18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:41:11
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141211 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2055 le: 25 Septembre 2008 à 16:11:23 »

Nathn, c'est cool, tes bouts de choux vont avoir un bon poids de naissance. En ce qui concerne la pêche, moi aussi c'est pas la grande forme, mais çà dépend beaucoup du moment de la journée... toute à l'heure par exemple j'ai un gros barbu qui m'afilé un coup de massue derrière la tête 
Et j'ai dormi 2h!!!! Même si ça fait du bien, je me sens toute vaseuse maintenant...

Alors Nonie, quelles sont les nouvelles?

Nat, c'est bien d'avoir de tes nouvelles, je comprends ton anxiété, essaie de faire des exercices de respiration, histoire de te ZENIFIER en vue de l'arrivée des loulous Clin d'oeil

Bon, allez, pour me venger de vos fraisiers d'hier, je vais me faire un bon käsekuchen, que d'autre connaissent aussi sous le nom de cheesecake Clin d'oeil

Miam à plus tard !!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2056 le: 25 Septembre 2008 à 16:52:12 »

Et voilou, ne me reste plus qu'à attendre 1h30...
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2057 le: 25 Septembre 2008 à 18:13:55 »

Tu cuisines, en plus Huh? Huh? Huh? Hannouchka, t'es hors compétition, même si tu as toi aussi tes barbus !!!!!!!

Bon, pour moi, c'est  Pleurs
Les bébés vont bien, ne vous inquiétez pas, mais le staff a décidé que c'était trop risqué la VB, étant donné mes antécédents (césa pour non déclenchement, non dialatation du col : je suis à 35 SA et le col est toujours très long, même si mon garçon a la tête dessus...), donc pour eux, même si le risque est faible, risque il y a ... donc césarienne programmée le 15/10. Rentrée à la mater le mardi 14/10 à 18 : 00, césarienne à 10 : 00 le lendemain. Ce ne sera même pas mon obstétricien qui fera naître mes enfants, mais une femme que je ne connais pas. Il n'a pas le choix, avant pour lui c'est trop tôt, par rapport aux bébés, qui doivent rester autant que faire se peut au chaud dans le vente de maman  Clin d'oeil, après il n'est pas là... il revient le 23 et là, c'est trop tard puisque ma DPA est le 4/11 et que j'ai des contractions... Mais c'est lui qui a choisi sa "remplaçante" !!!

Enfin voilà, je suis déçue et inquiète. J'ai peur de mettre trop de temps à me "relever", non pas pour les jumeaux mais pour ma grande. Et puis je vais être partie au moins 5 jours, et toujours pour ma fille, ça va être long...

Donc j'ai peur de ne pas parvenir à être un bonne maman pour ma grande fille, à cause de la cicatrice et des limites qu'elle entraîne. J'ai peur de ne pas réussir à allaiter. Je sais que ça n'a rien à voir avec la césa, mais c'est comme ça.

Je vais créer un fil, ailleurs, pour faire part de mes craintes, surtout pour pouvoir les "évacuer" et ne pas m'empoisonner avec... J'espère que certaines ayant bien vécu une (deuxième) césa pourront me rassurer...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2058 le: 25 Septembre 2008 à 19:21:07 »

Nonie,
je suis désolée, j'espérais vraiment pour toi que tu puisses accoucher par VB. Mais ne t'en fais pas trop pour la césa, qui est programmée, c'est encore différent d'une césa en urgence.
Ce qu'il faut c'est bien insister auprès des équipes pour t'aider pour chaque mise au sein. Même si parfois il faut faire face à la mauvaise volonté de certaines puéri, surtout la nuit. J'en ai fait les frais.
Si çà peut te rassurer, j'ai plusieurs amies qui ont eu des césa qui sont parvenues à mettre en place leur allaitement sans trop de problème, même si biensûr ce n'est pas toujours évident d'avoir les bébé sur soi avec la cicatrice. Essaies de positiver et surtout de t'accrocher, je sais que ce n'est pas évident, mais...
Et pour ta grande ne te mets pas trop de pression, expliques-lui et tu verras les enfants comprennent ce que l'on peut vivre. Surtout éviter les non-dits et la culpabilisation, qui ne feront que t'ajouter des obstacles inutiles.
Je te fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2059 le: 27 Septembre 2008 à 16:42:19 »

c'est le calme plat içi  Clin d'oeil alors hannouchka quel recette aujourd hui ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2060 le: 27 Septembre 2008 à 16:50:57 »

Bein aujourd'hui, j'ai fait du rebouchage de trous et lissage de murs dans la chambre des loulous, histoire de pouvoir passer la sous-couche et puis avancer peut-être encore sur le reste... mais tranquille, c'est le week-end  Clin d'oeil
Marion comme je te le disais je penserai fort à toi!!! Tu va donc être hospitalisée à partir de jeudi c'est çà? On est toutes avec toi!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2061 le: 27 Septembre 2008 à 16:52:00 »

Faut dire que les novembrettes sont toutes au lit ou presque en ce moment  Clin d'oeil
Courage les filles!!!!
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2062 le: 27 Septembre 2008 à 17:11:01 »

Salut !
Oui, plutôt couché ou presque, pas beaucoup de tonus pour être devant l'ordi (même si il  ya un fauteuil  Clin d'oeil) et puis hier et aujourd'hui dans une moindre mesure, des douleurs terribles dans le bas du dos, Lili m'a dit que ça pouvait être des contractions, donc coup de fil à la mater, et à surveiller...

j'ai la crève, je suis fatiguée, nuit de merde avec prise de tête, mais bon, c'est bénin, rien de grave, les bébés bougent super bien...

mais je commence à en avoir marre d'être une baleine asthmatique et perclue de douleur...

vivement que je me plaigne de mes bébés 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2063 le: 27 Septembre 2008 à 18:04:52 »

courage les filles Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 27 Septembre 2008 à 18:54:30 »

Salut les filles,
Pour moi, rien de spécial, journée classique avec repos, repos et une pincée de repassage et de ménage... J'ai hâte d'être lundi car je vois mon obstétricien pour la dernière fois avant le jour j et j'ai envie d'avoir une date butoire pour l'arrivée de mes petits coeurs. Aux dernières nouvelles, fiston J1 est toujours tête en bas et fiston J2 est en siège, j'espère que je pourrai accoucher par VB car la césarienne me fait peur. De toute façon, il faudra que j'attende encore au moins 1 semaine, j'ai une radio du bassin prévue le 6 oct.
Voilà voilou.
Bonne soirée à toutes et courage les filles, on est sur la dernière ligne droite.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 27 Septembre 2008 à 19:29:36 »

Bonsoir les filles,
Nonie, je suis déçue  pour toi mais comme te l'écris Hannouchka, n'hésite pas à faire part à l'équipe de certaines de tes exigences essentielles à ta sérénité de maman. D'ailleurs ma SF m'a demandé de remplir mon projet naissance que je transmettrai le jour J, par exemple en cas de césa est-ce que je désire qu'on me mette BB au sein, ou si impossible est-ce-que je souhaite que le papa fasse du peau à peau avec mes BB...ne garde pas tes angoisses pour toi car je sais que toutes mes frustrations pour mon fils ont pour origine mon silence dit consentant.
Voilou faites attention à vous et hannouchka garde un peu de force Clin d'oeil
Bonne soirée je retourne à l'horizontal même si j'ai l'impression que ça va et que je pourrais pt-être en faire plus sans risque!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2066 le: 27 Septembre 2008 à 20:32:25 »

Coucou les filles,
Je suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles, c'est bien triste quand vous n'êtes pas là  Pleurs
Ce matin, nous sommes allés pour la première fois au ciné avec Adri voir Kun Fu Panda, çà c'est super bien passé. J'avoue qu'on redoutait de devoir partir au bout de 5 minutes... mais non, c'est cool!!!
Sinon, j'ai fini de poncer les murs de la chambre, alors demain repos avec ce beau temps on va aller se ballader en famille  Clin d'oeil Profitons du beau temps tant qu'il est là!!!
Et puis je continuerai la chambre la semaine prochaine entre 2 rendez-vous:
- lundi anesthésiste le matin et SF l'aprem
- mercredi aprem gygy
- vendredi matin écho

Quel programme!!!
Bon je vous laisse, je vais m'échouer comme une baleine sur le canapé, c'est bien mérité 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 28 Septembre 2008 à 05:06:50 »

Je viens faire un petit tour sur le forum qui est bien désert à cette heure là. Tant mieux cela veut dire que vous dormez. Pas moi. J'ai été réveillé par mon homme qui ronfle. Je le pousse encore et encore et rien il dort tjs et ne se retourne pas. Au bout de 5mn, je le réveille et il me dit "tu dors pas?"  " Non tu ronfles". "Je vais aller sur le canapé tu vas pas faire une nuit blanche" et moi évidement trop gentil, "non c'est pas la peine je vais me rendormir." En moins d'une mn mon homme s'est rendormit avec des ronflements encore plus fort. Au bout de 15mn, je prend mon oreiller et je m'installe sur le clic clac du dressing. Sauf que Mr ronfle encore trop fort, ça traverse la cloison. 9a aurait pu être supportable si mes petits bouts n'apportaient pas leur contribution. Quelque soit le côté où je me mets ça me fais mal dans les côtes. Plus qu'une chose à faire me lever! Mon homme va bien arrêter de finir de ronfler et les loulous vont biens finir par s'installer autrement! Ils gigotent à font.
Heureusement il y a la sieste de l'après midi pour récupérer 
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2068 le: 28 Septembre 2008 à 10:16:39 »

Coucou!!!

Nathn, je te rassure je n'étais pas sur le fofo, mais je n'ai pas mieux dormi... encore 6 réveils dans la nuit... Et hier soir j'avais des douleurs ligamentaires, heureusement plus ce matin, ouf!
Dis-moi tu n'as pas mis en ligne les photos de ta dernière écho Huh?

Manuela, profite pour te faire chouchouter, une fois que les petits seront là, ce ne sera plus possible  Tire la langue

Muscovite, repose toi si tes loulous arrivent bientôt fait des réserves de sommeil!!!

Nonie, je te comprends c'est vrai que quand on a beaucoup des "petits" maux de la grossesse on a hâte que çà se termine... mais en même temps on est souvent nostalgique par la suite Clin d'oeil

Bon, chéri passe la sous-couche, donc demain je pourrai commencer l'enduit... çà avance!!! Enfin!!!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 28 Septembre 2008 à 12:35:14 »

coucou

je ss contente de voir que ça se passe bien pour vous 

moi toujours couchée bien sur mais ça , c'est jusqu'au jour de l'accouchement ! et puis ça va je le vis bien je pense beaucoup aux bébés. j'en suis à 34SA+4J

par contre depuis 3 jours j'ai un poid ENORME au bas ventre et ça me fait mal !!! ouille 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: