20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:43:16
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141525 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1875 le: 12 Septembre 2008 à 12:26:54 »

Hanouchka : courage ma belle ça va vite passer 4 jours, puis tu viendras nous voir sur le fofo tu verras ça passera encore plus vite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1876 le: 12 Septembre 2008 à 12:56:18 »

Malheureusement, toute ma famille et ma belle-famille habite dans le Sud et les copines sont sur Paris, à part une qui n'est pas loin mais qui vient d'accoucher donc elle a autre chose à faire qu'à me regarder pleurer  Roulement des yeux

Et p**** j'en ai marre!!! Je reviens de l'hosto et il faut que je continue à me piquer encore 6 fois par jour pendant 2 semaines, tout çà parce que j'ai 2 taux qui sont "limites" 122 et 127. Je trouve qu'1h30 après le repas c'est pas mal. Enfin, j'ai rappelé la SF il faut que je les prenne 2h après, du coup mes valeurs ne sont pas justes... mais bon faut quand même que je continue la surveillance.
C'est c** mais çà me prend la tête!!!! Et çà me donne envie de pleurer... Pleurs

Bon allez je préfère vous laisser avant de vous démoraliser.

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1877 le: 12 Septembre 2008 à 15:37:56 »

Viens nous démoraliser, Anne, ne reste pas toute seule...
C'est dur, d'être seule, je t'admire, moi j'y arriverai pas... Peut-êtr qu'Adrien est plus sage que Léonie... parc eque ma grande fille en ce moment... OUAOUH!!!!... elle devient de plus en plus autonome, et ne supoporte pas qu'on lui interdise quoi que ce soit... comme je ne cède pas, et son père non plus, on a droit à plusieurs crises par jour, et hier soir, ça s'est même fini en punition...
Je ne suis pas habituée, elle n'a jamais été difficile jusque là.
J'essaye de la ocmprendre aussi et je lui dis, par exemple, que le choses ne sont pas ismples pour elle en ce moment, qu'elle grandit, etc. Mais j'ajoute aussi, parce que c'est comme ça que je vois les hcoses, que les limites c'est son père et moi qui les posons, que ce n'est pas elle qui décide, etc.
C'est usant...

Nuits pourries toujours, moins mais je suis fatiguée quand même...

Bisous à vous toutes, courage pour la fin... Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1878 le: 12 Septembre 2008 à 16:15:27 »

Ah ces hormones...  Roulement des yeux çà va un peu mieux j'ai fait une bonne sieste.
Enfin voilou, j'espère qu'Adri va être sage ce week-end. J'ai une copine qui m'a proposé une ballade dans le week-end mais çà va être selon le temps. Croisons les doigts, parce que ces derniers jours c'est n'importe quoi, çà  arrête pas de changer  Huh?
Nonie, je te comprends Adri qui a tjs été sage, commence à vraiment nous tester. Alors j'essaie de rester Zen un max, parce que dès que je m'énerve çà part en vrille. Donc zen attitude quand tu nous tiens 
 Bisou Bisou Bisou à ce soir peut-être sinon à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1879 le: 13 Septembre 2008 à 09:57:27 »

Bein alors toutes les novembrettes sont de sortie Huh?
Ca va les filles Huh?
Je vais aller faire un tour au parc avec Adri histoire de profiter du soleil 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1880 le: 13 Septembre 2008 à 10:47:04 »

profites de ta sortie miss Bisou
la chance du à du soleil Souriant ici c'est le déluge depuis 2 jours il fait que pleuvoir en ce moment on a un petit répit, pourvu que ça dure...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1881 le: 13 Septembre 2008 à 11:39:42 »

On a cramé au soleil, mais cette aprem il peut pleuvoir des cordes. Hier çà a fait çà... c'est un temps vraiment bizarre!!
Je pense que çà joue aussi sur mon humeur Huh?
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 13 Septembre 2008 à 14:21:18 »

Ici pareil, immense soleil hier matin, puis des averses incroyables qui ont failli noyer le parquet au premier...

je ne reste plus longtemps devant l'ordi, je ne vais plus trop pouvoir rester à échanger avec vous, au bout d'une heure, mes hanches et le point de sciatique dnas le dos me font mal, vraiment mal...  Triste

J'ai des contractions, mais c'est normal, je les crée  juste ce qu'il faut pour que le 25/09 il y ait eu un changement, quelque chose qui rend une VB possible...

J'espère que vous allez toutes bien...

Je me demandais, je n'ai pas eu connaissance de naissances parmi les novembrettes. Il n'y a pas eu d'accouchement préma, alors ?
Tant mieux !

A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1883 le: 13 Septembre 2008 à 14:38:51 »

Pas de naissances pour l'instant à ma connaissance, mais en même temps ya beaucoup de filles de la récap que je n'ai pas vu en ligne depuis très longtemps  Huh?

Nonie, j'espère que tu pourras accoucher comme tu le souhaites, mais ne te fatigue pas trop tout de même. Tu peux aussi essayer de prendre de l'homéopathie, j'ai pris actea racemosa et caulophyllum le 9ème mois de ma première grossesse et je ne sais pas si c'est grâce à l'homéo mais j'ai eu un accouchement rapide bien que déclenché et surtout sans épisio avec pourtant un bébé de 4,5kg et 55 cm.
Pour info Clin d'oeil
CAULOPHYLLUM, ACTAEA RACEMOSA, ARNICA, GELSEMIUM, CHAMOMILLA EN 5CH
=>   Prendre trois granules matin et soir pendant le 9ième mois de la grossesse
=>   Puis tous les 1/4 d'heures dès le début des contractions

A QUOI SERVENT-ILS?
-   Actaea racemosa, pour que les contractions soient moins douloureuses et pour lever le spasme du col utérin
-   Caulophyllum, pour que les contractions soient efficaces, le col plus souple et la durée du travail moins longue
-   Gelseminum agit sur le stress (qui parfois bloque le travail)
-   Arnica et Chamomilla agissent sur la douleur.

IMMEDIATEMENT APRES L'ACCOUCHEMENT, ON PEUT CONSEILLER:
Systématiquement pour la mère et pour l'enfant: Arnica Montana 9 ou 15 CH, 1 dose soit 10 granules (lutte contre le choc traumato psychique de la naissance); pour le bébé, la dose est à diluer dans un peu d'eau faiblement minéralisée et à donner dans une seringue

SI LES PERTES SANGUINES ONT ETE IMPORTANTES :
China Rubra 9 CH, une dose soit 10 granules

DES LA NAISSANCE ET 10 JOURS ENCORE APRES L'ACCOUCHEMENT :
Pour accélérer la cicatrisation après épisiotomie ou césarienne: Staphysagria 5 CH (cicatrisation)+ Arnica 5ch (cicatrisation)+ Bellis Perennis 5ch (douleurs du bassin et périnée) + Apis 7ch (résorber l'oèdème post natal) 5 granules 2x/jour à faire faire en composé (1 seul tube)
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1884 le: 13 Septembre 2008 à 14:40:05 »

J'ai bien fait de sortir ce matin, c'est en train de se gâter, à tous les coups il pleut d'ici 2h...  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1885 le: 13 Septembre 2008 à 14:57:50 »

Merci Hannouka pour les infos homéo.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 13 Septembre 2008 à 16:32:22 »

Hannouchka, merci beaucoup !!
Dis donc Adrien était un beau bébé  je trouvais déjà ma fille impresionnante (4.2 pour 54 cm), mais là  Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1887 le: 13 Septembre 2008 à 16:42:22 »

coucou, oui merci pour ces conseils homeo, ca va bien servir je pense !

Je viens souvent là mais je post peu car vous me dites deja tout ce que je veux savoir 

J'ai rendez vous gygy et echo ( la 3eme echo ) lundi 15 sept ( chouette pour mes 1 an de mariage  Clin d'oeil) et je me languis de savoir comment vont mes bebes...je les sens enormement bougés donc je pense que ca va bien mais on s'inquiete toujours.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1888 le: 13 Septembre 2008 à 16:59:02 »

Hanae, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Les autres filles postez aussi qu'on sache un peu où vous en êtes de votre grossesse et si tout se passe bien.
Et puis il manque encore pas mal d'info dans la récap des novembrettes Clin d'oeil
Allez venez n'ayez pas peur  Tire la langue

Nonie, et encore moi c'est rien j'ai une copine qui vient d'accoucher d'un bébé de 55,5cm et 5,06kg, elle a finalement accouché par césa mais quand même !!!!
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 17:47:39 par Hannouchka » Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1889 le: 13 Septembre 2008 à 23:49:42 »

Bein alors c'est le désert de Gobi ce week-end le fofo!!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit enfin on croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: