les petits soleils des juillettes 2009... la suite
Linchan:
super cette rentrée fleur, elle est gentille l'éducatrice ;D
bonne rentrée à tous ceux qui commencent aujourd'hui! C'est François qui va gérer cette année, et je vais à l’accueil parents enfants avec les puces, cela fait un mois que nous n'y sommes pas allés et elles en redemandent, ce sera aussi l'occasion de voir si les autres enfants sont tous des petits ou pas.
Bisous et bonne journée
fleur si ça peut te rassurer ici aussi l’automne est là! Brouillard même ce matin...
steph69:
coucou!
Ici rentrée faite sans probleme pour LA... Une déception quand meme: la classe des moyens est diviée en 2 groupes: moyens-grands, et grands... Et LA est chez les grands, mais ne retrouve AUCUN(E) grands copain/copine de l'année dernière... J'ai essayé de faire genre tout va bien, mais j'ai peur que le retour à midi soit compliqué... Je comprends pas que les maitresses/directrices ou autres n'aient pas pris un tout petit peu en concidération ses affinités... Là elle se retrouve complètement miswe à part de son petit groupe de copains de l'année dernière, c'est vexant...
Enfin bref, on verra.
En tout cas J et A avaient très envie de rentrer à l'école ce matin, du coup on est allé faire un bisous à la maitresse et à l'ATSEM, elles ont hate d'y aller!! Vivement jeudi, elles ont pas trop compris pourquoi elles n'allaient pas à l'école ce matin!... ::)
Allez bisous les filles!
:-*
Linchan:
j'espère que ça ira pour ta grande steph ;)
les rentrées différées quand on a des aînés ça n'est jamais simple, j'ai connu aussi, Thomas pleurait pour rester à l'école mais il ne commençait que le lendemain ::) :'( c'est bien d'avoir pu aller faire un bisou à l'instit ;)
Chicademana:
Ici, papa et BM ont assuré...
Ils sont dans la même classe dans une PS/MS ! Avec une gentille maitresse qui s'appelle Annabelle.
Tout s'est bien passé, pas de pleurs, juste des gros bisous. Ils racontent bien c'est rigolo... Valou était tout triste de pas avoir pu raconter ces vacances devant les autres... J'imagine qu'elle interrogeait les moyens...
Sinon pour moi aussi tout va bien... 27 élèves dont 18 garçons, hum hum... j'en ai déjà repéré des excités... un qui tient pas en place, un qui parle tout le temps... Et sinon, j'en ai un tout gentil qui s'est fait pipi dessus... le pauvre, heureusement les autres ont rien remarqué.
Et chose sympa, je n'ai pas de tableau dans ma classe, il n'est pas encore installé ^^!
fleurdelotusblanc:
Super Chica !!! ils sont ensemble, YES ! :D
et pour ta classe, ben dis donc, bon courage avec tous ces p'tits gars ! :P
tu fais comment sans tableau, mince :-X
de mon côté, je suis baba... ma petite puce s'est endormie vers 22h hier soir après avoir été longtemps réveillée et là elle dort encore !!! et ne s'est même pas réveillée pour téter en fin de nuit, j'en reviens toujours pas !
bonne journée !
on est mercredi, donc je récupère mes p'tits loulous plus tôt
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente