Laissez vos zhoms faire à leur façon !!!
Ce qui compte, c'est que les choses soient faites, même à peu près, et surtout, que pendant ce temps, VOUS VOUS REPOSIEZ !!!!

mais je le laisse faire !!!! simplement, ça me fait rire... et comme j'ai un choix tout à fait limité de vêtements qui me vont maintenant, si c'est pas lavé, je suis très embêtée... et les tas devant la machine ne sautent pas dedans tous seuls... non non non... étrange, hein ?
donc parfois, j'aiguille son regard vers des trucs qu'il ne voit pas...
en fait ce qui me fait le plus rire, c'est la débauche d'énergie eu égards aux résultats...
mais j'apprécie quand même tout son boulot

, je ferai comment sinon ? je connais pas mal de mecs qui ne font rien pour leurs femmes enceintes... je me plains pas, je rigole...
Hannouchka, ton énergie me sidère... moi, quand je suis montée deux fois (et redescendue of course

) deux fois à l'étage, j'ai fait mon effort dela journée... et puis, dès que je m'assois 1/2 heure j'ai des contractions...
C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui. On va faire un fraisier mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhmmmmmmmm...
mais j'a iun rhume et mal àla gorge

j'espère que je vais enrayer ça vite, je veux pas evoir mettre un masque pour embrasser mes bébés à la naissance

à toutes !!!