30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:27:10
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142399 fois)
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 11 Août 2008 à 10:36:52 »

Salut tout le monde!

Bon je mets un message pour Audrey car on n'a plus de connexion internet à la maison ( petit accident de bricolage )

Bref, c'est pas très cool, et avec Free on ne sait jamais quand cela va s'arrêter! Roulement des yeux

Audrey va très bien, elle a la chance de faire de bonnes nuits. On a profité du beau temps samedi et dimanche on a croûté comme des bienheureux!

Audrey a une visite chez le gygy samedi matin, pas d'écho car c'était le remplacement mais un col bien fermé et des coeurs qui battent bien fort!

On attend vivement les vacances..... On doit normalement partir le 24 août une semaine du côté d'avignon. On voit le gygy le 23 pour voir si tout va bien et s'il nous autorise à se faire 2h30 de tgv. On verra bien mais on croise les doigts! Tire la langue

Repos et courage à toutes!
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1366 le: 11 Août 2008 à 10:45:42 »

C'est cool de donner des nouvelles d'Aurey !

Moi, je suis naze de chez naze... Ma fille est pas facile en ce moment... Elle se lève de plus en plus tôt (6 : 15 ce matin  ), elle est ... comment dire gentiment... chiante Huh?? et moi, une mauvaise mère visiblement ! Elle régresse à fond, veut des bibs   à tour de bras (pour mémoire, elle va avoir 3a ans en septembre  ), me demande sans arrêt... Elle qui était super autonome il y a 2 mois devient une glue capricieuse... Je sais bien que ma grossesse n'est pas une chose très facile à intégrer, mais quand même je ne sais plus quoi faire.
J'ai toujours accompagné ses régressions, sans la gronder, en lui expliquant, etc. Mais depuis deux-trois jours, je ne peux plus, je m'énerve vite, elle me cherche et malheureusement, me trouve 

Le manque de sommeil et d'activité me pèsent. En plus, j'ai dû arrêter le café, qui me donnait des brulures d'estomac insupportables. Mais le problème, c'est que je suis caféïnomane, et le ricoré, c'est pas assez... Du coup, je suis d'une humeur de dogue...

Enfin, c'est certainement moins terrible en vrai que ce que je décris, mais c'est vrai que ça fait du bien de se plaindre, parfois...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 11 Août 2008 à 11:19:50 »

salut les novembrettes,

ça fait plaisir de voir que y'a pas que moi qui déménage !
il me reste 15 jrs pour faire tous les cartons, après g ne pourrais plus et g n'ai pas envie de laisser ça encore à mon hom qui fait déjà beaucoup de choses, notamment tout débarassé, détapissé et repeindre la maison où l'on va habiter + les courses + un peu de choses à la maison ...
mais bon promis mercredi je m'y mets sérieusement, demain je peux pas rdv chez pour l'écho

bon courage à toutes
a + tard
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 11 Août 2008 à 12:02:13 »

Coucou les filles !!!

Je vois que nous sommes nombreuses à déménager et à etre dans les cartons. Mon mari est dans la peinture dans l'autre appart et moi dans les cartons et le tri....Quel bazard  !!! Qu'est que l'on peut entasser comme M....e !!!!! Je suis creuvée et j'ai encore une tonne de chose à faire....Le déménagement et prévu pour le 23 aout.

Nonie, j'ai également beaucoup de mal en ce moment avec mes 2 filles, dès qu'elles sont ensemble c'est disputes et cris et la petite dernière me fait caprice sur caprice, j'ai également l'impression qu'elle régresse depuis les congès.... J'ai vraiment la sensation d'etre une mauvaise maman !!!! Tout gerer en meme temps devient difficile, je suis tellement fatiguée et stressée !!!!. J'espère que dès que nous aurons emmenagé tout rentrera dans l'ordre....

Bizzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 11 Août 2008 à 12:20:20 »

Virginie, même DPA, même gamine, même sentiment d'ête une mauvaise mère, que de points communs  !
Courage ! Moi, je peux le dire aisément, j'ai envoyé la mienne chez ma mère, pour pouvoir arrêter de courir. J'avais des contractions ce matin... Maintenant, je me sens mieux... seule, mais mieux... Vous savez si la fatigue, les préoccupations peuvent faire venir des contractions ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1370 le: 11 Août 2008 à 14:16:47 »

Pour moi en tous cas,
Oui c'est sûr, l'autre jour on s'est pris la tête pour savoir si on prenait ou pas l'appart qu'on nous proposait vu qu'il était pas beaucoup plus grand que l'actuel. Et çà m'a déclenché des contractions alors que çà faisait plusieurs semaines que j'en avais plus. une fois la décision prise, le lendemain plus rien... Donc pour moi oui, le stress de toutes façons n'est pas bon Roulement des yeux

Allez bisous, je vais me faire une petite sieste  Tire la langue
Et après j'ai une copine qui vient manger un morceau de gâteau 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 11 Août 2008 à 17:25:35 »

Oui  Nonie, que de point commun.... Malheureusement pour moi, ma mère c'est fait opérée du genoux il y a 4 jours et j'ai personne qui puisse me la garder actuellement, aussi non ça aurait été avec grand  plaisir. J'ai de plus en plus de contraction, j'espère que ça n'aura pas trop modifier mon col... Mon prochain rdv chez le gygy est le 19 aout, je ne l'ai pas vu depuis le 8 juillet car il est en congès... Il me tarde de revoir mes amours et d'etre sure que tout aille bien et surtout que tout ce surmenage n'a pas de conséquence pour eux.

Miam, miam, hannouchka !!! un gateau à quoi ? je viens d'arreter mes cartons et je n'ai pas encore mangé, je crois que je vais faire un tour dans le frigo !!!!

Bizzzzzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 11 Août 2008 à 17:52:44 »

Coucou les novembrettes !

Je me permet de faire un petit coucou à Nonie et Chippo car je suis exactement dans la meme situation que vous ! une DPA le 02/11, et une grande qui parfois à le don de m'énerver   
elle arrive a s'occuper un peu toute seule mais pas des journées entières ..... heureusement mes beau parents ne sont pas loins alors l'apres midi elle va souvent la bas, elle est contente de jouer avec ses cousins et moi ca me permet de me reposer ..... et le soir je la récupere comme ca on en profite un peu quand meme !!

C'etait juste un petit clin d'oeil, car vos histoires m'ont vraiment fait penser a la mienne  Sourire Sourire Sourire

Bisous a toutes les autres novembrettes  Bisou Bisou Bisou

A bientôt
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 11 Août 2008 à 18:02:23 »

Salut les filles ! sympa le coucou, gégé ! Virginie, c'est dur, en plus d'être sans aide... Mais je trouve vraiment trop fort que les maternités n'assurent pas de suivi pendant les vacances... C'est spécial quand même. Je comprends que tu t'inquiètes et qu'il te tarde de revoir tes bibous...

moi, j'ai posté dans le fil "mère indigne", parce que j'ai casé Léonie chez ma mère tout demain et après demain... et je le fais régulièrement, mais comme là zhom est en vacances, je pensais que ma pov'môman pourrait se reposer un peu... macache, elle reprend du service...
mais quand ma fille rentre après avoir passé la journée chez "nana", elle est super cool... alors que quand elle passe la journée avec son père et moi, elle peut facilement "virer gremlins" comme on dit ici...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 11 Août 2008 à 18:12:49 »

Merci Nonie !
Comme toi, je n'ai pas de scrupules a mettre Salomé chez Mamie, elle est super contente et moi ca me fait du bien de pouvoir souffler un peu alors ..... tant que tout le monde y trouve son compter pas de problemes au contraire !!
je vais allé voir ton post sur les meres indignes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne soirée
A+
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1375 le: 11 Août 2008 à 18:22:58 »

Quelle chance les filles d'avoir vos mères et BM à côté!! Ca m'arrangerait bien, surtout que l'assist mat est en congés jusqu'au 19 aout et que mon chéri travaille... Enfin, je ne me plains mon fils est relativement sage, à part certains jours, où lui aussi vire gremlins comme tu dis Nonie!!! 

Pour ce qui est du suivi, je trouve un peu léger aussi le mien. Dernier rdv écho et gygy le 28/07 et les prochains pas avant le 05/09. Je sais que pour une grossesse bi-bi le suivi est moins rapproché mais quand même!!! Enfin, je dois appeler la SF le 19 pour qu'elle vienne à la maison, mais d'ici là on sera dans les cartons dans le nouvel appart... alors je verrais à ce moment là.

Sinon, mon gateau était bien bon sans me vanter Tire la langue
C'était une sorte de gateau au yaourt, mais j'ai remplacé le yaourt par de la crème fraîche!!! Miam tendre à souhait!!!!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 11 Août 2008 à 18:50:24 »

Sinon, mon gateau était bien bon sans me vanter Tire la langue
C'était une sorte de gateau au yaourt, mais j'ai remplacé le yaourt par de la crème fraîche!!! Miam tendre à souhait!!!!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Hannouchka, coquine !!!! Tire la langue Tu n'as pas honte de me faire envie comme ça loll !!! Souriant

Coucou les novembrettes !

Je me permet de faire un petit coucou à Nonie et Chippo car je suis exactement dans la meme situation que vous ! une DPA le 02/11, et une grande qui parfois à le don de m'énerver  

Gégé35, sympas le petit coucou....et le petit clin d'oeil !!!

elle peut facilement "virer gremlins" comme on dit ici...

Nonie, c'est exactement le mot approprié !!!!! une vrai gremlins incontrolable !!!!

C'est vrai que je pensais etre un peu plus suivi pour cette grossesse, mais au final, j'ai l'impression de l'etre moins que pour les autres...Je pensais qu'au moins à partir du 7ème mois je serai plus controler...mais pour le moment non... nous verrons le 19.

Bizzzzzzz

Virginie

Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 11 Août 2008 à 19:16:20 »

Ma dernière écho était le 31/07 et encore j'ai dû batailler ferme pour l'avoir (à 18 : 00, c'est à dire en plus, pas prévu dans le programme de l'obstétricien... merci les secrétaires de la mater, elles sont vraiment cool  Bisou) ; la prochaine c'est le 4/09. Entre les deux, visite de suivi par une gynéco que je ne connais pas, vu que mon obstétricien est en vacances, le 14/08. Ca va donnerquoi ? Je ne sais pas... tension, poids, vérif du col je suppose... moi aussi, c'est une bi-bi.
Bon, mon gremlin a faim... je vous laissse, à + !
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 11 Août 2008 à 22:48:22 »

De mon côté je suis suivi au chu, mon gygy est en congé en aout, je l'ai vu le 24 juillet mais il m'a programmé 2 rdv avec une sage de l'hopital à 15j d'intervalle (le  sept7 et 21/8) et je le vois début sept. Donc pas de problème concernant mon suivi pour bi-bi aussi pour moi.
Je vais passer pour une mauvaise maman car moi ma fille part mercredi en Bretagne avec mes parents et jusqu'à la fin du mois! Si tout va bien je la rejoindrai la dernière semaine. Mais on l'appelle tous les jours pour savoir ce qu'elle fait et quand on l'entend nous raconter sa journée on est vraiment rassuré.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1379 le: 12 Août 2008 à 08:36:05 »

Bon bein apparemment le suivi que j'ai doit suffire Clin d'oeil
Sinon, j'ai eu beuacoup de mal à aller me coucher hier soir... pas sommeil...
Moralité ce matin je suis à ramasser à la petite cuillère, je crois que je vais pas faire ma maline ce soir 
 Bisou Bisou Bisou et peut-être à + tard Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: