nonie
|
 |
« Répondre #1380 le: 12 Août 2008 à 09:41:31 » |
|
Salut les filles... moi, j'ai bien dormi (non, pas taper  )... en fait, zhom a déménagé note chambre dans une plus grande pièce, du coup, il ya de la place pour deux lits, donc on dort ensemble... enfin presque, chacun dans son lit... ça fait du bien, il me manquait, mon amour... mais on ne peut plus partager le même lit. D'abord parceque je me retourne toutes les heures et qu'à chaque retournement il faut déménager le coussin sous le ventre et le coussin entre les jambes... Ensuite, avec mon gros ventre et mes coussins, ben, il ne reste plus grand chose dans le lit pour zhom... faut bien qu'il dorme quand même, mon pauv'chéri... ma fille a tenu jsqu'à 7 : 00, ce matin, ALLELUYAH !!!!! Mais je suis en tain de considérer des solutions proposées ailleurs sur le forum (genre offrir un réveil ou mettrela veilleuse avec le alpin qui dort ou qui joue) parc eque toutes les techniques auxquelles on a pensé jusque là ne servent à rien : elle ne veut plus rester dans sa chambre. Je vais pas l'enfermer quand même... Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, suis pas indigne à ce point... ou alors pas encore assez fatiguée 
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #1382 le: 12 Août 2008 à 10:57:19 » |
|
Coucou les filles, et merci pour votre accueil  Je vais vous faire rager  mais ce matin la mienne c'est levé à 10h00 !!!! la dessus je ne me pleins pas, c'est vrai que c'est une grande dorme use comme son papa et sa maman  d'ailleurs ! Pour ca elle est cool, quand elle est réveillée elle vient dans le lit avec moi ( si papa est parti bien sur, sinon elle referme la porte et retourne dans sa chambre .... ) mais pas trop longtemps non plus ! Cette nuit, super nuit ! 1h00 - 9h00 et sans pause pipi ouah, ouah !!!!! et mon zhom dort encore avec moi et il ne se plains pas donc ..... Pour ce qui ai du suivi, j'ai eu des échos tous les mois jusqu'a present mais a partir de septembre une tous les 15 jours ! et un RDV tous les 15 jours avec le Gygy pour consultation ! ce qui fait RDV gygy le 13/08, echo + RDV gygy le 27/08, echo + RDV gygy le 11/09 ..... en fait ce n'est pas mon gygy qui me fait les échos, mais nous avons reussi a caler les RDV le meme jours que les échos car vu que je suis a 60 km de la mater, la gygy a décalé tous ses RDV pour que je ne fasse qu'un déplacement ! trop sympa grossesse bi-bi pour moi aussi ! Pour celle qui ont une DPA debut novembre, avez vous déjà vu l'anesthésiste ? moi je n'ai pas encore de RDV, il faut peut etre que je m'affole  Bisous a toute et a plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1383 le: 12 Août 2008 à 11:01:04 » |
|
Anne, il est petit encore ton Adrien... Je me souviens que quand Léonie avait deux ans, elle m'appelait aussi à grands coups de cris bien sentis, histoire que je ne traîne aps trop en route... Je révais qu'elle se lève seule... Elle était sous une couette dans un lit de grand, mais elle n'osait pasen descendre seule (le soir, on lui interdisait de sortir de son lit...). Maintenant, je me dis que c'est vrai qu'il faut se méfier de ce qu'on souhaite  Et puis, oui, je trouve que 7 : 30, c'est pas mal !!!! Non, je comprends. Léonie dormait jusqu'à 9 : 00, il ya encore quelques semaines, après un bib vers 7 : 00. 14 heures de nuit + 2/3 heures de sièstes...  Ben maintenant, c'est 11 heures de nuit et 1 : 30 de sieste... C'est pas mal, mais c'est tôôôôôôôôôôôôt.... quand on est en vacances.... Sinon, ça va, les filles ? C'est vrai que le fil des novembrettes est moins vivants que celui des octobrettes...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
chippo13
|
 |
« Répondre #1384 le: 12 Août 2008 à 12:24:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
|
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #1386 le: 12 Août 2008 à 15:39:05 » |
|
coucou ! test o'sullivan fait ! je pensais que ça serait pire mais non très surprise rien de sorcier  j'ai attendu 1 h comme prévu. j'ai fait en même temps la prise de sang pour le groupe sanguin. j'ai eu une echo la semaine dernière j'ai oublié de vous le dire  Lana 32 cm et 920g Vincent 34cm et 878g et beaucoup de cheveux déjà  bon ben apparement il aura les cheveux epais comme sa mère lol J'avais dit une fois que je lisais que les post novembrettes car j'ai peur de tomber sur des messages où il y a des mauvaises nouvelles et sachant je suis assez fragile (surtout depuis 1 fc) j'evite donc... mais... Marion j'ai vu ce qui t'arrive et je suis très très triste pour toi :'(et j'espère de tout coeur que ça va aller. déjà ils ont pris 100g tous les 2 et c'est déjà une bonne nouvelle. j'ai une forte pensée pour toi et tes bébés 
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #1388 le: 12 Août 2008 à 20:07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1389 le: 12 Août 2008 à 21:11:13 » |
|
Non, t'inquiète j'avais pas eu les résultats tout de suite, mais j'ai du revenir et cette fois rester 4h!!! La barbe!!!
Merci pour le truc des mesures, je connaissais pas 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #1390 le: 12 Août 2008 à 21:55:36 » |
|
Non, t'inquiète j'avais pas eu les résultats tout de suite, mais j'ai du revenir et cette fois rester 4h!!! La barbe!!!
Merci pour le truc des mesures, je connaissais pas  fiouuuu 4h c'est enorme !! et finalement tu as eu de bons resultats j'espère ? de rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #1392 le: 13 Août 2008 à 10:51:44 » |
|
Coucou les novembrettes ! Alors, personne ce matin  Tout le monde est peut etre entrain de faire la grasse mat !!!! je vous le souhaite ! ce matin ma fillle m'a reveillée a 9h30  et passée une bonne nuit ! Aujourd'hui RDV de controle chez le gygy ! Bonne journées les filles et bon cartons pour celles qui déménage !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
|
chippo13
|
 |
« Répondre #1394 le: 13 Août 2008 à 14:57:46 » |
|
Coucou les filles !!! Je viens vous faire un petit bonjour entre 2 cartons.... je m'offre une petite pose....Tu l'as dis Hannouchka qu'est qu'on peut entasser comme affaire, c'est fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!  Gégé35 tiens nous au courant pour ton rdv gygy.... Bon, je vous laisse je vais profité que la petite dernière soit calme pour repeindre mes meubles de cuisine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toute et bonne aprèm.  A + Virginie
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
|
|
|
|