nonie
|
 |
« Répondre #1350 le: 10 Août 2008 à 12:15:57 » |
|
Hannouchka, j'espère que tu vas pouvoir bcp déléguer, parce qu'un déménagement, c'est le top du top question fatigue et stress !!! Mais c'est une bien bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1352 le: 10 Août 2008 à 15:06:34 » |
|
J'espère bien que tu ne porteras rien !!! Mais même trier', si tu dois aller chercher des trucs en hauteur ou te aisser, ou même avoir des positions pas très confortables pouir plier, etc, ça peut devenir vite épuisant. J'ai déménagé en avril (pile la veille du jour de l'écho des 12 semaines où on a su que c'était des jumeaux  ), et ça fait quand même bcp de boulot. Et puis, t'es pas une grosse larve, tu vis une grossesse géméllaire, ma chère... Ou alors, si t'y tiens, t'es une grosse larve qui attends des juju  (le prend pas mal, je t'explique : je dis souvent à mon mari "je suis une grosse larve", et il me répond toujours "mais non, t'attends des jumeaux", ce à quoi je rétorque "ben alors, je suis une grosse larve qui attend des jumeaux"...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #1353 le: 10 Août 2008 à 15:44:28 » |
|
felicitation hannouchka , nous aussi pour le demenagement c'est un calvaire  heureusement qu'on a deja les clef pour emmener un peu tout les jours , et que zhom est en vacance 15 jours  moi aussi je porte rien mais quand je pense qu'il va falloir que je fasse le tri de mes fringues  c'est la plus dur ... demain on va a confo avec zhom prendre le meuble pour l'ordi et prendre les chaises de bar en attendant d'acheter une table on mangera sur le bar ..on va aussi voir pour un lit .. (depuis que je suis partie de chez ma mere je dort dans des clic clac ou bz ... enfin un vrai lit  ), mon appart en ce moment .. c'est ... euh ... le gros bordel .. zhom ma dit qu'on fera le menage quand il sera vide 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1354 le: 10 Août 2008 à 16:52:56 » |
|
Salut les filles, Week end repos. Je me suis mis à l'homéopathie et au magnésium en espérant passer de meilleures nuits. Hier je me suis couchée à minuit j'ai dû mettre 30mn pour m'endormir mais je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de réveils dans la nuit. Par chance ma nénette s'est réveillée vers 9h et va partir de nouveau en bretagne jusqu'à la fin du mois avec mes parents. Un peu plus de repos en vue et surtout faire les choses à mon rythme.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1356 le: 10 Août 2008 à 17:01:30 » |
|
Nathn, qu'est-ce que tu prends en homéo ? C'est vrai que faire les choses à son rythme, ça fait un bien fou !!!! Marion, essaye quand même de pas en faire trop... Je sais que c'est tellement plus facile à dire qu'à faire  Quant à trier ! J'avais décidé de diviser le contenu des armoires par deux voire trois avant le déménagement. Zhom était super d'accord. Et puis chaque soir, quand il rntrait, et qu'il voyait les sacs de tucs à jeter, il mettait son nez dedans en disant "tu jètes ça, t'es folle, c'est encore super bien, ça peut servir" grrrrrrrr du coup, y'a encore plein de tucs stockés au sous sol... Il me dit "mais y'a de la place"... Oui, je sais et je sais aussi que quand on a une nature à stocker, on remplit même les plus grands espaces !!!!! Bon courage à vous qui déménagez... Sincèrement ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1358 le: 10 Août 2008 à 17:14:50 » |
|
Nathn, qu'est-ce que tu prends en homéo ? C'est vrai que faire les choses à son rythme, ça fait un bien fou !!!!
Ma pharmacienne m'a conseillé sédatif pc, il y a un peu de tout c'est pour les états anxieux et émotifs et troubles du sommeil et j'ai des granules de gelsemium sempervirens et ignatia amara. Alors ceux là je crois qu'il y en a un pour les réveils précoces dans la nuit (vers 1H du matin) et l'autre pour les cauchemards. Car en plus plus de mal dormir je vais pas de mal de cauchemard dont le dernier a été la naissance de jumeaux prématurés qui n'étaient pas les miens et qui ont finis à la poubelle. Je pense le reste des détails!Heureusement tout ne tourne pas sur la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1359 le: 10 Août 2008 à 17:36:15 » |
|
Moi j'ai cauchemardé que je me faisais piqué par un moustique qui refilait une maladie bizarre, et puis je perdais du sang... cool! Je me suis réveillée en sueur, paniquée!!! De puis qq semaines, je ne faisais plus trop de rêves et j'avoue que çà ne me manquais pas surtout ceux là!!! Mais t'inquiète pas Nathn, il paraît que c'est normal de faire tous ces rêves bizarres pendant la grossesse, c'est pour évacuer nos peurs 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1360 le: 10 Août 2008 à 18:25:22 » |
|
hannouchka , concernant l'administratif je veut bien des conseils parce que j'ai rien fait encore edf gdf internet .. assurance habitation etc .. le nouvel appart est avec des plaques electriques et un chauffage collectif donc faut que je résilie gdf , je suis allé sur le site d'edf mais j'ai pas comprit à mon avis faut que j'appel 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1361 le: 10 Août 2008 à 19:14:15 » |
|
Marion, Bein j'ai fait mes résiliations et rouvertures de comptes en ligne pour EDF et GDF. Il te faut créer un espace client et après avec ta référence client, tu peux faire toutes tes démarches.
Pour tout ce qui est administratif tu vas sur le site https://www.changement-adresse.gouv.fr et tu pourras faire en une seule fois tes changements d'adresse à la CAF, CPAM, Trésor Public et autres... C'est vraiment pas mal fait, j'ai été agréablement surprise.
Pour tout ce qui est assurance, soit ton assurance a un site internet, soit il faut que tu appelles. Mais j'ai pratiquement fait toutes mes démarches sur le net, çà facilite vraiment la vie, surtout en ce moment!!! Avec le changement d'adresse de la poste (en ligne aussi), tu peux faire suivre ton courrier, faire le changement définitif et informer d'autres "personnes" comme ta banque (enfin si tu es à la Caisse d'Ep) ou déménager tes abonnements magazines, etc...
Voilou, n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1362 le: 10 Août 2008 à 19:39:48 » |
|
moi aussi, j'avais tout fait par internet. Mais La poste,ça n'a jamais marché. J'ai pourtant bien reçu un numéro d'inscription (ou je ne sais plus comment ça s'intitule précisément), mais il n' jamais jamais été validé... Va savoir pourquoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1363 le: 11 Août 2008 à 08:11:59 » |
|
merci beaucoup hannouchka , je vais m'occuper de ça cette apres midi , oui je suis à la caisse ep .. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|