30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:25:42
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142398 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1380 le: 12 Août 2008 à 09:41:31 »

Salut les filles... moi, j'ai bien dormi (non, pas taper  )... en fait, zhom a déménagé note chambre dans une plus grande pièce, du coup, il ya de la place pour deux lits, donc on dort ensemble... enfin presque, chacun dans son lit... ça fait du bien, il me manquait, mon amour...
mais on ne peut plus partager le même lit. D'abord parceque je me retourne toutes les heures et qu'à chaque retournement il faut déménager le coussin sous le ventre et le coussin entre les jambes... Ensuite, avec mon gros ventre et mes coussins, ben, il ne reste plus grand chose dans le lit pour zhom... faut bien qu'il dorme quand même, mon pauv'chéri...
ma fille a tenu jsqu'à 7 : 00, ce matin, ALLELUYAH !!!!!
Mais je suis en tain de considérer des solutions proposées ailleurs sur le forum (genre offrir un réveil ou mettrela veilleuse avec le alpin qui dort ou qui joue) parc eque toutes les techniques auxquelles on a pensé jusque là ne servent à rien : elle ne veut plus rester dans sa chambre.
Je vais pas l'enfermer quand même... Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, suis pas indigne à ce point... ou alors pas encore assez fatiguée 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1381 le: 12 Août 2008 à 10:38:28 »

Nonie,
C cool, que tu aies enfin pu bien dormir  Clin d'oeil "avec" ton homme. Moi çà le lite est encore suffisamment grand mais je tourne vire tout le temps et cette nuit çà a été la cata... Enfin, je me rattraperai ce soir  Tire la langue

Pour le réveil avec le lapin j'y ai pensé aussi, mais le mien se réveille à 7h30 alors peut être que j'en demande trop  Huh?

Enfin, moi il ne débarque pas dans la chambre mais il m'appelle avec insistance jusqu'à ce que je vienne pour lui faire un calin et le sortir de sa gigoteuse (même s'il dort dans un lit de grand).
Alors si certaines d'entre vous ont des astuces pour faire dormir les doudous + longtemps, on est preneuses!!!!

Nathn : quelle chance tu vas être tranquille et ta fille va s'éclater Sourire

Je viens de me faire du coup une séance dodo de rattrapage sur le canap... un vrai cachalot échoué 

Gégé tu reviens quand tu veux nous faire un coucou!!

Chippo tu désertes le fofo en ce moment, on te voit moins souvent  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 12 Août 2008 à 10:57:19 »

Coucou les filles, et merci pour votre accueil  Clin d'oeil

Je vais vous faire rager  mais ce matin la mienne c'est levé à 10h00 !!!! la dessus je ne me pleins pas, c'est vrai que c'est une grande dorme use comme son papa et sa maman  Clin d'oeil d'ailleurs !
Pour ca elle est cool, quand elle est réveillée elle vient dans le lit avec moi ( si papa est parti bien sur, sinon elle referme la porte et retourne dans sa chambre .... ) mais pas trop longtemps non plus !

Cette nuit, super nuit ! 1h00 - 9h00  et sans pause pipi ouah, ouah !!!!! et mon zhom dort encore avec moi et il ne se plains pas donc .....

Pour ce qui ai du suivi, j'ai eu des échos tous les mois jusqu'a present mais a partir de septembre une tous les 15 jours ! et un RDV tous les 15 jours avec le Gygy pour consultation !
ce qui fait RDV gygy le 13/08, echo + RDV gygy le 27/08, echo + RDV gygy le 11/09 ..... en fait ce n'est pas mon gygy qui me fait les échos, mais nous avons reussi a caler les RDV le meme jours que les échos car vu que je suis a 60 km de la mater, la gygy a décalé tous ses RDV pour que je ne fasse qu'un déplacement ! trop sympa
grossesse bi-bi pour moi aussi !

Pour celle qui ont une DPA debut novembre, avez vous déjà vu l'anesthésiste ? moi je n'ai pas encore de RDV, il faut peut etre que je m'affole  Huh? Huh?

Bisous a toute et a plus tard !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1383 le: 12 Août 2008 à 11:01:04 »

Anne, il est petit encore ton Adrien... Je me souviens que quand Léonie avait deux ans, elle m'appelait aussi à grands coups de cris bien sentis, histoire que je ne traîne aps trop en route... Je révais qu'elle se lève seule... Elle était sous une couette dans un lit de grand, mais elle n'osait pasen descendre seule (le soir, on lui interdisait de sortir de son lit...).
Maintenant, je me dis que c'est vrai qu'il faut se méfier de ce qu'on souhaite  
Et puis, oui, je trouve que 7 : 30, c'est pas mal !!!!

Non, je comprends. Léonie dormait jusqu'à 9 : 00, il ya encore quelques semaines, après un bib vers 7 : 00. 14 heures de nuit + 2/3 heures de sièstes... Sourire
Ben maintenant, c'est 11 heures de nuit et 1 : 30 de sieste...
C'est pas mal, mais c'est tôôôôôôôôôôôôt.... quand on est en vacances....

Sinon, ça va, les filles ? C'est vrai que le fil des novembrettes est moins vivants que celui des octobrettes...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 12 Août 2008 à 12:24:59 »

Coucou les filles !!!!

Nonie,

Chippo tu désertes le fofo en ce moment, on te voit moins souvent  Bisou
 Bisou Bisou Bisou

Dsl, c'est vrai que je déserte un peu en ce moment , mais avec ce déménagement (qui n'en fini plus !!!) c'est un peu le grand chamboulement chez moi.... Vivement la fin !!!! Ce matin une futur locataire est venue visiter l'appart, j'espère qu'elle va le prendre ça nous évitera 1 mois 1/2 de préavis en plus.

Gégé, c'est génial 10 H !!!! Moi mes filles en ce moment c'est entre 6h et 7h 15, alors que moi je reve d'avoir une grasse mat. lol !!! Vivement la rentrée scolaire et les horaires d'hiver qu'elles reprennent les bonnes habitudes....

Je n'ai pas encore eu non plus de rdv avec l'anesthésiste...

Bizzzzzzzzz les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1385 le: 12 Août 2008 à 13:11:50 »

Oh je me plains pas trop quand même, parce qu'il me fait tjs 3 à 4h de sieste l'aprem.
Mais c'est vrai que l'heure d'été l'a bien décalé...  Tire la langue

Chippo, je te comprends je pense que la semaine prochaine, je serais moins présente aussi, et surtout à partir du 19... enfin sauf si on arrive à avoir une connexion internet rapidement
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 12 Août 2008 à 15:39:05 »

coucou !

test o'sullivan fait ! je pensais que ça serait pire mais non très surprise rien de sorcier  Huh? j'ai attendu 1 h comme prévu. j'ai fait en même temps la prise de sang pour le groupe sanguin.

j'ai eu une echo la semaine dernière j'ai oublié de vous le dire 

Lana 32 cm et 920g
Vincent 34cm et 878g et beaucoup de cheveux déjà  Tire la langue

bon ben apparement il aura les cheveux epais comme sa mère lol

J'avais dit une fois que je lisais que les post novembrettes car j'ai peur de tomber sur des messages où il y a des mauvaises nouvelles et sachant je suis assez fragile (surtout depuis 1 fc) j'evite donc... mais... Marion j'ai vu ce qui t'arrive et je suis très très triste pour toi  :'(et j'espère de tout coeur que ça va aller. déjà ils ont pris 100g tous les 2 et c'est déjà une bonne nouvelle.

j'ai une forte pensée pour toi et tes bébés  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1387 le: 12 Août 2008 à 18:05:34 »

Chico,
Cool j'epsère que les résultats seront bons Clin d'oeil C'est vrait que c'est pas sorcier c'est juste chiant de rester au labo.
Moi, comme les résultats étaient justes, j'ai eu droit aux 4h au labo et là j'avais pris mon tricot  Tire la langue

En tous cas tes loulous poussent bien dis-donc!!! C'est chouette!!

La SF qui me fait l'écho ne me donne jamais leur taille, seulement la longueur du fémur et l'estimation de poids. Elle a déjà bcp de mal à prendre les mesures, ils gigotent tjs bcp et se mettent dans des positions pas possibles!!!

J'ai hâte de faire la prochaine, çà me paraît être dans une éternité!!!! Le 5 septembre  Roulement des yeux J'aimerais que le temps passe plus vite, surtout ce mois d'août avec le déménagement...
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 12 Août 2008 à 20:07:43 »

Chico,
Cool j'epsère que les résultats seront bons Clin d'oeil C'est vrait que c'est pas sorcier c'est juste chiant de rester au labo.
Moi, comme les résultats étaient justes, j'ai eu droit aux 4h au labo et là j'avais pris mon tricot  Tire la langue

En tous cas tes loulous poussent bien dis-donc!!! C'est chouette!!

La SF qui me fait l'écho ne me donne jamais leur taille, seulement la longueur du fémur et l'estimation de poids. Elle a déjà bcp de mal à prendre les mesures, ils gigotent tjs bcp et se mettent dans des positions pas possibles!!!

J'ai hâte de faire la prochaine, çà me paraît être dans une éternité!!!! Le 5 septembre  Roulement des yeux J'aimerais que le temps passe plus vite, surtout ce mois d'août avec le déménagement...

mais comment ça les resultats etaient justes ? tu l'as su TOUT DE SUITE ? car moi on ne m'a rien dit. j'ai fais pds puis j'ai bu et j'ai attendu 1 heure et pds et je suis partie.

l'echographe ne me donne jamais la taille des bébés mais il prend la mesure du BIP et il m'a dit qu'il faut multiplié ce chiffre par 5 et ça donne la taille du bébé 

si non ma prochaine echo c'est le 12.09 mais le 04.09 j'ai rdv avec mon obstetricien  Sourire
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1389 le: 12 Août 2008 à 21:11:13 »

Non, t'inquiète j'avais pas eu les résultats tout de suite, mais j'ai du revenir et cette fois rester 4h!!!
La barbe!!!

Merci pour le truc des mesures, je connaissais pas Clin d'oeil
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 12 Août 2008 à 21:55:36 »

Non, t'inquiète j'avais pas eu les résultats tout de suite, mais j'ai du revenir et cette fois rester 4h!!!
La barbe!!!

Merci pour le truc des mesures, je connaissais pas Clin d'oeil

fiouuuu 4h c'est enorme !! et finalement tu as eu de bons resultats j'espère ?

de rien 
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1391 le: 12 Août 2008 à 22:05:53 »

Même pas.... toujours juste alors ils m'ont hospitalisé 2 j pour me faire des pds avant et après les repas (chose qui peut très bien se faire à domicile avec un appareil dextro).
C'est pour çà je prie pour que cette fois-ci je n'ai pas ce pb, mais çà m'étonnerait. Enfin ils me referont pas le même coup, vu qu'au final je gérais bien mon alimentation donc pas de souci.
Tout çà pour rien!!!  Roulement des yeux J'te jure!!! Roulement des yeux

Bon je vais aller me coucher, j'suis naze  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou à demain!!!!

Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 13 Août 2008 à 10:51:44 »

Coucou les novembrettes !

Alors, personne ce matin  Huh? Huh? Huh?
Tout le monde est peut etre entrain de faire la grasse mat !!!! je vous le souhaite !
ce matin ma fillle m'a reveillée a 9h30  Cool et passée une bonne nuit !
Aujourd'hui RDV de controle chez le gygy !

Bonne journées les filles et bon cartons pour celles qui déménage !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1393 le: 13 Août 2008 à 13:48:23 »

Tu fais bien de parler de cartons Gégé, c'est justement ce que j'ai fait avec mon doudou ce matin 
Après avoir dormi jusqu'à 8h45, le top!!!

Voili, voilou, je vais me faire une petite sieste quand même, avant de faire d'autres cartons et oui... je crois que çà me prendre qq jours. Qu'est-ce qu'on a comme affaires!!!! Roulement des yeux

Les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit Clin d'oeil
A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 13 Août 2008 à 14:57:46 »

Coucou les filles !!!

Je viens vous faire un petit bonjour entre 2 cartons.... je m'offre une petite pose....Tu l'as dis Hannouchka qu'est qu'on peut entasser comme affaire, c'est fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Tire la langue

Gégé35 tiens nous au courant pour ton rdv gygy....

Bon, je vous laisse je vais profité que la petite dernière soit calme pour repeindre mes meubles de cuisine.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toute et bonne aprèm. Bisou

A +

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: