les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (148/149) > >>

Linchan:
comme caro  ;D

steph69:
 ;D
c'est une machine qui ressemble à un émulsionneur de lait, qui est fabriqué exclusivement à l'intention des personnes qui fabriquent leur cosmétique... Ca faisait 2 ans que j'en revais, mais 200€ le bidule, ça m'a refroidie plus d'une fois...
Mais comme ils ne la vendent pas si bien que ça et que ce sont les soldes en ce moment, je l'ai trouvée à 48€!!!
Donc je me la suis offerte!!!!  :)

A part ça dernière ligne droite pour moi : je termine mes visites de stage aujourd'hui,
on fait les bilans en début de semaine prochaine (entretiens individuels + prof),
et dès mercredi je passe 3 jours à l'école d'aide soignante pour me mettre en peu dans le bain...
Enfin 5 juillet, VACANCES!!!! Bon ce sera des vacances studieuses, mais des vacances quand meme! ;-)

:-* :-*

caropauline:
Joyeux anniversaire steph!
C'est l'occase de faire remonter ce fil ;)

De grosses bises à tous
Caro

caropauline:
Coucou les filles,

Je fais une dernière tentative et puis après je crois que l'on pourra dire que c'est la fin de ce fil...
Je vais commencer par vous donner un peu des news. Certaines auront remarqué que je ne poste plus pour l'instant sur fb, en fait la soeur aînée de paul est décédée fin août dans des circonstances brutales et inexpliquées ( genre d'infection pulmonaire foudroyante). Elle avait 58 ans, n'aura pas connu sa 2eme petite fille née pendant qu'elle était plongée dans le coma à l'hôpital. Voilà pourquoi je n'ai pour l'instant pas trop le coeur de faire étal de ma vie. Cela m'a pas choqué et remué. J'ai arrêté de fumer, histoire de donner un peu de sens à ce qui n'en a pas et en plus ça fait plaisir à paul. Du coup, je me suis lancée à fond dans le sport et j'ai perdu pour l'instant 3kg500 mais pris du muscle ;)
J'ai repris la fac sans grand enthousiasme mais la ça va mieux enfin je ne vise pas non plus pour l'instant la mention TB cette année. Je dois également trouver un stage de 5 mois pour le second semestre. Pour l'instant je n'avais pas trop envie de faire la fête mais nous partons sans les enfants pour 3j à Berlin retrouver une grande partie de nos amis et peut être que ce haut lieu symbolique m'inspirera un petit poste sur fb.

Et vous comment allez vous?  Steph et Rabeat je n'ai pas eu de retour de votre séjour en Auvergne mis à part des conditions météorologiques :(
Et ta santé Rabeat, le traitement est il efficace?
Et steph ton nouveau job ça donne quoi? Sont sympa les étudiants?
Et les autres ?

Biz
Caro

Linchan:
bonjour Caro (et les autres qui passeront)

quelle triste nouvelle pour ta belle-soeur, j'imagine votre douleur  :'(
j'espère que votre week-end à Berlin vous fera du bien et te donnera un peu de courage et le moral avant les fêtes de fin d'année.
En tout cas bravo pour l'arrêt de la cigarette ;)

Autrement chez nous ça va relativement bien, beaucoup de fatigue qui s'accumule: un quotidien assez chargé entre l'école, le collège, les activités sportives, l'ortophonie de Nicolas et Juliette (fin de séances prévu mi décembre pour elle), une première sortie scolaire pour les filles vendredi: musée d'art moderne en rapport avec le thème de l'année, et des démarches pour un aménagement de scolarité pour une Gabrielle qui s'ennuie comme un rat mort en classe. Bref de quoi s'occuper. Nous passerons les fêtes de Noël dans le Var, où j'espère que nous arriverons à nous reposer.

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente