24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 22:02:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 52104 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #570 le: 04 Juillet 2013 à 19:17:37 »

Caro tu vas ou et quand?
On part aussi en VVF en Auvergne (sauf erreur, c'est T qui a géré la loc!  ), la semaine du 17...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 04 Juillet 2013 à 20:14:09 »

Steph, j'adore tes cadeaux  Si tu veux mettre tes filles dans mon école ce serait top !!

Bisous demain dernier jour de classe, ça va être dur de les lacher mes petits premiers élèves  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 05 Juillet 2013 à 08:07:29 »

Steph, on part aussi la semaine du 17/08 avec vvf ms pas en loc, en pc aux hauts du lio*an
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 06 Juillet 2013 à 16:15:54 »

je te dirais mieux ou on va dès que mo mari est rentré de son WE entre mecs... J'ai pas trop retenu moi! 
 Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 09 Juillet 2013 à 22:18:52 »

hello les filles,
j'ai eu un mail de mon prof ce soir qui me demandais si j'étais bien Mme R...,
donc j'ai dis oui c'est moi!...
Bref, je devrais en savoir un peu plus demain... Clin d'oeil
En attendant je me mets à rever devant un petit appareil qui chauffer et mélange à notre place, pour donner des émulsions très fines, TOP! Bon il pourrait etre amélioré et coute très cher (200€!...), mais il me fait baver!!! 

J'espère que tout le monde va bien!
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 10 Juillet 2013 à 07:13:17 »

Coucou,

Moi aussi steph, j'ai hâte d'en savoir plus:) Et ton mari, il t'a pas dit ou vous alliez?

Ici les vacances, pas facile de toujours les occuper et les disputes sans cesse ça me saoule.
Je vais monter la semaine prochaine chez ma mère pour leur faire prendre le vert et dire en revoir à ma soeur qui part au congo.

Sinon, suis un peu perdue avec les inscriptions à la fac.Je sais que j'ai été retenu mais je pensais devoir faire mon inscription pédagogique avant septembre mais ils ont toujours pas mis en ligne le programme donc je ne peux pas pour l'instant choisir mes UE opt.

Voilà ce matin j'ai rd-vs chez le dentiste avec les 3, j'espère qu'ils seront plus sages qu'à la mairie puis direction la plage si pas d'orages; )

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 21 Juillet 2013 à 09:52:45 »

Coucou,

Ben alors et ces vacances Huh?

Je suis revenue vendredi d'annecy où j'ai profité de ma soeur avant qu'elle s' envole début août pour le congo Pleurs
Demain, rd-vs chez Mr p*le em*loi, j'appréhende car ns comptons dessus pour mon avenir d'étudiante.
Les enfants vont bien, il faut pas mal les occuper. Cette semaine fest*m*me à au*agne, mari*land sont au programme ( j'ai eu des places à moitié prix).

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 21 Juillet 2013 à 18:55:20 »

hello,

Caro on va à Chaudes Aigues (dans le Cantal)... ça te parle??
On part le samedi 17 aout.
Tu nous diras ce qu'il en est pour ton projet 2013?

pas encore de vacances pour nous, à part les filles qui vadrouillent entre le centre aéré et les grands parents,
ce qui fait des journées plutot cool pour moi... Donc c'est bien!

J'appréhende un peu la canicule qui arrive, je crains vachement quand il fait chaud....

Voilou rien de spec à part ça, je n'ai toujours pas mes notes pour mon UE...

J'ai décidé de poser ma dem à mon retour de vacances, en esperant qu'ils me mettront pas trop la pression (il manque dejà 1 IDE sur 4... Avec moi en moins ca ferait effectif divisé par 2 quand meme...  ).
On a eu une interimaire tout juillet qui m'a rassuré quant à la réalité de la demande: je trouve qu'il y a peu d'annonces d'embauches, mais en effet toutes les semaines il y en a des agences d'interim... Mais dans un premier temps j'enverrai mon CV dans les maisons de rééducation du coin pour me proposer en tant que vacataire... Ensuite l'interim pourrait etre une solution... Au pire le labo cherchera toujours du monde... Et je compte pas partir en mauvais terme...  Clin d'oeil

voilà pour nous!

bises les filles qui passent par là!
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 23 Juillet 2013 à 19:52:40 »

Coucou,

Steph je vois un peu où ça se situe, le village de st flour est très beau.
On se croisera peut être sur la route car normalement ns partons d'annecy;)

Je comprends ta décision, et rechercher un autre poste fixe ailleurs qui corresponde plus à tes attentes, non? Après l'intérim ça permet de faire un peu le tour et peut être que tu trouveras ton bonheur.

Pour ma part, normalement ça y est je suis inscrite chez mr p*le et j'attends septembre pour m'inscrire définitivement à la fac (ma place m'attends, j'ai vu que les pre-inscriptions étaient closes).
Du coup, ça y est j'ai enfin mes trucs (après 3 mois à les attendre) comme quoi le psychologique ça joue. Là suis plus sereine:)

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 26 Juillet 2013 à 17:24:36 »

j'ai du louper un message dans la discussion Caro tu vas faire quoi à la fac? Un complément de formation? Ou complètement autre chose?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 26 Juillet 2013 à 20:37:09 »

Je vais faire un master pro santé pu*lic " enca*rement des organisations et systèmes de s*nté". C'est sur 2 ans à la f*c de med*c*ne.

Et toi comment vas tu? Et les enfants? Vous descendez ds le sud cette année?  Bisou

Aujourd'hui, humeur triste. J'ai appris le dc d'une de mes anciennes collègues 44 ans d'un cancer Pleurs
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 27 Juillet 2013 à 12:23:25 »

d'accord, du coup ça te fais changer de métier ensuite si je comprends bien

ça va bien merci. On a très chaud, et on subit quelques gros orages ce qui n'est pas habituel pour nous mais on fait avec :p
Les filles vont bien mais sont épuisantes au possible, M est chez mes parents depuis le début des vacances, Net T sont dans le var chez leur grands-parents paternel depuis le 30 juin. Ça se passe très bien pour tout le monde!

Nous serons dans le sud du 5 au 10 août, on récupère nos garçons avant de passer 15 jours en Savoie, à Lanslevillard avec mes parents! Nous descendrons sûrement pour la Toussaint dans le var parce que là on ne reste peu et ça nous arrange, l'été c'est trop galère comme région, y'a trop de monde:p

bisous
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 27 Juillet 2013 à 18:49:25 »

C'est bien pour ça que j'y reste le moins possible en juillet/août On va au vert Clin d'oeil En plus du fait que Marseille soit cette année sous les feux de la rampe, y a un monde pas possible. D'habitude c'est désert l'été mais les autoroutes restent chargé comme hors vacances

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 03 Août 2013 à 05:06:48 »

Coucou,

Bon ben je vais monologuer

Un petit passage avant de prendre le bateau pour une semaine de croisière. A qq heures du départ,  suis un peu moins emballée, surtout de laisser mes petits Pleurs C'est fou ça, quand suis avec eux, y a des moments ou je donnerai n'importe quoi pour qu'on me les garde un peu et devant le fait accompli et bien c'est pas la même : ambivalence. ..En plus, le papa s'est bien gardé de me dire le programme pendant mon absence, va pas s' en occuper beaucoup et ce soir il les laisse à ma b-s qui va les emmener camper à 2h de toute civilisation. ..bon j'exagère mais j'aime pas trop l'idée

Bon je vous souhaite encore de très bonnes vacances

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 03 Août 2013 à 13:06:11 »

lol Caro... Je te comprends!! Clin d'oeil
Ce qui est très très très dur... C'est de savoir laisser le relais à des persones, qui ne feront JAMAIS comme nous, ni aussi bien que nous (sous entendu à "notre façon", ce sera bien, ais à leur façon, pas à la notre...).
Profites en, ça va passer super vite et tu seras trop contente de les retrouver!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: