19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:48:15
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141227 fois)
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 20 Septembre 2008 à 09:12:11 »

Bonjour les filles!!

Hannouchka tu as bien de la chance car nous côté prénom nous ne sommes pas encore au point, du moins pas encore d'accord.
Sinon aujourd'hui est un grand jour pour mon fils et moi car mon homme rentre cette nuit d'Afghanistan, l'excitation règne dans la maison avec une petite angoisse habituelle des retrouvailles. Et donc je voulais vous poser une question, est-ce un problème ou un risque pour les BB si l'on se fait un gros câlin étant donné que mon col a bougé? Pour mon fils n'ayant pas eu ce genre de modification, nous avons eu une vie intime jusqu'au bout mais là je me demandais quand même, et puis ça fait 2mois etdemi que nous ne nous sommes pas vu Clin d'oeil
Merci de vos conseils et à plus tard!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1996 le: 20 Septembre 2008 à 09:39:41 »

Manuela,
Je te comprends, après 2 mois et 1/2 d'absence. Mais vas-y molo quand même. Passe un coup de fil à ton gygy si tu peux histoire d'avoir son avis Clin d'oeil
Ton col s'est raccourci, mais il est tjs fermé?
Bon en tous cas je te souhaite de belles retrouvailles avec ton chéri Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 20 Septembre 2008 à 09:50:10 »

manuela, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais voici ce que j'ai trouvé à ce sujet:
(sur ce site: http://www.gyneweb.fr/Sources/sexo/nl0112.htm)

Il n'est pas justifié d'interdire l'activité sexuelle en cas de risque d'accouchement prématuré.
 Cela étant, sur le plan des hypothèses physiopathologiques, le rapport sexuel pourrait être une cause possible d'accouchement prématuré :
1- contractions utérines liées à l'activité physique de l'acte
2- infection vaginale possible
3- contraction utérine intense toujours présente en cas d'orgasme(s) féminin(s)
4- et surtout présence dans le sperme d'hormones de la famille des prostaglandines très utilisées actuellement pour déclencher les accouchements avant terme quand nécessaire.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 20 Septembre 2008 à 09:50:25 »

ben je ne sais pas trop car quand gygy a regardé elle a dit "Ah!! Le col a bougé mais je les sens hautes donc ça va!!" et bêtement je n'ai pas demandé mais je pense pas qu'il soit ouvert sinon j'aurais sûrement eu plus de recommandations Huh?
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 20 Septembre 2008 à 09:52:28 »

Merci Isa et ce que je lis constitue justement mes craintes mais bon comme il est écrit l'interdiction ne m'a pas été donné Tire la langue
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2000 le: 20 Septembre 2008 à 09:53:17 »

Manueal, la question d'Hannouchka est la bonne : col ouvert ou pas ? si col ouvert, ben, faudra faire des calins sans pénétration (c'est pas très romantique ce que je dis, là... j'ai aps trouvé de périphrase plus jolie... ) ; si col pas ouvert : faites ce que vous voulez, du moment que vous ne la jouez pas trop sportif (mais à mon avis, à 7 mois de grosses géméllaire passé, vous ne pourrez plus trop être dans le registre sportif !!!!!).

D'une manière ou d'une autre, après 2 mois et demi d'absence, sans compter les angoisses liées à son travail, vous DEVEZ vous retrouver au lit, c'est fondamental pour lui, pour toi, pour votre couple et donc pour les bébés...
Mais surtout, destresse-toi... par rapport à la grossesse... ce qui fait du bien à al mère fait du bien aux bébés  Clin d'oeil.

Bonnes retrouvailles ! J'espère qu'il restera un peu avec toi... j'espère même qu'il ne repartira pas... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 20 Septembre 2008 à 09:55:26 »

J'ai posté en même temps : ne t'embêtes pas avec ça... un orgasme donne des contractions, mais le déclenchement à l'italienne est un mythe... si elles sont hautes, il n'y a pas de danger...
en même temps, vous pouvez aussi trouver d'autres moyens pourépargner ton col dans les jours à cvenir, pour éviter de le soumettre à un trop grand afflux de sperme...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 20 Septembre 2008 à 10:11:30 »

Merci Nonie pour tes conseils et effectivement à 7mois le double saleto (je ne sais même pas comment ça s'écrit c pour dire!!) va être compliqué à réalisé!! Mmerci en tout cas les filles!! je vous embrasse!!
Et toi Nonie, la forme ce matin?
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 20 Septembre 2008 à 10:21:58 »

ça va, ça va... j'ai mal aux hanches... surtout à gauche. Mais je pense que c'est bon signe, ça veut dire que les articulations travaillent... donc que les bébés descendent (moi je VEUX qu'ils descendent... je n'abandonne pas l'espoir de VB !!!! têtue, moi  Huh? Huh?  Roulement des yeux)
Mon problème est surtout lié au fait que j'avais déjà un surpoids important avant la grossesse, donc le poids des bébés + les kilogs de grossesse (eh non, je ne fais pas aprtie de ces "heureuses" grosses qui ne grossissent pas pendant les grossesses  ) + la rétention d'eau, ben, j'ai l'impression d'avoir la mobilité d'un bonhomme michelin et surtout mon bassin est soumis à rude épreuve...

Mias sinon, ça va quand même  Bisou Bisou Bisou

Il arrive quand ton chéri ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 20 Septembre 2008 à 11:28:25 »

Moi non plus Nonie, j'affiche joyeusement les +18Kgs et ma mobilité se réduit également mais c plutôt du côté du dos que je souffre le plus mais je compatis de tout coeur avec toi.
Mon homme rentre vers minuit à la maison mais atterit en france vers 15h si tout va bien, j'attends un coup de fil pour en être sûre car voilà 4jours que je n'ai aucune news pas de tél
Mais j'y crois fort, hihi, biz à toutes
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 21 Septembre 2008 à 11:45:10 »

coucouc les filles

j'espere que vos grossesse se passe bien
je m'incruste vite fait sur votre fil car si l'une d'entre vous étant du 64 pau je cherche à me débarasser de vetement en 1 mois surtout babygros certain ont à peine servie.
voili voilou n'hésiter pas à me contacter
 Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 21 Septembre 2008 à 12:43:43 »

je viens vous faire un bisou les filles !
je ne vous oublis pas !!!  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2007 le: 21 Septembre 2008 à 17:34:33 »

et bien c'est très calme ici aujourd'hui
vous devez profiter du soleil Souriant
bisous Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2008 le: 21 Septembre 2008 à 19:34:14 »

Coucou les filles,
C'est clair que c'est désert aujourd'hui!!!
Chico, nous non plus on ne t'oublie pas  Bisou Bisou Bisou

Je suis donc allée à la braderie organisée par l'assoc Jumeaux et Plus de ma région. J'ai acheté quelques bodys et pyjamas à 1 euros, çà vaut le coup. Mais rien d'autre, il y avait beaucoup de "grande taille" (6 mois et plus) et je cherchais plutôt des nids d'anges et autres.
Mais bon c'est déjà çà Clin d'oeil

Voili voilou, sinon rien de bien neuf, les loulous ont dansé toute la journée, mais je préfère çà que de ne pas les sentir  Clin d'oeil
Bon je vous laisse, peut-être à plus tard, je suis naze...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 21 Septembre 2008 à 20:48:33 »

Salut ! pour moi aujourd'hui comme hier d'ailleurs repos repos et repos !!!
J'ai des contractions quand je bouge, alors j'évite de trop bouger (et puis de toute façon, quand ça commence je n'arrive plus à me relever ni à marcher  ).
RV jeudi, on verra à ce moment là comment ça va.

Je pense à vous, même si j'écris pas.  Bisou
Avez-vous fini les chambres de vos bébés ? et la valise pour la mater, pour vous et pour eux, vous l'avez préparé ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: