22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 22:29:23
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141700 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1755 le: 05 Septembre 2008 à 15:17:17 »

Burel, courage et je t'envoie leins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 05 Septembre 2008 à 15:23:51 »

Burel  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 05 Septembre 2008 à 15:37:52 »

Bon courage, je crois très fort les doigts pour toi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1758 le: 05 Septembre 2008 à 17:59:47 »

Burel plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++
et  Bisou Bisou Bisou

Au fait, j'ai fait mon écho ce matin, et les loulous vont bien çà pousse bien.
Je suis à 29SA + 3j et ils font chacun 1,6kg !!!!
Je vais essayer de scanner les photos Clin d'oeil et les mettre en ligne sur le fils de nos échos.

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 05 Septembre 2008 à 19:17:12 »

Burel plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++
et  Bisou Bisou Bisou

Au fait, j'ai fait mon écho ce matin, et les loulous vont bien çà pousse bien.
Je suis à 29SA + 3j et ils font chacun 1,6kg !!!!
Je vais essayer de scanner les photos Clin d'oeil et les mettre en ligne sur le fils de nos échos.

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

superbe nouvelle  Souriant et de bons poids !! super  Clin d'oeil

Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 05 Septembre 2008 à 20:04:16 »

C'est cool ! On va bien alors ! Super !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1761 le: 06 Septembre 2008 à 08:10:11 »

Au fait mon col est à 32mm ce qui apparemment est bien pour le terme. Voilou pour les nouvelles.
J'espère que vous êtes en forme Clin d'oeil
Moi je dors toujours aussi mal, de plus mon fils se réveille 2 fois par nuit depuis une semaine...
Je commence à être vraiment fatiguée, malgré mes siestes...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 06 Septembre 2008 à 10:39:01 »

Qu'est-ce qu'il a Adrien ? C'est la rentrée qui le préoccupe, ou ton ventre grandisssant ?

Je dors, moi aussi, très mal et je n'arrrive pas à dormir dans la journée... J'ai peur de l'état dans lequel je serai quand les jumeaux vont arriver...

Sinon, je crois que Supermari va se faire licencier... c'est pas une catastrophe, au contraire, il était mal dans cette boîte, et il veut changer d'orientation (ou plutôt de type de boulot : c'st un boulot très physique, et il commence à avoir mal partout tout le temps). Il voulait prendre un congé parental, donc de toutefaçon, il aurait été à la maison pour 3/4 mois, mais l'idée d'ête inscrit à l'ANPE lui donne des boutons... Ca fait 27 ans qu'il bosse (il a commencé tôt  ) et il n'a connu que 15 jours de chômage... Ca risque d'être rock n'roll à la maison... Quand super mari s'angoisse, super mari ne dit RIEN...
On verra...

Ca a pas grand chose à voir avec le sujet, mais bon... ça a vait besoin de sortir...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 06 Septembre 2008 à 12:05:41 »

bonjour les filles;
Et bien que de nouvelles depuis ma dernière venue et heureusement bcp sont bonnes.
Alors Burel, on ne se connaît pas mais je suis très touchée par tes inquiétudes et te souhaite pleins de courage et comme tu dis bambinette au moins tu seras fixée, il vaut mieux savoir que de se faire des films, la réalité est souvent moins dramatique.
Sinon je peux voir que vos bébés poussent bien les filles, bravo!!! Pour toi Nonie je comprends que tu ne te réjouisse pas de l'idée d'une autre césa même si tt le monde sait que l'important est le bien-être des BB. Je sais à quel point cette intervention est frustrante mais dis-toi que rien n'est encore défini!!
Sinon de mon côté, j'ai les mêmes soucis de sommeil, je me réveille systématiquement vers 4 ou 5 h et ne réussi à me rendormir que vers 7h au moment où le réveil sonne pour l'école Moi qui suis une bonne dormeuse pffff!!
Et puis ma SF s'inquiétait tjs de ma hauteur utérine, 34cm à 29SA mais ma gynéco elle pas du tout donc nous verrons,  tjs est-il je me sens de plus en plus fatiguée et ma belle tension du début 12.6 est désormais à 10.5, de plus je ne peux rester piqué debout plus de 2 min sans avoir la tête qui tourne. en bref le top!!
Mon homme devrait peut-être rentrer le 21/09 et je croise les doigts car la situation afghanne empire chaque jour, en tout cas il va avoir un choc : il va retrouver une femme avec1m05 de tour de ventre, les jambes enflée, les yeux cernés ouahhh J'espère que l'amour rend aveugle..
A+ et bon courage à vous toutes
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1764 le: 06 Septembre 2008 à 12:37:06 »

Nonie,
Rien de spécial en fait, c'est juste qu'il doit faire des cauchemars c'est l'age qui veut çà. Mais du coup, même s'il se rendort tout seul çà me réveille  Triste et à côté de çà ya mes pauses pipi. Donc çà fait beaucoup de réveils...

J'espère que ton mari va trouver qqchose qui lui corresponde plus, c'est l'occasion où jamais  Clin d'oeil
Et puis ces hommes qui ne parlent pas de leur pb... je connais bien  Roulement des yeux
Mais bon avec les années j'ai réussi à faire plus parler mon hom, mais c'est du boulot lol

Manuela, j'epsère que ton hom va rentrer très bientôt, et ne te fais pas de souci malgré tes "transformations" je suis certaine qu'il te trouvera plus belle que jamais!!!!

Allez je vais manger, à +
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 06 Septembre 2008 à 13:08:40 »

je te souhaite plein de courage manuela....
ton homme sera tellement heureux de te voir que tu seras forcement la plus belle
Journalisée
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 06 Septembre 2008 à 13:26:31 »

vous êtes gentilles les filles
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1767 le: 06 Septembre 2008 à 21:56:55 »

Bein alors les filles vous êtes parties en week-end Huh?
Quelle chance!!!  Cool

Gros bisous à toutes à + tard 
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 06 Septembre 2008 à 22:20:54 »

coucou les filles !!!!!!!!!!

Burel : je penserais à toi pour ton amniosynthèse je sais que c'est pas drôle mais ne t'inquiète pas  Triste Bisou. et bambinette a raison ça va te permettre de voir où tu en es.

Hannouchka alors ces jolies photo  zu veux les voir tes bébés  Souriant

Nonie pour ton mari alors je te dis pas queje suis désoleé puisqu'en fin de compte cela vous convient  Clin d'oeil

manuela je ne comprend pas du tout pourquoi ta SF s'inquiète pour ta hauteur utérine  elle est parfaite !!! il y a un post à ce sujet et si tu regarde tu verras que c normal. j'espère que ton mari va vite rentrer car j'imagine bien que ce n'est pas facile pour vous 2 et inquiétant de le savoir là bas.

tiens ! j'ai une question : ça veut dire quoi percentile ? je vois sur les echos 5percentile ou 50percentile 90percentile...etc mais je ne sais pas ce que ça veut dire. souvent c accompagné de inferieur et superieur  Huh? bref ! j'y comprend rien  Sourire

DERNIER TRUC ; j'ai recu prime de la CAF 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1769 le: 06 Septembre 2008 à 22:27:54 »

Chico,
Enfin une novembrette en ligne ce soir!!!  
Les percentiles sont la pour te donner une idée de la croissance de tes bébés par rapport à une moyenne.
5 percentile étant la courbe mini et 95 la maxi et biensûr 50 le juste milieu Clin d'oeil
Pour te donner une idée mes loulous, qui sont des dodus, ont une croissance au 87eme et au 90eme percentile. Ce qui permet d'estimer (en regardant la courbe) un poids de naissance aux alentours de 4 kg à terme.
Mais biensûr, je n'irais certainement pas à terme (ma gygy m'a déjà parlé d'un déclenchement à 38SA) et puis la croissance des bébés dans une grossesse gémellaire ralenti "généralement" en fin de grossesse.
Voilou, bon je vais aller m'allonger, et promis j'essaie de mettre les photos en ligne demain  Tire la langue

Gros  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit !!!! (enfin on croise les doigts Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: