour vérifier......bingo :ils ne parlaient pas français !!!!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente