nonie
|
 |
« Répondre #1890 le: 14 Septembre 2008 à 12:30:58 » |
|
Hannoucka, je suis au lit à 22 : 30 en ce moment, parce que j'ai remarqué que plus je me couche tôt, mieux je dors... Et puis comme je bouge bcp ces derniers temps (ce matin, j'ai même marché 20 minutes !!!! j'ai pas dû faire bcp plus que 500 mètres, étant donné mon allure  mais quand même...) je m'écroule vite. Raconte un peu ton appartement... les travaux, vous avez pu vous y mettre ? Chico, ça va ? Manuela aussi. Il doit pas trder à rentrer ton mari  Hanae, faut pas que lire  faut raconter aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|
burel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1892 le: 14 Septembre 2008 à 16:01:13 » |
|
salut attes, demain j'aurai les resultats de l'amniocentese.... je m'étonne ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1893 le: 14 Septembre 2008 à 16:05:18 » |
|
desolee :fausse manip dc demain j'ai les résultats (ils font la méthode fisch pour avoir les résultats en 48 heures)... je ne stresse pas trop (du moins j'essaie)....il faut avoir confiance. j'espere que tout va bien pour tt le monde tits question: vous les sentez bien bouger car'ddeepuis 2 jours, je les sens moins qu'avant en ce qui me concerne et je me demande si c'est normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #1895 le: 14 Septembre 2008 à 20:01:03 » |
|
Nonie oui je vais faire des efforts pour vous raconter pleins de choses... Demain on commence la chambre enfin notre chambre car on aura les petits avec nous car nous sommes hebergé chez ma grand mére, c'est une grande chambre; je sais c pas top mais on peut pas faire autrement et croyez moi c tres dur de vivre avec une personne de 79 ans  mais comme on a que mon salaire...mon mari ne travaille pas  Et le week end prochain beau papa vient aider mon cheri pour la tapisserie et monter les lits ect ...et voilà je me languis de voir cette chambre fini. Demain gygy et echo youpi !!! j'espere qu'ils auront bien grossis les loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1896 le: 14 Septembre 2008 à 20:47:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1897 le: 15 Septembre 2008 à 10:30:12 » |
|
Hannouchka, tu t'y fais à ton nouvel appart ? et les bruits ? Hanaé, c'est pas facile, j'imagine de vivre avec une personne de 79 ans, surtout que vous allez y passer du temps avec la naissance...J'espèr que ton chéri s'entend bien avec ta grand mère...  Merci de venir nous rconter... en même temps, t'es pas obligée, c'est juste pour notre plaisir  Pour les kilogs, Nathn, ça peut-être de l'oedème, de la rétention d'eau. C'est ce que m'a dit ma gygy. Moi aussi, je commence à me sentir coincée de partout...  Burel ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++  Je dors mal, je suis lourde, mais les bibous bougent bien et puis, c'est la dernière ligne droite : prochaine visite le 25/09, dernière visite prévue vers le 9/10, je crois... Aujourd'hui, grand jour pour ma fille : elle est à l'école... et moi, je pleure... c'est con, hein...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1898 le: 15 Septembre 2008 à 10:52:26 » |
|
Coucou Nonie, Bein je me fais doucement à l'appart, on a réussi à organiser et ranger à peû près tout. Seul souci comme je te le disais les murs sont en papier à cigarette  Mais çà malheureusement on ne peut pas y changer grand chose  J'attends avec impatience que mon hom rentre demain après-midi. Même si tout va bien, je peux pas m'empêcher de penser que s'il m'arrive qq chose je suis toute seule pour gérer les "bébés" et Adrien  Enfin, je vais tenir jusqu'à demain 
C'est cool, que ta poulette, soit à l'école!! Et c'est pas con de pleurer, je crois que je serais dans le même état l'année prochaine!!!! 
Sinon, avec leur régime pour mon "DG", je ne prends plus de poids depuis déjà plusieurs semaines, ce qui m'inquiète un peu car je n'ai pas non plus beaucoup de réserves... à la base 1m65 pour 58kg et là je suis à 68 depuis la fin juillet pratiquement!!!! Ce qui me rassure, c'est qu'aux échos les bébés eux grossissent et grandissent bien. Par contre je risque de ressembler à une anorexique après l'accouchement s'ils ne me lâchent pas avec leur régime!! Surtout que mes taux sont bons, c'est juste avec leur verre de sucre que çà part en coui****!! Bon à + tard les boulettes !!!! ENORMES 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #1899 le: 15 Septembre 2008 à 12:07:28 » |
|
est ce que vous voulez bien de moi je devrais être une novembrette aussi J'attends des triplés j'en suis à 25 SA et normalement ça devrait être pour mi novembre...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1900 le: 15 Septembre 2008 à 12:11:16 » |
|
Pour les kilogs, Nathn, ça peut-être de l'oedème, de la rétention d'eau. C'est ce que m'a dit ma gygy. Moi aussi, je commence à me sentir coincée de partout...  Je ne m'explique pas la prise de poids, je fais pas d'oedeme, mes pieds sont ok, en plus je porte des bas. Mes doigts commencent en gonfler mais rien de trop important. Et la rétension d'eau??? Je sais pas, je vois pas trop où elle serait. Je me plein pas je suis à +9kg et par rapport au début de grossesse +3kg.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1901 le: 15 Septembre 2008 à 12:14:59 » |
|
est ce que vous voulez bien de moi je devrais être une novembrette aussi J'attends des triplés j'en suis à 25 SA et normalement ça devrait être pour mi novembre... Bienvenue parmi nous. Connais tu le sexe des bb? C'est ta première grossesse? Mi novembre c'est la programmation de ton accouchement? (si tu es à 25SA). Comment vis tu cette grossesse triple? Je suis curieuse mais tu es pas obligé de répondre, je pense que tu as dû te présenter sur le fil des triplé car je vois que tu as déjà posté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1902 le: 15 Septembre 2008 à 12:43:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
|
muscovite
|
 |
« Répondre #1904 le: 15 Septembre 2008 à 13:03:43 » |
|
Salut Isa et Banou! Bienvenue à vous!  N'hésite pas à nous raconter ton histoire si tu en as envie bien sûr...  Nathn, je suis du même avis qu' Hannouchka, tu devrais en parler à ta gynéco parce que 4kg d'un coup c'est beaucoup. A priori, tout a l'air d'aller mais bon il vaut mieux être trop prudent.
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
|