les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (144/149) > >>

steph69:
p'tit coucou, matinée super bien passée, j'ai beaucoup de choses à intégrer et beaucoup de choses à anticiper, je pense que je vais pas chomer cette année et que septembre va être tuant! Mais je suis contente!  ;D C'est parti mon kiki!!! J'ai plus qu'à signer!!!!  ;)

caropauline:
Super steph! Je suis sûre que tu vas relever le challenge avec brio et que tu vas t'éclater! En plus, 300m de chez toi, ça c'est top!

Linchan:
décision prise donc steph
en même à 300m de chez toi ça aurait été dommage de refuser ;) Félicitations!

caro bravo pour ta note! Dis donc ça fait beaucoup d'anglais en effet. Nicolas se renseigne beaucoup sur la formation infirmier et s'intéresse au post de cadre quand je vais lui dire tout ce que tu fais comme anglais ça va le refroidir... avec sa dyslexie, l'anglais c'est une horreur pour lui  :-X

Pour te répondre, j'envisage de reprendre mes études à la rentrée prochaine. Je n'ai pas encore d'idée précise, des idées et un domaine (médical/paramédical) mais comme j'ai foiré mon BAC à l'époque, je vais commencer par là et pour me remettre à niveau je m'inscris en 1ere S en septembre, formation par le CNED! Suis au taquée.

steph69:
et ben Linchan!!! Wahou!!! Bac S aujourd'hui, c'est un beau challenge!!
L'année s'annonce mouvementée chez les juillettes!! ;-)

Rabeat ça va comment toi??
 :-*

caropauline:
Super projet Linda! La nounou que j'avais l'année dernière a préparé toute seule à l'âge de 32 ans avec 2 filles à charge seule le bac sms et l'a réussi.  Pour moi elle a été super meritante.

Linda, je ne suis pas à l'école de cadre de santé mais à la fac. Je fais un master pro de santé publique et on a un UE d'anglais. Par contre, à mon époque, on avait pas d'anglais à l'IFSI désormais les étudiants infirmiers en ont dans leur nouvelle formation. Maintenant avec le système LMD, les étudiants infirmiers ont d'autres possibilités de poursuite d'études. Pour faire l'école des cadres de santé, il faut 5 ans d'expérience professionnelle.

Bonne journée
Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente