20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 04:31:59
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141431 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1890 le: 14 Septembre 2008 à 12:30:58 »

Hannoucka, je suis au lit à 22 : 30 en ce moment, parce que j'ai remarqué que plus je me couche tôt, mieux je dors...
Et puis comme je bouge bcp ces derniers temps (ce matin, j'ai même marché 20 minutes !!!! j'ai pas dû faire bcp plus que 500 mètres, étant donné mon allure  mais quand même...) je m'écroule vite.
Raconte un peu ton appartement... les travaux, vous avez pu vous y mettre ?

Chico, ça va ?
Manuela aussi. Il doit pas trder à rentrer ton mari  Bisou
Hanae, faut pas que lire  faut raconter aussi !!!

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1891 le: 14 Septembre 2008 à 13:22:05 »

Bein, nous avons déjà retapissé le salon, enfin nous j'ai juste lissé les murs et enlevé un peu de tapisserie  Clin d'oeil
Il reste la chambre des loulous, mais le papier peint est une vraie m**** à enlever , il faudra aussi refaire le sol qui est pourri.
Voilou et puis une fois que j'aurais accouché si je m'en sens la force je ferais la SDB qui est franchement affreuse... mais bon c'est pas le + urgent  Tire la langue
Les cartons sont finis de déballer c'est déjà top. Par contre j'attends tjs la livraison de mon super frigo!!!! J'ai hâte!!!
Et prochaine étape le sèche-linge car pas de place pour un étendoir (pour l'instant c'est dans la chambre des loulous) et pas de balcon... Triste
Donc ce sera plus pratique que de l'avoir dans le salon Roulement des yeux pas très déco!!!
 Tire la langue
Bon allez je vais faire ma sieste quotidienne, pendant qu'Adri dort.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 14 Septembre 2008 à 16:01:13 »

salut attes,
demain j'aurai les resultats de l'amniocentese.... je m'étonne ca
Journalisée
burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 14 Septembre 2008 à 16:05:18 »

desolee :fausse manip
dc demain j'ai les résultats (ils font la méthode fisch pour avoir les résultats en 48 heures)...
je ne stresse pas trop (du moins j'essaie)....il faut avoir confiance.
j'espere que tout va bien pour tt le monde
tits question: vous les sentez bien bouger car'ddeepuis 2 jours, je les sens moins qu'avant en ce qui me concerne et je me demande si c'est normal
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1894 le: 14 Septembre 2008 à 16:06:35 »

Burel, j'espère que les nouvelles seront bonnes Clin d'oeil
Tiens nous informées  Bisou Bisou Bisou
Des fois on les sent moins selon leur position, mais si çà ti'nquiète de trop un petit tour chez le doc vaut mieux qu'une inquiétude Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1895 le: 14 Septembre 2008 à 20:01:03 »

Nonie oui je vais faire des efforts pour vous raconter pleins de choses...

Demain on commence la chambre enfin notre chambre car on aura les petits avec nous car nous sommes hebergé chez ma grand mére, c'est une grande chambre; je sais c pas top mais on peut pas faire autrement et croyez moi c tres dur de vivre avec une personne de 79 ans  mais comme on a que mon salaire...mon mari ne travaille pas  Pleurs

Et le week end prochain beau papa vient aider mon cheri pour la tapisserie et monter les lits ect ...et voilà je me languis de voir cette chambre fini.

Demain gygy et echo youpi !!! j'espere qu'ils auront bien grossis les loulous  Souriant

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 14 Septembre 2008 à 20:47:00 »

BOUOUOUOU je pleure xar cette semaine j'ai pris 4kg Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai les doigt qui commencent à gonfler  et j'ai dû mal à retirer mon alliance. Bon cela dit je me plein pas trop car pour le moment j'avais pas trop pris mais bon.
Ma nénette fait la fiesta dans mon bidon, j'adore et ma grande rigole à chaque fois qu'elle sent qq chose.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1897 le: 15 Septembre 2008 à 10:30:12 »

Hannouchka, tu t'y fais à ton nouvel appart ? et les bruits ?
Hanaé, c'est pas facile, j'imagine de vivre avec une personne de 79 ans, surtout que vous allez y passer du temps avec la naissance...J'espèr que ton chéri s'entend bien avec ta grand mère...  Bisou
Merci de venir nous rconter... en même temps, t'es pas obligée, c'est juste pour notre plaisir  Clin d'oeil Bisou
Pour les kilogs, Nathn, ça peut-être de l'oedème, de la rétention d'eau. C'est ce que m'a dit ma gygy. Moi aussi, je commence à me sentir coincée de partout... Triste
Burel ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je dors mal, je suis lourde, mais les bibous bougent bien et puis, c'est la dernière ligne droite : prochaine visite le 25/09, dernière visite prévue vers le 9/10, je crois...
Aujourd'hui, grand jour pour ma fille : elle est à l'école... et moi, je pleure... c'est con, hein...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1898 le: 15 Septembre 2008 à 10:52:26 »

Coucou Nonie,
Bein je me fais doucement à l'appart, on a réussi à organiser et ranger à peû près tout. Seul souci comme je te le disais les murs sont en papier à cigarette  Triste
Mais çà malheureusement on ne peut pas y changer grand chose
J'attends avec impatience que mon hom rentre demain après-midi. Même si tout va bien, je peux pas m'empêcher de penser que s'il m'arrive qq chose je suis toute seule pour gérer les "bébés" et Adrien 
Enfin, je vais tenir jusqu'à demain  Clin d'oeil

C'est cool, que ta poulette, soit à l'école!! Et c'est pas con de pleurer, je crois que je serais dans le même état l'année prochaine!!!!  Clin d'oeil

Sinon, avec leur régime pour mon "DG", je ne prends plus de poids depuis déjà plusieurs semaines, ce qui m'inquiète un peu car je n'ai pas non plus beaucoup de réserves... à la base 1m65 pour 58kg et là je suis à 68 depuis la fin juillet pratiquement!!!!
Ce qui me rassure, c'est qu'aux échos les bébés eux grossissent et grandissent bien. Par contre je risque de ressembler à une anorexique après l'accouchement s'ils ne me lâchent pas avec leur régime!!
Surtout que mes taux sont bons, c'est juste avec leur verre de sucre que çà part en coui****!!
Bon à + tard les boulettes !!!!
ENORMES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 15 Septembre 2008 à 12:07:28 »

est ce que vous voulez bien de moi je devrais être une novembrette aussi Huh? 
J'attends des triplés j'en suis à 25 SA et normalement ça devrait être pour mi novembre...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 15 Septembre 2008 à 12:11:16 »

Pour les kilogs, Nathn, ça peut-être de l'oedème, de la rétention d'eau. C'est ce que m'a dit ma gygy. Moi aussi, je commence à me sentir coincée de partout... Triste

Je ne m'explique pas la prise de poids, je fais pas d'oedeme, mes pieds sont ok, en plus je porte des bas. Mes doigts commencent en gonfler mais rien de trop important. Et la rétension d'eau??? Je sais pas, je vois pas trop où elle serait.  Je me plein pas je suis à  +9kg et par rapport au début de grossesse +3kg.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 15 Septembre 2008 à 12:14:59 »

J'attends des triplés j'en suis à 25 SA et normalement ça devrait être pour mi novembre...

Bienvenue parmi nous. Connais tu le sexe des bb? C'est ta première grossesse? Mi novembre c'est la programmation de ton accouchement? (si tu es à 25SA). Comment vis tu cette grossesse triple?
Je suis curieuse mais tu es pas obligé de répondre, je pense que tu as dû te présenter sur le fil des triplé car je vois que tu as déjà posté
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1902 le: 15 Septembre 2008 à 12:43:24 »

Biensûr Banou!!!!

BIENVENUE, il y a aussi un coin triplés, si tu le désires, mais tu peux venir sur le fofo des novembrettes, notre porte t'est ouverte avec plaisir!!!!

Mot d'ordre (puisque Nathn l'a oublié  Clin d'oeil j'en profite  ) : REPOS REPOS REPOS et ZEN ATTITUDE!!!

On t'attend sur le fofo avec plein d'infos sur toi et tes bébés Clin d'oeil
Et oui on est des filles très curieuses!! Tire la langue
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1903 le: 15 Septembre 2008 à 12:49:00 »

Nathn,
Il faut surveiller tout gonflement des extrémités qui peuvent résulter d'une toxémie gravidique, à ce que m'a dit ma gygy. Donc prends soin de toi et renseigne toi peut-être auprès de l'hosto près de chez toi ou de ta gygy Huh?

Parce que même si depuis le début de la grossesse tu n'as pris que 9kg au total, 4kg en une semaine çà fait vraiment beaucoup.

Je ne veux pas être trop alarmiste mais prends bien soin de toi et de tes loulous Clin d'oeil

Plein de gros bisous, dis-nous ce que ta gygy en pense  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 15 Septembre 2008 à 13:03:43 »

Salut Isa et Banou!  Bienvenue à vous!  Bisou Bisou Bisou  N'hésite pas à nous raconter ton histoire si tu en as envie bien sûr...  Clin d'oeil
Nathn, je suis du même avis qu' Hannouchka, tu devrais en parler à ta gynéco parce que 4kg d'un coup c'est beaucoup. A priori, tout a l'air d'aller mais bon il vaut mieux être trop prudent.
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: