dasolinette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1425 le: 14 Août 2008 à 10:27:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
|
|
|
dadoon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1426 le: 14 Août 2008 à 10:39:25 » |
|
rooooooo coucou les filles ! moi j'suis à marseille  coucou Chicco, tu es où à Marseille et tu vas accoucher où? du coup on est pas mal dans le sud à accoucher à la meme periode! on pourra faire des mégas picnic quand ils en auront l'âge! lol je me projette déjà loin.... moi aussi j'adore sentir mes deux bouts de chou bouger c'est énorme surtout le soir ils sont à fond! bon allez bonne soirée et bonne nuit à toutes bisouilles je suis dans le 10eme et j'accouche à ST JOSEPH et toi ? oui je ne pensais pas qu'on etait aussi nombreuse c'est cool  moi j'accouche à la clinique de vitrolles c'est à 10 minutes de chez moi... bises bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonhommes pour le 22 novembre 2008!!!
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1427 le: 14 Août 2008 à 10:58:31 » |
|
coucou! tu habites où? tu es dans le 04? nous nous sommes sur marignane et oui soutien moral pour les soirées foot à venir! bonne soirée biz
j'habite près de manosque depuis 3 ans mais je suis originaire de marseille et toute ma famille habite la-bas et j'accouche à st joseph. finalement on est pas mal de marseille ou des alentours, je savais pour Hanaé puisqu'on communique et elle est souvent sur le forum "maman du 13" dans la section région sud-est mais pour les autres je ne vous ai pas vu dans cette section. Donc y'a hanaé, dadoon, chico et qui d'autres ?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
dadoon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1428 le: 14 Août 2008 à 10:59:05 » |
|
Donc y'a hanaé, dadoon, chico et quio d'autres  il y a aussi Chippo 13 ma ciopine!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonhommes pour le 22 novembre 2008!!!
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1429 le: 14 Août 2008 à 11:06:28 » |
|
à l'occasion, venez faire un tour sur "maman du 13", en plus on a toute des DPA très proche, on pourra discuter
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
chippo13
|
 |
« Répondre #1430 le: 14 Août 2008 à 12:54:13 » |
|
rooooooo coucou les filles ! moi j'suis à marseille  du coup on est pas mal dans le sud à accoucher à la meme periode! on pourra faire des mégas picnic quand ils en auront l'âge! lol je me projette déjà loin.... bisouilles je suis dans le 10eme et j'accouche à ST JOSEPH et toi ? oui je ne pensais pas qu'on etait aussi nombreuse c'est cool  Coucou les filles !!!! Chico, tu es où dans le 10ème ? Car j'emmenage dans le 10ème St loup, dans une semaine. C'est vrai que nous sommes nombreuses sur marseille, se serait sympas de ce voir un jour !!! J'ai déjà eu le grand plaisir de rencontrer la super novembrette Dadoon.... Hannouchka, quel courage !!! de bon matin dans les cartons... je n'ai pas encore commencé !!!! Mais bon je suis allée faire des courses à la place... Bizzzzzzzzzz à plus tard Virginie
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1431 le: 14 Août 2008 à 13:15:16 » |
|
Salut les filles, Je viens vous donner qq nouvelles de mon sommeil. Je me suis mise à l'homéopathie et au magnésium et je revis! Certe je me réveille plusieurs fois ds la nuit mais après des cycles de 2h! Le bonheur! Et j'arrive à me rendormir rapidement. Hier soir, je suis allée au ciné avec mon homme et ce matin dodo jusqu'à 10h30. De mon côté je suis du 49 à côté d'Angers. Pour les prénoms ça a été très facile, ils étaient choisi avant de savoir que j'étais enceinte. Quans on a su que c'était des juju on a croisé les doigts pour un gars une fille car mon mari ne voulait pas conserver l'un des prénoms si 2 gars ou 2 filles. Pour 2 filles ça allait mais on aurait galéré pour 2 prénoms de gars! Prochain rdv le 21 aout et écho le 4sept
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
LadyPlum
|
 |
« Répondre #1432 le: 14 Août 2008 à 15:05:52 » |
|
coucou! tu habites où? tu es dans le 04? nous nous sommes sur marignane et oui soutien moral pour les soirées foot à venir! bonne soirée biz
j'habite près de manosque depuis 3 ans mais je suis originaire de marseille et toute ma famille habite la-bas et j'accouche à st joseph. finalement on est pas mal de marseille ou des alentours, je savais pour Hanaé puisqu'on communique et elle est souvent sur le forum "maman du 13" dans la section région sud-est mais pour les autres je ne vous ai pas vu dans cette section. Donc y'a hanaé, dadoon, chico et qui d'autres ? tu es d'ou ? moi j'habite à manosque meme !!
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #1434 le: 14 Août 2008 à 18:45:46 » |
|
les filles je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je tricote une couverture pour mes jujus ! enfin ! je tricote 2 couvertures  pour que ce soit sympas j'ai tricoté des carres de couleur et il me reste plus qu'à les coudre. chaque couverture a 20 carre de 18*18cm je viens de finir le dernier carre fiouuuu  je les ai assemble comme ça pour voir ce que ça donne et je vous les mets vous me direz ce que vous en pensez je pense commencer à coudre lundi pour VINCENT :  pour LANA : 
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #1435 le: 14 Août 2008 à 19:10:22 » |
|
Dasolinette, pas besoin de faire ta maline avec tes 10h de sommeil  Parce que moi je me suis fait une petite insomnie de 5h à 6h30 du mat 
Pour les prénoms on avait pensé à : Starsky et Hutch Mickey et Pluto Viktor et Rolf Bob et l'Eponge BOB et Marley Tom et Jerry Tic et Tac Abel et Caïn Simon et Garfunkel Olive et Tom Castor et Pollux Laurel et Hardy...
Et je vous passe le reste  Rivoire et Carret Bang et Olufsen Roux et Combalusier bon, d'accord, j'aurai pas dû... bon, ici tou va bien, la tension est un peu élevée, et le col un peu racourci, mais ça va. Je file, Léonie a faim !
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
burel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1436 le: 14 Août 2008 à 19:15:15 » |
|
bonjour a toutes!! après avoir lu de multiples choses sur les jumeaux (qui parfois peuvent angoisser) je me lance. je suis enceinte de 28 SA presque et ce sont deux petites pepettes comme vous toutes j'ai des interrogations et des doutes auxquels je n'ai pas forcement de reponses. sur l'organisation materielle surtt (couffins ou pas? quelle poussette? combien de vetements.... j'ai 28 ans , c'est ma premiere grossesse, ma famille est loin mais j'ai un homme en or . elles sont prevues pour le 18 novembre. voila a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #1438 le: 14 Août 2008 à 19:41:44 » |
|
Alors pour Dadoon , je suis dans le 13 eme a Marseille et j'accouche a beauregard.
Bienvenue Burel !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1439 le: 14 Août 2008 à 20:05:20 » |
|
Bienvenue Burel, n'hésite pas à poser tes questions et exprimer des peurs. As tu déjà des enfants? Pour ma part j'ai pris des couffins car je ne prends pas de cosi donc je me suis dis que si on va chez des amis ou la famille ils seront biens installés et au début ça évite de prendre le lit parapluie pour les dodos. De même à la maison s'il y a en a un qui n'a pas le même rythme (ils dorment ds la chambre) je peux en mettre un à côté de nous... Pour la poussette on a pris la maclaren twin techno qui permet d'allonger les bébés dès la naissance et qui prend moins de place. Et on a opté pour des sièges auto naissance à 18kg. Comme on avait déjà une fille on ne voulait pas trop faire de frais pour acheter de nouveau du matériel mais quand il y en a pas d'autres avant parfois on a envie de se faire plaisir.
Chico super les couvertures avec les initiales
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
|