bonjour les filles;
Et bien que de nouvelles depuis ma dernière venue et heureusement bcp sont bonnes.
Alors Burel, on ne se connaît pas mais je suis très touchée par tes inquiétudes et te souhaite pleins de courage et comme tu dis bambinette au moins tu seras fixée, il vaut mieux savoir que de se faire des films, la réalité est souvent moins dramatique.
Sinon je peux voir que vos bébés poussent bien les filles, bravo!!! Pour toi Nonie je comprends que tu ne te réjouisse pas de l'idée d'une autre césa même si tt le monde sait que l'important est le bien-être des BB. Je sais à quel point cette intervention est frustrante mais dis-toi que rien n'est encore défini!!
Sinon de mon côté, j'ai les mêmes soucis de sommeil, je me réveille systématiquement vers 4 ou 5 h et ne réussi à me rendormir que vers 7h au moment où le réveil sonne pour l'école

Moi qui suis une bonne dormeuse pffff!!
Et puis ma SF s'inquiétait tjs de ma hauteur utérine, 34cm à 29SA mais ma gynéco elle pas du tout donc nous verrons, tjs est-il je me sens de plus en plus fatiguée et ma belle tension du début 12.6 est désormais à 10.5, de plus je ne peux rester piqué debout plus de 2 min sans avoir la tête qui tourne. en bref le top!!
Mon homme devrait peut-être rentrer le 21/09 et je croise les doigts car la situation afghanne empire chaque jour, en tout cas il va avoir un choc : il va retrouver une femme avec1m05 de tour de ventre, les jambes enflée, les yeux cernés ouahhh

J'espère que l'amour rend aveugle..
A+ et bon courage à vous toutes