31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:36:42
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142466 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1335 le: 08 Août 2008 à 13:01:20 »

Chez moi, il faut prendre RV au labo pour les HGPO (celui qui dure 3 heures)... Et vu le goût, ça m'étonnerait qu'il mette du temps et du soin à le préparer  Tire la langue

Ouais, si y'a quelqu'un qu'a un souci avec la CAF, Nonie est là !!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1336 le: 08 Août 2008 à 13:06:41 »

Merci NonieClin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
blisschouk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 08 Août 2008 à 13:36:48 »

Bonjour tout le monde ! super toutes ces infos sur la caf !

Mais j'aurai une question svp : j'ai signé mon cdi en decembre 2007 (un mi-temps)  avant je ne travaillais pas car j'allai à l'école ,du coup j'aurai droit à rien (colca,complement libre choix...)? je serai obligé de retourner au boulot aprés le congé maternité ?

Merci d'avance
Journalisée

Notre petite fleur Maëlys née le 11 aout 2005 puis hanaë et cléa 2 petites fées venue nous rejoindre le 20 octobre 2008
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1338 le: 08 Août 2008 à 13:46:13 »

Bonjour tout le monde ! super toutes ces infos sur la caf !

Mais j'aurai une question svp : j'ai signé mon cdi en decembre 2007 (un mi-temps)  avant je ne travaillais pas car j'allai à l'école ,du coup j'aurai droit à rien (colca,complement libre choix...)? je serai obligé de retourner au boulot aprés le congé maternité ?

Merci d'avance

Tu pourra demander ( a verifier dans ta convention collective) un congé sans solde, mais tu ne touchera pas les 363 euros d'alloc libre choix d'activité. (D'après ce que j'ai compris.  Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 08 Août 2008 à 15:19:11 »

Blisschouk, c'est vraiment dommage : il faut un an d'ancienneté dans la boîte de toute façon pour demander un congé parental. Ca se jout à quelques jours près, ton histoire... Quant aux allocs, il me semble en effet que tu n'aies pas cotisé assez  .
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1340 le: 08 Août 2008 à 18:19:55 »

Coucou Marion,

Comment va? On attend de tes news après ton RDV de ce matin.
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou et de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

P.S. Au fait tu avais reçu mon MP?

oui je l'ai bien recu  Bisou j'explique chez les decembrette le résumé de ma journée  bon j'ai quand meme une bonne nouvelle dans tout ça mes chouchou ont prit 100grs en 5 jours et joan a grossi comme son frere  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1341 le: 08 Août 2008 à 19:20:30 »

Trop cool, je suis contente que tout aille bien !!!!!
C'est top, allez vous êtes sur la bonne voie tous les 3 Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 09 Août 2008 à 02:27:17 »

Plus personne après 19H30 n'a posté, vous êtes fatiguées les filles! Moi j'en ai eu marre de tourner en rond dans mon lit. Couché à 23h je ne dors tjs pas et pourtant pas fait de sieste cet apm. Mon homme ronfle ça m'énerve! Impossible de me mettre sur le dos car je me sens mal, sur le côté gauche au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir des fourmillements dans la poitrine et le côté droit j'ai la sensation d'étouffer.Quand j'arrive à dormir sur le côté, je me réveille au bout de 30mn  avec mal à l'épaule donc je change de côté pour 30mn de sommeil. Mes phases de sommeil passe à 1h maxi 1H30 entre 5h et 8h du mat. A 2h du mat j'ai craqué, j'ai fondu en larmes, n'en pouvant plus car malgré tout je me sens fatiguée mais mal dans ma peau pour dormir alors pour la première fois j'ai décidé de descendre faire un tour sur le forum mais il est désert! Je vais attendre un peu avant de me recoucher, je vais essayer le canapé. Si celà dure toute les nuits je ne tiendrai pas longtnant emps car maintenant j'appréhende de me coucher. Pour ma première grossesse j'étais souvent réveillés et je dormais pas mais là c'est vraiment la cata
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1343 le: 09 Août 2008 à 07:22:59 »

Ma pauvre NATHN J'espere que t'as pu dormir un peu. Est-ce que tu dors avec un coussin d'allaitement? Pour moi ça fait des miracles. Je suis couchée/ vautrée  Tire la langue sur le coté avec le coussin calé sous/contre le ventre et sous la jambe et ça fait un bien fou. Je ne sais pas si ça peut d'aider mais c'est la seule chose que je pourrais te conseiller.  Bon courage.  Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1344 le: 09 Août 2008 à 09:03:42 »

Coucou Nathn,
Pour moi la seule solution c'est comme Jeneb de dormir avec le coussin d'allaitement. Malgré tout je me réveille encore 3-4 voir 5 fois par nuit, c'est déjà mieux mais c'est vrai qu'on ne se repose pas vraiment. Il me faudrait pouvoir dormir au moins 5 à 6h d'affilée ce qui ne m'est pas arrivé depuis des mois!!!! 

Depuis hier j'ai des douleurs au niveau des côtes flottantes à gauche qui rayonnent jusque dans le dos... aïe!!!

Apparemment, ce matin çà va mieux pourvu que çà dure, mais les loulous sont de + en + haut, du coup retour des aigreurs d'estomac depuis 3 jours.

Sinon depuis cette semaine, je suis naze le matin que j'ai "bien" dormi ou pas. Je mets entre guillemets car quand je dis bien dormi c'est que je ne me suis levée que 3-4 fois  Peut-être est-ce des baisses de tension, je n'ai jamais une grosse tension. Du coup, je comate sur le canap toute la matinée, pendant que mon fils joue gentillement dans sa chambre, c'est vraiment un ange!!!!

Bon allez à + les filles, j'espère que vous aurez réussi à mieux dormir cette nuit.
A+ tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 09 Août 2008 à 09:07:27 »

C'est terrible, Nathn, ce que tu endures, oui, il y a de quoi pleurer... moi à 2 : 00, je me couchais   je ne suis aps passée par là...
Le coussin d'allaitement ne me convient pas (je pense que le mien est trop utilisé, les billes sont moins homogènes, c'est compliqué à mettre en place... et bruyant !!!), mais avec deux oreillers, ça va. Un sous le ventre, un entre les jambes. N'empêche que parfois, j'ai aussi très mal à l'épaule...
Résultat, zhom dort dans le bureau  Pleurs et ç a, je déteste... Je pense qu'on va mettre notre chambre dns le bureau, c'est une plus grande pièce, où il y aura 2 lits. Mais je prends trop de place, enfin nous prenons trop de place, Zoé, Oscar, les 2 oreillers et moi...
Est-ce que tu as essayé l'homéopathie ? Je ne sais plus quelles granules pourraient te convenir, si tu veux, je peux fouiner... Ca marche super bien, parfois...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 09 Août 2008 à 09:23:58 »

salut les filles, merci pour votre aide. J'ai déjà un coussin d'allaitement au début je l'utilisai pour pouvoir dormir sur le ventre, je le glissais sur le côté et je posais une jambe dessus ça évitais de trop écraser mon ventre. Mais là, plus rien à faire, je l'utilise de différente manière mais aucune ne me convient. Après avoir fait un tour sur le fofo cette nuit, je me suis occupée de continuer l'album de ma fille, j'ai encore les 2 dernières années à coller de quoi faire au besoin pour les nuits suivante. A 4h j'ai fini par aller me recoucher et mon homme avait fini de ronfler. OUF c'est déjà ça. Après avoir tourné un peu pour choisir ma position j'ai utilisé la méthode "comptage" pur m'endormir. J'avais lu (dsl je sais plus qui) sur le fofo que qq utilisait cette méthode pour s'endormir. Par chance je n'ai pas eu besoin d'aller plus long que 60. Pause pipi à 5H20 et à 6H40 mais fille m'a réveillé pour en faire de même. Après qq autres réveilles entre 6H40 et 8H40 (heure à laquelle ma nénétte s'est réveillée)me voilà parmi vous avec la tête dans le c..! Je vais en profiter pour m'allonger sur le canapé pendant qu elle regarde les zouzous. Alors gros dilemne : sieste ou pas sieste cet apm?Huh?Huh?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1347 le: 09 Août 2008 à 09:30:09 »

dommage nathn on s'est raté de peu a 1h30 j'etait sur le fofo en train de poster , mais pas chez les novembrettes  Sourire
hannouchka depuis plusieur semaine j'ai mal aussi au cote flottante toujour a gauche jamais a droite pourquoi  Huh? rien pour soulager a part m'allonger , pour l'insatnt hormis les pipis la nuit , les reveils toute les 2h la chose que je supporte de moin en moin c'est ce mal de cote 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 10 Août 2008 à 12:00:30 »

bienvenue au club les filles, c'est pareil pour moi mais depuis le début de la semaine ça va mieux.

moi aussi j'av super mal aux cotes flottantes et comme toi marion toujours plus côté gauche, ce qui ét embetant vu qu'il faut plutot s'allonger sur le côté gauche. la nuit c t un calvaire, toutes les 30 mins changements de côté et dos jusqu'au moment où je devais me lever, ne supportant plus la doouleur dans aucune position.
et miracle, depuis le début de la semaine, j'ai opté pour mettre un petit coussin plat plié en 2 sur le côté pour me caler et depuis j'arrive de nouveau à dormir et même si je commence à avoir mal vers le petit matin, j'ai quand même bien dormie toute la nuit.

je me suis dis que peut être, vu que les loulous grandissent, mes côtes ont du s'écarter ou se modifier pour laisser la place et c'est pour ça que j'av super mal et que maintenant tout est en place, du coup g plus mal ou moins mal.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1349 le: 10 Août 2008 à 12:12:43 »

Hello le novembrinouchettes!!!!

Pour moi plus de douleurs aux côtes depuis hier après-midi (pourvu que çà dure Tire la langue), mais je ne dors pas mieux pour autant.
Je dors par séquence de 2 h, du coup le matin je suis tjs aussi crevée que la veille... Pas d'énergie.
Enfin, je ne vais pas me plaindre, car je n'ai plus de contractions qui me réveillent c'est déjà çà  Clin d'oeil

Sinon, "grande" nouvelle on a un appart  enfin !!!!
Bon il ne fait que 10m² de + que notre 2 pièces actuel, mais c'est un 4 pièces. On va très certainement être à l'étroit, mais au moins on aura une chambre pour adri, un pour les jujus et une pour nous
Voilou déménagement prévu le 19 août, donc grosse fatigue en perspective!!!! Et puis, je n'aurais plus de connexion pendant un sacré bout de temps à mon avis... enfin on verra bien 

Allez à + tard, je vais préparer à manger !!!! J'ai faiiiiiiiiiiiim!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: