Bne, déjà, on peut être novembrettes et pas du tout du sud

Moi je suis parisienne d'origine et bretonne d'adoption... c'est loin de la méditerrannée, ça....

sinon, pour les prénoms, ça a été hyper dur. Pour notre première fille, on ne souvient même plus ouù on a trouvé le prénom, mais dès le 3éme mois (je savais que c'était une fille dès le tout début), on savait comment elle s'appelait...
Pour les jumeaux, ça a été galère... bizarrement, le garçon est venu très vite, alors que sur ma liste j'avais plus de nom de fille que de gars. Mais aucun nom de fille ne plaisait à zhom alors que le nom de garçon a tout de suite été accepté. Pour Zoé, je l'avais hcoisi aussi vite, mais on m'a dit partout que c'était trop commun, qu'il y en aurait trop autour d'elle, qu'avec une souer qui s'appelait Léonie, ça fait une trop grosse différence, etc. Sauf que quand c'est choisi, c'est choisi... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, même si je continuais à chercher, j'avais du mal à ne pas l'appelr Zoé dans ma tête... Et puis d'un coup, zhom me dit "comment elle va Zoé ?"... Moi qui cherchais depuis des semaines, qui lui proposait des listes tous les soirs, j'en suis restée comme deux ronds de flan... J'étais persuadée qu'il avait abandonné ce prénom, lui pas du tout. Mais vous croyez qu'il me l'aurait dit ? Noooooooooooooooooooon ! Il devait penser que ça m'amusait d'en chercher d'autres, pour rien !!!!
Mon mari, le jour où il saura parler, il sera parfait

Sinon, je les sens bien bouger, chacun de son côté, lui à droite, elle à gauche.
Allez courage, les cartonneuses !!!