les petits soleils des juillettes 2009... la suite
Linchan:
voilà nouveau post pour accueillir de nouvelles étapes de la vie de nos petits soleils, en commençant par la rentrée des classes.
rabeat:
La classe Linda :).
Les miens ca sera que jeudi mais je viens suivre :).
Chicademana:
Ce soir au coucher... V. dans son lit : "tu sais, maman, hier j'étais un bébé et M. était un bébé et on était dans ton ventre. Mais maintenant, je suis grand ! Parce que les bébés, ils vont pas à l'école."
Pincement au coeur... t'as tout compris mon gars !
Bisous les mamans :-* :-* :-* :-* :-* :-*
steph69:
Ici c'est rentrée pour la grande demain,
Et demi rentrée (8:20/10:00) jeudi prochain pour J&A...
Bref, 1ère vraie matinée d'école vendredi, autrement dit 1 semaine complète d'adaptation en douceur a venir!
LA a du mal a comprendre qu'elle passe chez les grands mais qu'elle retrouvera ses copains de la classe des moyens, tout le monde ayant grandi!! Elle comprend pas, pas moyen de faire passer le truc... Donc j'attends demain, qu'elle découvre par elle meme qui sera dans sa classe!
Bises et bonne rentrée 2012 a toutes!!
fleurdelotusblanc:
Merci Linda !
Alors la rentrée pour nous c'était ce matin !!!
et c'était TOP TOP TOP ! les loulous étaient super contents de retourner au jardin d'enfants, mais cette fois-ci dans la section "papillons" avec une autre éducatrice et d'autres animatrices :)
tout s'est super bien passé et l'éduc a dit à mon chéri qui les a cherché qu'ils sont bien dynamiques (une façon gentille de dire certainement qu'ils ont mis le bazard partout ;D) et qu'ils se cherchent tout le temps (ahlala ces jumeaux ;D)
BONNE RENTREE à toutes et à vos loulous !
A toi aussi Chica !!!!
(tiens la remarque de V me fait penser à ce que me disait L quand M est arrivée à la maison : il était persuadée qu'il y avait 2 M car ils étaient aussi 2 dans mon ventre :P :P :P)
ce matin j'ai pu faire un tour en ville pour leur acheter qq fringues du coup - ici c'est déjà l'automne ::)
bises
et une grosse pensée pour toi Linda :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante