les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Coucou,
Dernier jour pour moi today ;D
J'ai eu la quasi totalité de mes résultats hier, me restera plus que l'anglais et un UE qui ne compte pas car je l'ai pris en plus. Au final, des résultats encore meilleure qu'au 1er semestre, j'ai eu entre 15, 75 et 18 donc je suis très contente et I'm proud of me ;D Le travail ça paye ;)
Maintenant il va falloir que je prépare l'anni des enfants ( 18 enfants pour celui de p et 12 pour celui de q et m :P).
Ce soir normalement je vais fêter ça avec mes jeunes copine.
Ps linda: nous on est la jusqu'au 14 mais le 12/13 j'ai de la famille donc si on peut se voir avant mais j'aurai pas les enfants, ils font un stage multisports.
Biz et très bonne journée
Caro
Linchan:
félicitations Caro! Une année réussie, et du coup des vacances bien méritées ;)
finalement pour cet été changement de programme, je ne descends pas, je laisse l'homme descendre avec les gamins pour avoir 10 jours tranquille, de vraies vacances quoi :D Donc ce sera pour une prochaine fois ;
je les rejoins en Savoie par le train :P
steph69:
whaouh Caro !!!!
Félicitations pour ces résultats!! Tu cartonnes dis donc!! ;)
J'ai un truc à vous proposer, on est pas là du 19/07 au 2/08, si ça intéresse l'une d'entre vous de débouler et profiter de la maison pendant 1 à 2 semaines (et du trampoling, et de la terrasse, etc....), on serait content de vous en faire profiter, et on vous demanderait simplement en échange de bien vouloir gérer nos poules pour nous !! ;)
c'est pas grand chose, mais c'est tous les jours quoi... ::)
si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!
bizzzz
steph69:
les filles j'ai ma super machine à émulsionner!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
bisous!!!!!!!!!!!!!! ;)
caropauline:
Sais pas ce que sais mais en tout cas ça a l'air de te rendre happy :)
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente