22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:04:59
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141667 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 06 Septembre 2008 à 22:33:52 »

Chico,
Enfin une novembrette en ligne ce soir!!!  
Les percentiles sont la pour te donner une idée de la croissance de tes bébés par rapport à une moyenne.
5 percentile étant la courbe mini et 95 la maxi et biensûr 50 le juste milieu Clin d'oeil
Pour te donner une idée mes loulous, qui sont des dodus, ont une croissance au 87eme et au 90eme percentile. Ce qui permet d'estimer (en regardant la courbe) un poids de naissance aux alentours de 4 kg à terme.
Mais biensûr, je n'irais certainement pas à terme (ma gygy m'a déjà parlé d'un déclenchement à 38SA) et puis la croissance des bébés dans une grossesse gémellaire ralenti "généralement" en fin de grossesse.
Voilou, bon je vais aller m'allonger, et promis j'essaie de mettre les photos en ligne demain  Tire la langue

Gros  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit !!!! (enfin on croise les doigts Clin d'oeil)

ah !!!!!!!!!!!! ok !!!!!

et bien forcement je viens d'aller voir ma derniere echo et moi il est indiqué plusieurs percentile. je n'ai pas une moyenne comme pour toi tu vois ce que je veux dire ?

je te met ce que j'ai sur l'echo

VINCENT :
DP peu sup au 50e perc
PC entre 50 et 90 perc
DAT inf 50 perc
PA entre 10e et 50e perc
LF peu inf au 10e perc

LANA :
DP inf au 50e perc
PC entre 50 et 90 perc
DAT peu inf au 90e perc
PA inf au 90e perc
LF entre 50 et 90e perc

voilà j'ai ça et du coup je n'ai pas la moyenne pour la croissance  Huh?

tu en penses quoi de ces resultats ?

sur ceux je te souhaite une bonne nuit
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 07 Septembre 2008 à 10:19:18 »

bonjour les filles,
 J'espère que vous allez bien ce matin et que la nuit a été bonne malgré les coupures pipi. Je viens donc vous souhaiter un bon dimanche, le soleil est revenu en Isère ce matin!!
Chico, tu as raison ma HU est normal mais ma SF a peur que l'utérus démarre ses contractions, en tout cas pour le moment aucune, pourvu que ça dure!!
Biz
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1772 le: 07 Septembre 2008 à 10:50:58 »

Manuela,
Si çà peut te rassurer, j'avais des contractions pour mon premier et passé une certaine HU je n'en ai plus eu... alors plutôt que d'en déclencher çà peut les "empêcher". Donc ne te fais pas de souci outre mesure, tu as bien le temps de voir. Et personnellement, j'ai la même HU que toi quasiment au même terme et pas de contractions en vue  Clin d'oeil

Chico,
Je pense que la croissance de tes bouts de choux à l'air assez harmonieuse. Lana est plus costaud "à priori" que Vincent, mais çà je crois que tu le sais déjà. Maintenant tu peux regarder aussi l'évolution des percentiles, d'une écho à l'autre  Clin d'oeil

Sinon, pour une fois la nuit n'a pas été trop mauvaise, j'ai réussi à dormir presque 5h d'affilée un nouveau record, car çà faisait bien longtemps que j'avais pas dormi ne serait-ce que 3h d'un coup.
Bon et puis j'ai scanné ma dernière écho il ne reste plus qu'à les mettre en ligne Clin d'oeil

Allez à + tard les filles!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 07 Septembre 2008 à 10:54:06 »

Chico, tu as raison ma HU est normal mais ma SF a peur que l'utérus démarre ses contractions, en tout cas pour le moment aucune, pourvu que ça dure!!
Biz
Salut Manuela,
A 26 SA, j'avais une HU de 33cm, tout allait plutot bien et j'avais pas ou peu de contractions. Aujourd'hui, je suis à 31 SA+3j, ma HU est de 37cm et ça fait 3 semaines que j'ai beaucoup de contractions (environ 20 à 25/ jours) et je suis obligée de rester allongée presque toute la journée. Les médecins me disent que les contractions sont dues au fait que l'utérus est super distendu. Je ne dis pas ça pour "t'affoler", de toute façon, nous avons toute 1 grossesse différente mais fais attention et surtout, repose-toi au max.
Bonne journée
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 07 Septembre 2008 à 11:07:16 »

coucou les filles !

alors je me rejoint à muscovite car j'en suis à 31SA+4J avec HU 36 et depuis 5 jours j'ai des contractions au moindre efforts chose que je n'avais pas du tout avant car j'en avait jamais. on m'a juste dit 'oui oui ça va pas de probleme' et je vois que muscovite nous a donné l'explication alors un grand merci à toi  Bisou

Donc Manuela pas de soucis et il faut dire qu'à notre stade de la grossesse les contractions c'est normales 

Hannouchka tu as raison je pourrais comparer aux autres echo mais figure toi que lorsque je suis à  la maternité cette semaine voir mon obstetricien et bien ils m'ont pris mes echo + analyses et MES ORIGINAUX !!! donc j'ai demandé aux filles du fofo si c normal et elles m'ont dit que non donc comme vendredi je dois y retourner pour l'echo alors je vais aller leur réclamer NON MAIS ! 
donc tout ça pour dire que je ne peux pas comparer les dernieres echo à celle que j'ai du mois d'aout.

tu as mieux dormi c'est cool ! ça fait un bien fouuuuuuu ! ahhhhh les echo ze veut voir ça 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1775 le: 07 Septembre 2008 à 21:59:58 »

coucou les tites novembrettes, je suis reviendu

comment ce passe votre récap Huh?

vous voulez que je prenne la relève comme je l'ai proposé avant mon départ où vous vous voulez continuer à la gérez ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1776 le: 08 Septembre 2008 à 07:50:30 »

Hello Surfgirl!!
Bon retour parmi nous Clin d'oeil Comme tu veux pour la récap, j'ai mis la page dans ma signature pour faciliter la recherche. Je ne crois pas qu'il y ait de nouvelles infos à ajouter pour l'instant... à voir 

Chico,

Pour ton dossier à l'hosto normalement c'est le gygy qui t'a suivi qui transmet tous les comptes-rendus d'écho. A chaque fois que je fais une écho j'ai un petit livret pour moi avec les photos et les données, puis un compte-rendu sans photo pour ma gygy et c'est çà qu'elle va leur transmettre. Comme çà je garde toutes mes photos 

Sinon pour les contractions, tant qu'elles ne dilatent pas le col, c'est normal à ce stade il faut bien que notre utérus s'entraîne un peu en vue de l'accouchement  Clin d'oeil

C'est sur que pour Muscovite qui en a plus de 20/25 par jour il vaut mieux les réduire au max donc repos, car il est encore un peu tôt pour accoucher
Mais tu n'en es pas là Manuela du moins il me semble, donc ne force pas trop et dès que tu fatigues >> REPOS  Clin d'oeil

Allez bonne journée les novembrinouchettes, certainement à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Céline94120
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 08 Septembre 2008 à 11:22:06 »

Coucou et félicitations.

Je suis nouvelle sur ce site.
J'attends des jumeaux suite à une FIV, terme au 20 Février 2009.

Je ne connais pas encore les sexes, j'ai RDV le 16 pour l'écho morphologique... Je suis super pressée.

ça fait plaisir de pouvoir correspondre avec des personnes qui vivent ou ont vécu la même expérience que moi

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1778 le: 08 Septembre 2008 à 11:30:10 »

bienvenue parmi nous Céline Clin d'oeil
2 mots d'ordre ici Repos et Zen Clin d'oeil

en tout cas n'hésite pas à te balader à travers le forum et à poser les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour et répondre Clin d'oeil

je vois que ta DPA est prévu pour le mois de Février tu as une section Février 2009 où tu trouvera des filles au même stade que toi Clin d'oeil

cliques sur ce lien Clin d'oeil
c'est là.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4966.0

tu as la même DPA que moi Clin d'oeil Souriant sauf que moi c'était un an avant

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1779 le: 08 Septembre 2008 à 11:34:14 »

bienvenue celine  Sourire

bon retour parmis nous surfgirl alors ce demenagement ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 08 Septembre 2008 à 11:42:46 »

Bienvenue parmi nous Céline !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 08 Septembre 2008 à 12:04:16 »

bienvenue Céline !!

Surfgirl contente de te voir !! pour la recap on est à jour  Souriant c'est toi qui voit soit tu reprend la gestion soit on continu comme ça  Clin d'oeil tu as eu le net rapidement c'est cool ! pas trop dur le demenagement ?

Hannouchka si je comprend bien tu as que les photos de tes bébés et non les rapports ?

hier soir IMPOSSIBLE de dormir à 2h je dormais toujours pas. je me suis levée et j'ai attéri sur le canapé et je me suis endormé jusqu'à ce matin au levé de mon zom pour le travail : il m'a reveillé pour que je retourne dans notre lit au chaud  n'est il pas trop gentil ?  Souriant
Journalisée

Céline94120
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 08 Septembre 2008 à 12:13:53 »

Merci à toutes
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 08 Septembre 2008 à 12:16:46 »

PETIT UP

DPA 3 novembre laurette 2 garçons

DPA 4 novembre chippo  sexe ?

DPA ? Virginie et Richard  1 garcon et une fille

DPA 4 novembre Laz16 sexe ?

DPA 4 novembre Nonie 1 gars (Oscar) et 1 fille (Zoé)

DPA 5 novembre rachel sexe ?

DPA 6 novembre rachelesther sexe ?

DPA 7 novembre nathn49 1garçon et une fille

DPA 9 novembre Sardine sexe ?

DPA 9 novembre Adel sexe ?

DPA 10 novembre Nikita 2 filles

DPA 11 novembre Litchy sexe ?

DPA 13 novembre Audeseb sexe ?

DPA 13 novembre 2008 Chico 1 fille (Lana) et 1 garçon (Vincent)

DPA 14 novembre Muscovite 2 garçons

DPA 16 novembre Famille blacet sexe ?

DPA 18 novembre Binette sexe ?

DPA 18 novembre Blisschouk 2 filles

DPA 18 novembre Hannouchka 2 garçons

DPA ? Sekouet delphine sexe ?

DPA 23 novembre Hanae 1 garçon et 1 fille

DPA 26 novembre Ptitsa sexe ?
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1784 le: 08 Septembre 2008 à 13:39:36 »

Chico,
Moi j'ai les 2 (photos et rapport), par contre ma gygy n'a que les rapports  Clin d'oeil

Dis-donc ya beaucoup de filles de la liste qu'on a pas vu depuis longtemps!!!
Les filles donnez un peu de vos nouvelles 
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: