21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:57:54
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141620 fois)
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 11 Septembre 2008 à 11:58:15 »

Bonjour les filles,

Et bien Nathn je suis heureuse pour toi que ce ne fut qu'une fausse alerte, remarque tu semblait à 2h ce matin, gérer ça avec bcp de sérénité, chapeau!! Mais repose-toi bien quand même car 15 jours de plus au moins ne serait pas du luxe. Courage!
Sinon, de mon côté j'ai ressenti mes 2 premières contractions rien d'alarmant Tire la langue et puis tjs 34cm de HU mais de 103 de tour de ventre je passe à 108 pour 30SA Roulement des yeux ça commence à faire!!
Mais les puces vont bien et sont tjs aussi toniques et anti-monitoring, la SF doit se montrer patiente, ah et je commence 1er cours de préparation lundi matin voili.
Je vous dis à plus tard et bon appétit!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 11 Septembre 2008 à 12:17:20 »

Bonjour les filles,

Et bien Nathn je suis heureuse pour toi que ce ne fut qu'une fausse alerte, remarque tu semblait à 2h ce matin, gérer ça avec bcp de sérénité, chapeau!! Mais repose-toi bien quand même car 15 jours de plus au moins ne serait pas du luxe. Courage!

Je dirais pas que j'étais sereine, mais j'entendais de voir comment ça évoluait. J'ai rien dit à Zhom tant que la première série n'était pas passé (de 19h à 23h) et je ne l'ai pas réveillée non plus ds la nuit. Je me suis dis que tant qu'elles ne me faisaient pas mal, ça irait. Et puis je voulais pas aller à la maternité sans être sûr que c'était vraiment le vrai travail. On a pas de famille ds le coin alors je me voyais pas sonner chez les voisins à 2h du mat et demander qu'il garde ma grande, il aurait fallu que mon homme reste à la maison.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
jane35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 11 Septembre 2008 à 13:54:45 »

bonjour tout le monde!!

comment ça va!! moi, j'ai mal dormi cette nuit! j'ai du dormir 2h30, après je me suis réveillée, avec une envie de pipi phénoménale et ensuite plus moyen de dormir, pfff!! la prochaine nuit sera meilleure j'en suis sur!! en plus ce matin, je devait me lever pr aller faire le proto de mon faire part, au moins il est fait, reste plus qu'à faire les 60 autres, lol!!

sinon, j'ai un des jujus qui est tête en bas, le premier, et le second en siège, vous pensez qu'ils pourront essayer de me faire accoucher par voie basse?? même si la césa, ne me fait pas peur, j'aimerais bien savoir!! vous avez un avis??
Journalisée

jane 28ans, suite à une IMG, nun accident grave de la route et une fc, la vie m'a offert de porter doublement la vie mes jumelles sont prévues pour le 26 novembre!!

vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "Paul Carvel"
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1863 le: 11 Septembre 2008 à 14:02:58 »

Les filles, je suis bien d'accord avec vous.

De toutes façons l'allaitement n'est profitable aux bébés comme à la maman que s'il est désiré. C'est pour çà qu'il vaut mieux allaiter au biberon si l'on ne se sent pas l'envie d'allaiter au sein.

Nous serons de toutes façons toutes de super mamans chacune à notre façon  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 11 Septembre 2008 à 14:30:33 »

sinon, j'ai un des jujus qui est tête en bas, le premier, et le second en siège, vous pensez qu'ils pourront essayer de me faire accoucher par voie basse?? même si la césa, ne me fait pas peur, j'aimerais bien savoir!! vous avez un avis??

En principe, si J1 est tête en bas, c'est faisable pour une VB ; c'est plus embêtant quand le jumeau le plus bas est en siège ; mais cela dépend des maters, elles n'ont pas toutes le même protocole.

Et les bb peuvent se retourner ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1865 le: 11 Septembre 2008 à 15:35:31 »

Hannouchka, j'adore ton optimisme... moi aussi je pars du principe que je serai la meilleure mère qu'ils auront... vu que je serai la seule 

Jane, c'est la position actuelle de mes bébés, et "mon" obstétricien (il est à MOI  ) ne voit pas là une contre indication à la VB... il en voit ailleurs..  ...mais je suis en train de brieffer les petits pour qu'ils nous fassent une joli descente pour le 25/09 (je serai à 35 SA) avec un début de travail pas bien loin après, histoire d'éviter la césa...
on verra s'ils écoutent leur môman...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1866 le: 11 Septembre 2008 à 16:02:19 »

Jane,
J'ai J1 tête en bas et J2 en transverse. La gygy pense qu'à priori le premier ne se retournera plus, car il a moins de place (croisons les doigts). Du coup pas de contre-indications à une naissance par VB.
Mais on verra bien, c'est vrai qu'ils peuvent encore changer de position jusqu'à la fin, comme le dit Bambinette.

Nonie, j'espère que tes loulous vont t'écouter!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1867 le: 11 Septembre 2008 à 16:15:04 »

il est joli ton bidon, Hannouchka !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 11 Septembre 2008 à 19:13:24 »

[Nathn je te comprends mais je ne suis pas certaine que j'aurais fais preuve d'une telle sérénité et surtout que je n'aurais pas réveillé zhom ( du moins s'il était là)§
Sinon Nonie tu as bien raison il faut se montrer ferme avec nos enfants dès le début et puis avec une bonne explication je suis sûre qu'ils seront ravis de t'écouter tes BB. Et puis 35 SA c'est bien!!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1869 le: 11 Septembre 2008 à 20:42:31 »

Cachottière dis donc Nath, ce matin tu avais l'air en forme en tout cas. J'espère que les contractions se sont calmées et que ça va mieux. Allez encore bien au chaud les petits. Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 11 Septembre 2008 à 21:28:48 »

Et puis 35 SA c'est bien!!!

Oui, mais 37 ou 38SA, c'est mieux ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 12 Septembre 2008 à 00:11:21 »

Cachottière dis donc Nath, ce matin tu avais l'air en forme en tout cas. J'espère que les contractions se sont calmées et que ça va mieux. Allez encore bien au chaud les petits. Clin d'oeil

C'est parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour discuter sinon je te l'aurai dit. Aujourd'hui qq contractions mais tout est rentrée ds l'ordre
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1872 le: 12 Septembre 2008 à 09:00:36 »

Coucou les filles,
Pas le moral aujourd'hui, chéri vient de partir et ne reviendra que mardi après-midi. Il est parti chez sa soeur en Allemagne pour rencontrer sa nièce qui est née au mois de juillet. Je sais que ce n'est que quelques jours, mais depuis que j'ai fermé la porte derrière lui, je ne fais que pleurer... les hormones certainement y sont aussi pour qq chose.
Enfin çà va aller, j'espère que mon fils va être cool comme d'hab et pas se transformer en petit monstre. Parce que ces derniers jours je suis vraiment crevée, malgré mes siestes je manque de sommeil et avec ce temps qui passe de l'été à l'hiver 4 fois dans la même journée çà me déprime.

Voilou petit coup de blues ce matin, mais ne vous inquiétez pas çà va me passer. Clin d'oeil
Enormes  Bisou Bisou Bisou à toutes, j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que la mienne (6 réveils pipi  Triste )
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 12 Septembre 2008 à 11:01:47 »

Allez, Hanouchka, 4 jours, ça va passer vite !

Tu n'as personne de ton entourage pour venir te voir, te relayer un peu auprès de ton garçon ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 12 Septembre 2008 à 11:26:48 »

Coucou les filles,

Nath, bravo pour ton sang froid!

Hanouchka, bon courage pour ces quelques jours, mais t'inquiète pas ça va passer vite!!!  Bisou

Pour moi, les nuits commencent aussi à être longues et peu reposantes: trop de pauses pipi, difficulté de trouver le sommeil et surtout super mal aux hanches depuis 3 semaines!!

J'ai vu que vous aviez discuté de l'allaitement un peu plus haut, ce sont mes premiers bébés et j'ai vraiment envie de les allaiter, j'espère simplement que tout se fera naturellement et sans soucis.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: